Jojo Chuis dans les vaps en gros. C´est pas vraiment de la lenteur, chuis sur mon ptit nuage quoi. Pourquoi j´ai dis lenteur moi :/
Mais la ça va mieux le HAC a gagner, j´ai mangé du Nutella C´est bon, chuis ready go
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:03:44
Airflash:d MKDS??? quel est ce jeu?
et sionon vous attendez quoi comme prochaine sortie de jeux?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:06:51
Dragoon Animal Crossing DS Et Zelda TP évidemment
Et MKDS c´est Mario Kart DS
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:07:07
epona sa gaz?
bon bah...
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:22
Clim Moi je suis à fond dans le premier volet d´un jeu de combat que tout le monde adore Moi j´ai pas besoin de manger petit goinfre
Salut Epo ^_^
Dragoon MKDS = Mario Kart DS, faut le faire pour pas savoir ça Sinon moi le prochain jeu c´est Zelda Twilight Princess et Super Smash Bros Revolution
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:04
Jojo C´est quoi le jeu tu l´as ptete dis plus avant mais j´ai du raté l´épisode
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:08:53
Dragoon Pour moi c´est clair les prochains c´est Dragon Quest 8 et Zelda TP sans oublier le prochain Naruto sur PSP
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:09:02
Oxjo et Clim==> ok merci les gars
Oxjo==> moi les noms de jeux composés ce n´est pas mon fort (je ne connais que SSBM et OOT)
enfin...
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:10:38
Clim Ouais, je l´ais effectivement dis avant, faut savoir suivre un peu mon gars, c´est Super Smash Bros, et t´inquiète pas, j´ai pas oublier le mot "Mêlée", c´est belle et bien le premier jeu qui est sortie, et je m´amuse à y rejouer, du coup je me retrouve à fond dedans, ça m´amuse
Dragoon Toi ya rien qui est ton fort XD On dirait que Alex me prépare encore un bloc à ma façon ^_^
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:00
Jojo j´ai remaquer que tu adores les jeux zelda
Sur ce je doit laisserl´ordi a mon frère
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:08
Jojo Tu as vu le grand post et &non defois je regarde autre choe que le forum, je dic=scute avec d´autres personnes
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:13
Jojo J´aimerais t´y voir vil coquin, je suis sur plusieurs forums en même temps Sans compter msn ou on m´envoit des ficher à lire avec Adobe Acrobat
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:54
Je m´attendais à voir plus long vu ton temps pris, et les bonnes résolutions aussi que tu prend en tant que forumeur, mais bon, ce n´est pas grave, ce sera pour une prochaine fois que tu me montreras comment tu sais si bien faire des jolie messages tout comme moi lol, sinon c´est vrai que j´aime bien les jeux Zelda, sauf le deuxième sur Nintendo Bye et @ plus tard alors ^_^
Clim Moi je suis simplement dans le jeu et que sur ce forum, et aussi un petit peu sur Msn
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:15:27
@ plus les gens je m´envais avec des regrets
moi je me sens leger...
bon je stop la les rimes lol
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:39
J´aaaaiiii faaaaaimmmmm -_-´
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:37
´tin , je sais as pour vous, mais je rame depuis quelques à mort !! j´met 3 ans à afficher une page !! Bon, je vois que tout le monde s´en va... déjà que c´était mort, maistenant sa risque de devenir ultra mort...
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:21
J´rame pas moi
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:29
Bye Dragoon, tu vas pas nous manquer XD Clim Tu as toujours faim, et en plus tu le met dans un message pour rien dire, ça fait quand même boost là >_<
AF Moi je ne rame pas du tout, tout va bien, j´ai arrêter le jeu en plus, alors je vais pouvoir suivre tranquillement tout ce qui se passe ici
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:19:56
Hé pas de dispute ici hein
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:20:05
On m´insulte de Clim ou je rêve ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm