CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:01:21

Jojo :d) Chuis dans les vaps en gros. C´est pas vraiment de la lenteur, chuis sur mon ptit nuage quoi. Pourquoi j´ai dis lenteur moi :/

Mais la ça va mieux :diable: le HAC a gagner, j´ai mangé du Nutella :-) C´est bon, chuis ready go :cool:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:03:44

Airflash:d MKDS??? quel est ce jeu?

et sionon vous attendez quoi comme prochaine sortie de jeux?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:06:51

Dragoon :d) Animal Crossing DS :coeur: Et Zelda TP évidemment :-p

Et MKDS c´est Mario Kart DS :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:07:07

:salut: epona sa gaz?

bon bah...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:22

Clim :d) Moi je suis à fond dans le premier volet d´un jeu de combat que tout le monde adore :p)
Moi j´ai pas besoin de manger petit goinfre :-p

Salut Epo ^_^

Dragoon :d) MKDS = Mario Kart DS, faut le faire pour pas savoir ça :hum:
Sinon moi le prochain jeu c´est Zelda Twilight Princess et Super Smash Bros Revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:04

Jojo :d) C´est quoi le jeu :o)) tu l´as ptete dis plus avant mais j´ai du raté l´épisode :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:53

Dragoon :d) Pour moi c´est clair les prochains c´est Dragon Quest 8 et Zelda TP sans oublier le prochain Naruto sur PSP

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:09:02

Oxjo et Clim==> ok merci les gars

Oxjo==> moi les noms de jeux composés ce n´est pas mon fort (je ne connais que SSBM et OOT)

enfin...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:38

Clim :d) Ouais, je l´ais effectivement dis avant, faut savoir suivre un peu mon gars, c´est Super Smash Bros, et t´inquiète pas, j´ai pas oublier le mot "Mêlée", c´est belle et bien le premier jeu qui est sortie, et je m´amuse à y rejouer, du coup je me retrouve à fond dedans, ça m´amuse :-p

Dragoon :d) Toi ya rien qui est ton fort :o)) XD
On dirait que Alex me prépare encore un bloc à ma façon ^_^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:00

Jojo :d) j´ai remaquer que tu adores les jeux zelda :oui:

Sur ce je doit laisserl´ordi a mon frère :bye:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:08

Jojo :d) Tu as vu le grand post :hum: et &non defois je regarde autre choe que le forum, je dic=scute avec d´autres personnes :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:13

Jojo :d) J´aimerais t´y voir vil coquin, je suis sur plusieurs forums en même temps :sournois: Sans compter msn ou on m´envoit des ficher à lire avec Adobe Acrobat :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:54

:rire: Je m´attendais à voir plus long vu ton temps pris, et les bonnes résolutions aussi que tu prend en tant que forumeur, mais bon, ce n´est pas grave, ce sera pour une prochaine fois que tu me montreras comment tu sais si bien faire des jolie messages tout comme moi lol, sinon c´est vrai que j´aime bien les jeux Zelda, sauf le deuxième sur Nintendo :-p
Bye et @ plus tard alors ^_^

Clim :d) Moi je suis simplement dans le jeu et que sur ce forum, et aussi un petit peu sur Msn :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:15:27

@ plus les gens je m´envais avec des regrets

moi je me sens leger...

bon je stop la les rimes lol

:bye:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:39

J´aaaaiiii faaaaaimmmmm -_-´

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:37

´tin , je sais as pour vous, mais je rame depuis quelques à mort !! j´met 3 ans à afficher une page !! :hum:
Bon, je vois que tout le monde s´en va... déjà que c´était mort, maistenant sa risque de devenir ultra mort...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:21

J´rame pas moi :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:29

Bye Dragoon, tu vas pas nous manquer :rire: XD
Clim :d) Tu as toujours faim, et en plus tu le met dans un message pour rien dire, ça fait quand même boost là >_<

AF :d) Moi je ne rame pas du tout, tout va bien, j´ai arrêter le jeu en plus, alors je vais pouvoir suivre tranquillement tout ce qui se passe ici :-p

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:19:56

Hé pas de dispute ici hein :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:05

On m´insulte de Clim ou je rêve ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment