Hey, je vois que tu as craquer sur le forum Québec avec ta musique
Sinon moi ça va bien, et ouais, c´est les vacances, pas partout dans la france, mais en tout cas, tout le monde avant le mois de Mars, comme quoi nous n´avons pas les mêmes vacances partout, dommage 
Tu viens de découvrir ça que j´avais 18ans ? 
Et toi alors, tu as quel âge ?
Oni
Oh nan, tu abuse là, je t´avais dis que j´aimais pas quand on reprend mon message, tu avais largement tout ton temps là, je ne vois pas il y a quoi de plus pratique, ya presque personne qui post
XD
Sinon, même si je veux le payer moi même, ya pas moyen, ce sera toujours un "Non" peu importe le moyen par lequel je veux une télé, mais bon, pas grave, on s´y fait à force, mais c´est dommage pour la console, je ne peux pas y jouer la nuit :sleep;