CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:07:23

Cra cra, ton pseudo me fait penser à un célèbre dessin animé que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :hap: Mimi Cracra :hap: Qui était aussi une BD je crois :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:09:50

Mimi Cracra, l´eau elle aime ça... Mwais, si on veut.

Tu vois que j´connais ?

Bon, vais bouffer mouâ :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:10:54

Ah oui tiens, pourtant c´est vachement vieux ce truc :rire:

Bon app :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 19:12:07

Putain j´avais écrit un osti d´gros message puis sa bugué puis je l´ai perdu :-((

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!

Legolas003 Posté le 05 février 2006 à 19:02:06

Wario ah d´accord, faut suivre un peu, presque tout le monde connait l´existence de ce forum maintenant!^^ Et puis pourquoi tu cherchais Jojo en faites?
===
Parce que j´avais rien à foutre cette nuit puis c´est ça.

Bon voici mon putain résumé :hum: XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:15:51

WarioWings :d) ce sont des choses qui arrivent :o))

    • ****

Quand j´y pense, j´viens de penser aux prix des jeux téléchargable sur Révo... c´est vantageux quand même pour ceux qui n´auront que la révo...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:52

Me voilà enfin de retour à nouveau, après avoir bien jouer, pris ma douche, je suis là prêt à discuter à nouveau, et vu le monde qui arrive en plus, ça va bien partir pour ce soir, avant que ceux qui ont cours demain partent se couché bien sûr :-p lol

Je vois que WarioWings à fini par me trouver ici celui, j´espère qu´il a bien chercher dans chaque forum ce guignol avant de me retrouver ici, car je ne tiens pas à ce que d´autres en fasse de même :noel: XD

AF :d) Ouais, je suis partit, mais là je suis de retour comme tu vas pouvoir le constater une fois mon message posté :o))

Lego à dit à Alex qu´il y avait que moi pour faire des romans lol, tout le monde peu en faire autant, Alex commence déjà, c´est une bonne chose s´il y arrive tout comme moi ^_^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:22

Hé hé hé :cool:

Non en faite c´est le troisieme forum dont j´ai eu l´idée d´aller chercher XD

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 19:48:13

Jojo :d) Mais oui j´arriverait comme toi :diable:

Sinon puis-je emprunté ton adresse MSn ? Je suppose que tu vas dire que tu effaces tous les gens qui te causent pas. En plus j´ai pris du temps a la retrouver sur un topic, ça faisait longtemps, mais je m´en rappelait, j´ai la memoire "longue"

Alors ?

Je doit aller manger :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:52:50

Jojo :d) oué, j´ai pu remarqué sa, de plus on était un bon packet dessu, t´a loupé un sacré truc :rire: Malheuresement y avais aucun modo >_>

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:58:46

Wario :d) Bah tant mieux si tu as trouvé vite là ou je suis, mais je ne vois pas du tout ça t´avance à quoi :-p

Alex :d) Emprunté ? Je ne prête pas mes affaires moi, en plus tu peux changer le mot de passe, piquer mes contacts, alors tu n´emprunterais pas mon adresse petit voleur :p)
Bon Appétit à toi ^_^

AF :d) Ouais, dommage que j´ai dû partir en plein milieu de ce chahut, tanpis, il y en aura bien d´autre entre temps, vu que ce lien commence à se faire enregistrer dans les favoris de chacun, nous seront maintenant quelques personnes dessus :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:36

Décidemment sa deviens une habitude de partir sans prévenir... :o))
Faudrait trouver un bon sujet de conversation qui pourrait relancer ce topic, parce qu´aujourd´hui on peut pas dire que sa a été très actif...
Même pendant la semaine, le soir quand j´arrive sur le forum, il y a plus de posts que ceuw qu´il y a eu de poster en ce dimanche brumeux... :hum:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:02:47

Hum, je pense que je serais là ce soir. :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 20:05:14

Cracramon Posté le 05 février 2006 à 18:16:39
J´aaaaiiii faaaaaimmmmm -_-´

Mais pk il est pas encore banni lui O_O ?

PS: Bonsoir à tous :ok:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 20:05:43

Bonsoir Oni. ^_^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:07:05

Oni qui cherche quand même un peu les embrouilles :o)) :p)

Salut. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:51

AF :d) Bah oui, je n´y peux rien moi, d´habitude je ne pars pas du tout comme ça, je dis que je vais manger, que je vais sous la douche, que je reviens etc... mais là je n´ais pas vraiment pu, tellement occupé avec le jeu, Msn, le tchat, le forum, j´étais un peu perdu à la fin, et au bout d´un moment ça buguait, j´ai tout laché, je suis partit, et là me voilà de nouveau présent, et cette fois je suis pas près de repartir avant cette nuit :-p

LK :d) Oh, mais c´est bien si tu es là ce soir, comme ça je ne serais pas tout seul, vu que c´est les vacances, je serais au moins accompagné par toi, j´espère que tu dis vrai, pas de fausse joie s´il te plait :p) ^_^

Oni :d) Hey, s´il te plait, vient pas chercher la petite bête en fouillant les anciens posts, tu n´as qu´à le faire si tu veux plus le voir :rire:
Mais j´avou que ce serait pas sympa de ta part quand même ^_^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 20:09:36

Bonsoir SpikeCT :)

Non je cherche pas les "embrouilles" mais je veut juste savoir comment ce fait t´il qu´il ne soit pas "encore" banni ? :nonnon:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:11:33

Mon p´tit gars, tu sais à qui tu t´adresses ? >_<´

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:14:14

rhaaaa.... après le boost hièr soir, ce soir on a le droit à du ban´ avec Cracra :hum:

Jojo :d) Bah là sa commence être blinder... ffaudrait virer quelques personne :hap:
En même temps t´es en vac´ :diable: Tu peux t´accorder une petite pause... :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:15:17

Franchement, je vois pas comment quelqu´un qui veut mon banissement a pu remporter le master forumeur. (Je commence à coire qu´Oxjo avait raison :-p )

Deuxièment, j´vois pas pourquoi je devrais être banni... d´autant plus que j´avais vraiment faim :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment