white! Moi oui, ça va, et toi? DK02! Moi ça va bien, comme je l´ai dit plus haut, et toi?
Clim oui, effectivement, tu es un goinffre morfal!
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:15
Whites T´es en retard, ça fait au moins 10 posts que j´ai annoncé ton arrivée. Enfin, salut quand même
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 18:45:15
Pardon pour le retards j´ai eu quelques petit problémes...(Je devais soigné ma cicatrices...) Bref... Alors c´est les vacances pour qui? Moi je l´ai ai que le week-end du 18... Donc dans deux semaines...La poisse...
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:46:24
Hey me revoici, mais je peut pas faire de long post
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 18:46:54
Hi hi hi
Bon Oxjo c´est juste pour te dire que je t´ai trouvé c´est pas mal drôle (en tout cas moi j´trouve ) puis t´inquiette j´vais pas le dire au noobs de Mk Ds ... personne dans le fond
Puis toute façon, ce forum ne m´interresse pas et Oxjo .... ainsi que tout les autres
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:47:02
Epona tu t´es encore blesser ou quoi? Quel cicatrice?^^ MOi aussi dans deux semaines les vacances, j´ai le temps de voir venir... POur une fois que j´ai envie d´être en vacances!
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 18:47:43
Clim -> Quelle est cette manie de m´annoncer ? ^_^
Lego -> Moi ça va merci.
Alex -> Et pourquoi donc ?
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:13
Lego Euh... Disons juste que c´est trés long a expliquer ok? Sinon tu va bien?
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:01
alex! Mais tu es obsédé par les longs posts toi ou quoi? Mais je ne vois pas ce que ça change de faire un post de 10 lignes inutiles plutôt que de faire un post de deux lignes ou on parle! Tant que tu dis ce que tu as à dire et que ce n´est pas intuile, c´est un bon post!^^ Pas besoin de toujours écrire un roman, il n´y a que Jojo ^pour faire ça pratiquelment tout le temps!
Wario! Qu´est ce que tu as après Jojo, tu es un amoureux de lui?^^
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:08
Re tout le monde ! Aurais-je louper quelques chose durant mon absence ?
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:22
"Epona36 Posté le 05 février 2006 à 18:49:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lego Euh... Disons juste que c´est trés long a expliquer ok? Sinon tu va bien?"
(Elle s´est mordue en fait )
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:51:33
Lego jutemet je veut faire comme Jojo C´est mon idole ET je dit ça pour rigolé
waio Parce que je suis rien a la conversation, je viens d´arriver
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:15
Whitesstripes Posté le 05 février 2006 à 18:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Clim -> Quelle est cette manie de m´annoncer ? ^_^
J´y peux rien, je te vois te connecté et comme je sais que tu viens quasi obligatoirement sur le forum, je joue au messie
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:52:50
Epona oui, je vais très bien, merci! Mis à part que j´ai triop pas envie d´aller en cours demain, pour une fois, mais sinon ça va! C´est si long que ça?
Airflash moi je viens juste d´arriver donc, je ne sais pas! Enfin, depuis que je suis arrivé il ne s´est rien passer!
Cracra ah oui, c´est vraiment très long!^^
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:18
[Clim]atiseur. Mouahahah
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:54:02
Cracra boudin. Mouahahaha
Mon dieu, quel niveau de culture et d´intelligence ce soir Ca vole super haut
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:06
Alex mais il faut des mois et des mois pour arriver à son niveazu, c´est un pro lui, enfin bon courage si tu veux faire comme lui!^^ Moi d´ailleurs je commence à m´améliorer!
Clim presque tout le monde ici à son adresse alors tout le monde se doute qu´il va arriver, en faites ça sert à rien de le dire vu que tout le monde ou presque le sait!^^
Cracra tiens, toi aussi tu fais des blagues pas droles maintenant? Enfin, elles étaient déjà pas drole avant à la limite!^^
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:32
Regarde dans le ciel*
Après réflexion : Je vois rien qui vole moi... C´est peut-être parce que ça vole très haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm