Cracra en faite non, j´en ai deux une a la cuisse (j´ai glissée en tango et mon partenaires ma pas rattraper... Je me suis enfonçé un clou qui dépassée de la scéne... ) l´autre c au bras et la c´est trés long......
Lego Oui moi, aussi du moment que je vois pas mes parents... Oui c trés long...
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:52
Lego C´est pas mal, a chaque fois que je viens et que je demande ce qui s´est passé, tu es le seul a me répondre et le pire c´est que tu me dis toujours qu ´il ne s´est rien apssé pendant mon absence ^^ D´ailleur qui va aller en cours.... surtout pour les 2h de colles que je vais me ramasser
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:56:12
Le forum est remplie de comiques.
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:58
Clim oui, c´est sur!^^ Enfin avec toi et Cracra dans les parages, c´est dur d´avoir un haut niveau de culture, vous le faites descendre si bas!^^
Cracra ou peut être parce que ça ne vole pas du tout?
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:57:32
"j´ai glissée en tango et mon partenaires ma pas rattraper..."
Je n´ai qu´une chose à ajouter: Vive les argentins sexy
Sinon, c´est pas d´chance, et ils sont pas doués de faire dépasser des clous sur une piste de tango -_-´
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:39
Putain y´a du bon monde ici
Wario! Qu´est ce que tu as après Jojo, tu es un amoureux de lui?^^ === Ah ah ah non c´est que hier en revenant d´un party j´avais rien à foutre donc je suis aller voir Oxjo sur son putain d´forum je lui ai laissé un gros message sur son topic de modo parce que... j´étais vraiment fatigué puis semi-saoul. Après je suis aller le taquiner sur Tales Of Symphonia mais il m´a dit qu´il ne venait que rarement sur se forum maintenant et qu´il allait sur un autre forum puis il voulait pas me dire le nom
Donc j´ai cherché puis avant je savais même pas que ce forum existait... ... j´avais commencé hier mais je fini toujours se que je commence
waio Parce que je suis rien a la conversation, je viens d´arriver === Euh... ok
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:07
Epona ah oui c´est bête pour ta première cicatrice!^^ Il est sympa ton partenaire, il ne t´a même pas empêcher de tomber! Pourquoi, qu´est ce qu´ils t´ont fait tes parents?^^
Airflash bah oui, moi je réponds à tout le monde, la plupart du temps ce n´est pas intéressant mais au moins je réponds à tout le monde, c´est ça l´essentiel! Et puis de toute façon, il ne s´est vraiment rien passer!
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 18:59:46
Epona -> Bien sûr, les clous sont courant sur les scènes, ça pimente l´action.
Lego -> Ah ? T´avais pas remarqué qu´en fait c´était toi qui faisait tout baisser ?
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:00:06
Lego, tes parents ne t´ont jamais dit de ne pas répondre ? Ou de pas parler aux inconnus ?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:00:36
BARRIERE DE CORRAIL !
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:12
[Clim] Posté le 05 février 2006 à 19:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BARRIERE DE CORRAIL !
d Totalement d´accord
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:01:37
Mdr, WarioWings a trouvé Oxjo. J´avais vu ça sur ToS. ^^
Qu´est ce qu´il raconte ce couillon de Clim ?
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:47
[Clim] Posté le 05 février 2006 à 19:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BARRIERE DE CORRAIL !
d Totalement d´accord
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:59
Cracra Bas en faite, il avait le choix, si il me rattrappper, on se serait trouvé dans une position d´"amants" entre guillemets, et les autres aurait cru que, moi et tlui, lui et moi, ensemble quoi, donc il a essayer de me lever mes brefs me suis péter par terre...
Sur ce jeune gens, je vais mettre une new photo sur mon blog et partir...
a tous...
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 19:02:06
Wario ah d´accord, faut suivre un peu, presque tout le monde connait l´existence de ce forum maintenant!^^ Et puis pourquoi tu cherchais Jojo en faites?
White je fais plus monter que baisser le niveau vois tu, il est tellement bas avec certaines personnes ici présentes,^que même moi je peux faire monter le niveau!^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:02:16
Mdr, WarioWings a trouvé Oxjo. J´avais vu ça sur ToS. ^^
Qu´est ce qu´il raconte ce couillon de Clim ?
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 19:03:28
Juste comme ça, je suis en train de faire un petit quizz et juste CraCra participe Alors si vous voulez jouer, n´hesitez pas
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:03:48
Mouarf, Cracra et moi avons tous les deux bugués. ^^
Lego -> A ce point ? ^^ Parce qu´on sait que toi...
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:19
Jojo est partit depuis un ptit moment, je sais pas ou il est passé en tout cas il n´est plus sur le thcay d´ailleur dommage on est pas loin de 10
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:33
White petit boosteur, tu as posté deux fois le même message, même si ce n´est pas fait exprès!
Epona il aurait pu profiter de ce moment quand même, c´est bien de se trouver en position d´amant, je l´aurais fait à sa place! Enfin bref, !
Cracra & Clim c´est pas un peu fini ce délire!
Cracra si mais je n´ai pas vrauiment envie de leur obéir, et puis vous n´êtes pas tellement de sincvonnus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm