CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:09:15

Me voilà de retour, après m´être fait un petit retour sur Super Smash Bros, qui était tout de même bien pour l´époque, toujours avec Samus moi lol, mais certains n´ont pas voulu marcher, un peu normal, je retourne sur l´ancienne version, il manque bien des choses dessus, sinon j´ai aussi rejouer à Super Mario 64, mais pas très longtemps, ça me disait rien, j´ai passé deux fois plus de temps sur Super Smash Bros que sur tout les autres jeux que j´ai joué après, comme Mario Party 3 lol, ça faisait bien longtemps celui là aussi, dire quand je vois les personnes qui sont carré, ce n´est pu la même chose que les autres en 3D tout bien lissé, mais bon... ça fait plaisir quand même d´y rejouer :-p

M´enfin, là je vais parler un peu tout seul, car je ne crois pas pouvoir voir quelqu´un à cette heure ci, aussi tardif, surtout pour les personnes ayant cours, ou qui travaille, alors je vais passer mon chemin par la suite, mais je jette tout de même un oeil par ici, au cas ou quelqu´un s´y aventure en pleine nuit, ou alors pourquoi pas un Québecois venant me rendre visite ici là ou je suis Alone pour le moment :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 01:31:24

Moi aussi Samus etait mon meuilleur persso sur SSB :coeur:

Non moi je suis toujour present et pourtant je suis pas Québecois :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:45:01

Tiens, toi aussi tu es vacance ? :noel:
Moi j´ai toujours pris Samus comme perso, et de préférence, toujours en Vert, c´est ce que je préfère :coeur:
Bah c´est bien, j´ai enfin trouvé quelqu´un pour me porter compagnie cette nuit, même si après on ne sais pas vraiment de quoi parler... quoique, ça se trouve bien ça :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 01:49:35

Oui je suis en vacance :) mais si je repond pas trés vite c´est parce que je regarde le superbowl :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:53:16

Bah déjà pour moi tu répond tout de même vite, car avec les choses que je fais, de temps en temps, je me dis "zut, j´ai oublié le forum XD " mais ça va, vu que tu met un peu de temps à répondre, je suis de retour au moment ou tu as posté depuis peu de temps, mais bon, après celà se peu que tout se décale :-p

Ah, mais que c´est bien les vacances, quand il s´agit de se coucher tard, il n´y a rien mieux, et après le matin c´est grasse matinée :content:

Moi je ne fais rien de spécial, sinon si je regarde une vidéo, c´est une avec Luigi qui veut faire une Révolution contre Xbox et Playstation, en ce moment je parle que de ça de vidéo, tu es peut-être tombé sur le lien par hasard, au cas ou tu nous regarde en silence :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 01:59:27

Oui les vacances c´est trop bien :)

Lol oui je regarde tout les messages du topic et j ai vue la video, que je me suis repasser une 10ene de fois telement elle est bien :oui:

J´aime bien la fin et je comprend l histoire mais sa reste dificile surtout que gates à la fin il parle vite :p)

Merci pour le lien :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:01:54

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à me repasser cette vidéo plusieurs fois, je connais quelqu´un d´autre qui en fait de même, je crois que la vidéo à bien le succès qu´elle mérite alors, et faut dire qu´elle est très bien de toute façon, avec le passage de Link, et aussi quand il fait le début de Mario dans son Ocarina, j´ai bien aimé moi, tout comme à la fin, quand Luigi est fasse à Bill Gates, il dit "Revolution" avec sa fleur dans la main lol, j´espère qu´il y aura une suite avec bataille etc... :-p

Sinon, de rien pour le lien ^_^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 02:10:16

Oui quand il dit "revolution" c´est trop bien fait :hap:

J aime bien quand link parle au debut mais quand il joue avant la batail c´est un peut dommage sa coupe l action^^

O fait tu regarde le superbowl ?? ? En ce moment c´est la pause avec le concert des roling stone :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:16:49

Sinon le passage juste avant que la musique de Zelda arrive, ou tu vois la casquette de Mario tenu par Link, et ensuite il va retirer l´épée Excalibur du Héros du Temps (dans l´histoire respectif de Zelda ^_^ ) et là la musique change en passant à l´action sur une autre :p)

Sinon, nan, je ne regarde pas du tout le Superbowl, et au vu de paraitre idiot, je ne sais même pas c´est quoi :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 02:22:54

Oui la musique de zelda est bien, oui j´espert aussi qu´il y aura la suite mais bon sa doit demander beaucoup de temps de faire sa ^^

Le Superbowl c´est la final de football Americain qui à lieu chaque ànee :) C´est pas tres connu en france mais au USA c´est l evenement le plus regarder à la TV :ok: En ce moment c´est sur la 2 et sa dure jusqu´a 4h du mat :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:26:17

Et bah, tu as bien du courage de regarder ça jusqu´à une telle heure, tu n´es pas prêt de te coucher dit donc... lol, c´est pour ça que je voyais des Québecois en parler, ils sont pas loin des USA eux. Dis moi, tu as la télé dans ta chambre toi ? :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 02:31:51

Oui j ai ma Tv juste a coter de moi c´est pour sa que je regarde en meme temps que je suis present ici :)

De toute façon pendant les vacances je me couche jamais avant 3h du math :-) Car je prefere etre sur les forums le soir c´est bien plus calme que la journée et sa me permet de regarder tout les messages poster de la journée :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:39:06

Tu as au moins la chance d´avoir des parents qui accepte que tu es une télé dans ta chambre, car ce n´est pas du tout le cas des miens, même après avoir atteind la Majorité, tant que je suis chez eux, il y a des choses que je ne peux pas faire, donc la télé, tant que je n´est pas mon chez moi, je peux toujours rêver pour l´avoir dans ma chambre :-p

Sinon c´est vrai que moi aussi, j´ai toujours aimé les forums la nuit, mais depuis que celui-ci à ouvert, j´y vais de jour comme de nuit, mais la nuit c´est bien plus calme pour pouvoir écrire tranquillement son message tout en faisant autre chose en même temps et en étant sûr de pas se retrouver une page après, la nuit à donc son avantage pour ça :-)

Tu t´amuse à relire des messages posté dans la journée et à les garder en mémoire pour continuer à attaquer les personnes toi :o)) XD

Moi que ce sois vacance ou pas, déjà le week-end, c´est sûr que je me couche tard, et quand vient les vacances, bah ça devient tout les soirs la même chose, j´aime bien me coucher tard :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:39:32

Oxjo!!! :)
Tjs là j´espère.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:42:18

J´arrive trop tard... :snif2:
Saleté de décalage horaire..... :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:45:27

Meuh nan, pas du tout, je suis toujours là moi, mais regarde un peu, tu me laisse même pas le temps de répondre que tu remet encore un post, je me couche tard puisque je suis en vacance, alors tu risque pas de me louper, et tu m´aurais vu dire un petit "Bye" si j´étais partie, car j´ai pour habitude de le dire tout de même :-p

Sinon, salut à toi, comment vas-tu ? ^_^
Oni à mourru devant la tété :mort: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:46:34

Euh ça va, et toi? :)
Vous êtes en vacs?
La chance nous c´est première semaine de mars seulement... :hum:
Sinon je savais même pas que t´avais 18 ans. :ouch2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 02:48:10

Oxjo

Tu t´amuse à relire des messages posté dans la journée et à les garder en mémoire pour continuer à attaquer les personnes toi

:d) Non pas du tout je vois pas de quoi tu veut parlé ? :sarcastic: :rire2:

Arf dommage que t´est parent ne te permetent pas d´avoir une TV dans ta chambre, moi j ai mon pc et ma TV dans ma chambre, mais je l´est est payer avec mon argent de poche et j ai toujour pas fini de payer mon pc ^^

Ne t´inquiete pas Mewtwo on est toujour la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:50:47

Cool quelqu´un d´autre. :-d
Ca va Oni-Link? :p)
Moi j´ai ordi, télé et toutes mes consoles dans ma chambre donc je peux pas mal tout faire..
Sinon Oxjo, pourquoi tes parents veulent pas?
Ils pensent peut-être que tu regarderais de la pornographie en cachètte.. :rire:
Bon ok.. je sors! :d)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:51:17

Hey, je vois que tu as craquer sur le forum Québec avec ta musique :rire:

Sinon moi ça va bien, et ouais, c´est les vacances, pas partout dans la france, mais en tout cas, tout le monde avant le mois de Mars, comme quoi nous n´avons pas les mêmes vacances partout, dommage :-p
Tu viens de découvrir ça que j´avais 18ans ? :doute:
Et toi alors, tu as quel âge ? :o))

Oni :d) Oh nan, tu abuse là, je t´avais dis que j´aimais pas quand on reprend mon message, tu avais largement tout ton temps là, je ne vois pas il y a quoi de plus pratique, ya presque personne qui post :fou: XD

Sinon, même si je veux le payer moi même, ya pas moyen, ce sera toujours un "Non" peu importe le moyen par lequel je veux une télé, mais bon, pas grave, on s´y fait à force, mais c´est dommage pour la console, je ne peux pas y jouer la nuit :sleep;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment