CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 18:42:38

De retour !
Mon come back sera fracassant ! :o))

Bon sinon ça va toujours ? :hap:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:43:10

Salut Whites... :)

Oxjo :d) Tu n´aime pas les boosteur ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:06

:salut: white! :)
Moi oui, ça va, et toi? :)
:salut: DK02! :)
Moi ça va bien, comme je l´ai dit plus haut, et toi? :)

Clim :d) oui, effectivement, tu es un goinffre morfal! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:15

Whites :d) T´es en retard, ça fait au moins 10 posts que j´ai annoncé ton arrivée. Enfin, salut quand même :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 18:45:15

:lol: Pardon pour le retards j´ai eu quelques petit problémes...(Je devais soigné ma cicatrices...) Bref... Alors c´est les vacances pour qui? Moi je l´ai ai que le week-end du 18... Donc dans deux semaines...La poisse...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:46:24

Hey me revoici, mais je peut pas faire de long post :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 18:46:54

:salut:

Hi hi hi :hap:

Bon Oxjo c´est juste pour te dire que je t´ai trouvé c´est pas mal drôle (en tout cas moi j´trouve :rire: ) puis t´inquiette j´vais pas le dire au noobs de Mk Ds :ok: ... personne dans le fond :hum:

Puis toute façon, ce forum ne m´interresse pas et :bye: Oxjo :) .... ainsi que tout les autres :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:47:02

Epona :d) tu t´es encore blesser ou quoi? :fou: Quel cicatrice?^^ MOi aussi dans deux semaines les vacances, j´ai le temps de voir venir... :( POur une fois que j´ai envie d´être en vacances! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 18:47:43

Clim -> Quelle est cette manie de m´annoncer ? ^_^

Lego -> Moi ça va merci. :p)

Alex -> Et pourquoi donc ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:13

Lego :d) Euh... Disons juste que c´est trés long a expliquer ok? :lol:
Sinon tu va bien?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:01

:salut: alex! :)
Mais tu es obsédé par les longs posts toi ou quoi? :fou: Mais je ne vois pas ce que ça change de faire un post de 10 lignes inutiles plutôt que de faire un post de deux lignes ou on parle! :hum: Tant que tu dis ce que tu as à dire et que ce n´est pas intuile, c´est un bon post!^^ Pas besoin de toujours écrire un roman, il n´y a que Jojo ^pour faire ça pratiquelment tout le temps! :o))

:salut: Wario! :)
Qu´est ce que tu as après Jojo, tu es un amoureux de lui?^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:08

Re tout le monde !
Aurais-je louper quelques chose durant mon absence ? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:22

"Epona36 Posté le 05 février 2006 à 18:49:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lego :d) Euh... Disons juste que c´est trés long a expliquer ok? :lol:
Sinon tu va bien?"

(Elle s´est mordue en fait :o)) )

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:51:33

Lego :d) jutemet je veut faire comme Jojo :diable: C´est mon idole :coeur: ET je dit ça pour rigolé

waio :d) Parce que je suis rien a la conversation, je viens d´arriver :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:15

Whitesstripes Posté le 05 février 2006 à 18:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clim -> Quelle est cette manie de m´annoncer ? ^_^

:d) J´y peux rien, je te vois te connecté et comme je sais que tu viens quasi obligatoirement sur le forum, je joue au messie :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:50

Epona :d) oui, je vais très bien, merci! :-) Mis à part que j´ai triop pas envie d´aller en cours demain, pour une fois, mais sinon ça va! :-)
C´est si long que ça? :gni:

Airflash :d) moi je viens juste d´arriver donc, je ne sais pas! :o)) Enfin, depuis que je suis arrivé il ne s´est rien passer! :)

Cracra :d) ah oui, c´est vraiment très long!^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:18

[Clim]atiseur. Mouahahah :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:54:02

Cracra boudin. Mouahahaha :o))

Mon dieu, quel niveau de culture et d´intelligence ce soir :hap: Ca vole super haut :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:06

Alex :d) mais il faut des mois et des mois pour arriver à son niveazu, c´est un pro lui, enfin bon courage si tu veux faire comme lui!^^ Moi d´ailleurs je commence à m´améliorer! :-)

Clim :d) presque tout le monde ici à son adresse alors tout le monde se doute qu´il va arriver, en faites ça sert à rien de le dire vu que tout le monde ou presque le sait!^^

Cracra :d) tiens, toi aussi tu fais des blagues pas droles maintenant? :o)) Enfin, elles étaient déjà pas drole avant à la limite!^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:32
  • Regarde dans le ciel*

Après réflexion : Je vois rien qui vole moi... C´est peut-être parce que ça vole très haut :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment