AF
Bah oui, je n´y peux rien moi, d´habitude je ne pars pas du tout comme ça, je dis que je vais manger, que je vais sous la douche, que je reviens etc... mais là je n´ais pas vraiment pu, tellement occupé avec le jeu, Msn, le tchat, le forum, j´étais un peu perdu à la fin, et au bout d´un moment ça buguait, j´ai tout laché, je suis partit, et là me voilà de nouveau présent, et cette fois je suis pas près de repartir avant cette nuit
LK
Oh, mais c´est bien si tu es là ce soir, comme ça je ne serais pas tout seul, vu que c´est les vacances, je serais au moins accompagné par toi, j´espère que tu dis vrai, pas de fausse joie s´il te plait
^_^
Oni
Hey, s´il te plait, vient pas chercher la petite bête en fouillant les anciens posts, tu n´as qu´à le faire si tu veux plus le voir 
Mais j´avou que ce serait pas sympa de ta part quand même ^_^