CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:44

Cracra :d) en faite non, j´en ai deux une a la cuisse (j´ai glissée en tango et mon partenaires ma pas rattraper... Je me suis enfonçé un clou qui dépassée de la scéne... :hum: ) l´autre c au bras et la c´est trés long......

Lego :d) Oui moi, aussi du moment que je vois pas mes parents... Oui c trés long...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:55:52

Lego :d) C´est pas mal, a chaque fois que je viens et que je demande ce qui s´est passé, tu es le seul a me répondre et le pire c´est que tu me dis toujours qu ´il ne s´est rien apssé pendant mon absence :rire: ^^
D´ailleur qui va aller en cours.... surtout pour les 2h de colles que je vais me ramasser :hum:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:56:12

Le forum est remplie de comiques. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:56:58

Clim :d) oui, c´est sur!^^ Enfin avec toi et Cracra dans les parages, c´est dur d´avoir un haut niveau de culture, vous le faites descendre si bas!^^

Cracra :d) ou peut être parce que ça ne vole pas du tout? :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:57:32

"j´ai glissée en tango et mon partenaires ma pas rattraper..."

Je n´ai qu´une chose à ajouter: Vive les argentins sexy :o))

Sinon, c´est pas d´chance, et ils sont pas doués de faire dépasser des clous sur une piste de tango -_-´

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:39

Putain y´a du bon monde ici :-d

Wario!
Qu´est ce que tu as après Jojo, tu es un amoureux de lui?^^
===
Ah ah ah non c´est que hier en revenant d´un party j´avais rien à foutre donc je suis aller voir Oxjo sur son putain d´forum je lui ai laissé un gros message sur son topic de modo parce que... j´étais vraiment fatigué puis semi-saoul. Après je suis aller le taquiner sur Tales Of Symphonia mais il m´a dit qu´il ne venait que rarement sur se forum maintenant et qu´il allait sur un autre forum puis il voulait pas me dire le nom :-(

Donc j´ai cherché puis avant je savais même pas que ce forum existait... :hum: ... j´avais commencé hier mais je fini toujours se que je commence :diable: :rouge:

waio Parce que je suis rien a la conversation, je viens d´arriver
===
Euh... ok

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:07

Epona :d) ah oui c´est bête pour ta première cicatrice!^^ Il est sympa ton partenaire, il ne t´a même pas empêcher de tomber! :o))
Pourquoi, qu´est ce qu´ils t´ont fait tes parents?^^

Airflash :d) bah oui, moi je réponds à tout le monde, la plupart du temps ce n´est pas intéressant mais au moins je réponds à tout le monde, c´est ça l´essentiel! :-) Et puis de toute façon, il ne s´est vraiment rien passer! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 18:59:46

Epona -> Bien sûr, les clous sont courant sur les scènes, ça pimente l´action. :o))

Lego -> Ah ? T´avais pas remarqué qu´en fait c´était toi qui faisait tout baisser ? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:00:06

Lego, tes parents ne t´ont jamais dit de ne pas répondre ? Ou de pas parler aux inconnus ? :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:00:36

BARRIERE DE CORRAIL ! :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:12

[Clim] Posté le 05 février 2006 à 19:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BARRIERE DE CORRAIL !

d :) Totalement d´accord :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:01:37

Mdr, WarioWings a trouvé Oxjo. :fou:
J´avais vu ça sur ToS. ^^

Qu´est ce qu´il raconte ce couillon de Clim ? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:47

[Clim] Posté le 05 février 2006 à 19:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BARRIERE DE CORRAIL !

d :) Totalement d´accord :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:59

Cracra :d) Bas en faite, il avait le choix, si il me rattrappper, on se serait trouvé dans une position d´"amants" entre guillemets, et les autres aurait cru que, moi et tlui, lui et moi, ensemble quoi, donc il a essayer de me lever mes brefs me suis péter par terre...

Sur ce jeune gens, je vais mettre une new photo sur mon blog et partir...

:bye: a tous...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 19:02:06

Wario :d) ah d´accord, faut suivre un peu, presque tout le monde connait l´existence de ce forum maintenant!^^ Et puis pourquoi tu cherchais Jojo en faites? :o))

White :d) je fais plus monter que baisser le niveau vois tu, il est tellement bas avec certaines personnes ici présentes,^que même moi je peux faire monter le niveau!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:02:16

Mdr, WarioWings a trouvé Oxjo. :fou:
J´avais vu ça sur ToS. ^^

Qu´est ce qu´il raconte ce couillon de Clim ? :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 19:03:28

Juste comme ça, je suis en train de faire un petit quizz et juste CraCra participe :(
Alors si vous voulez jouer, n´hesitez pas :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 19:03:48

Mouarf, Cracra et moi avons tous les deux bugués. ^^

Lego -> A ce point ? ^^ Parce qu´on sait que toi... :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:19

Jojo est partit depuis un ptit moment, je sais pas ou il est passé en tout cas il n´est plus sur le thcay d´ailleur dommage on est pas loin de 10 :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 19:04:33

White :d) petit boosteur, tu as posté deux fois le même message, même si ce n´est pas fait exprès! :sournois:

Epona :d) il aurait pu profiter de ce moment quand même, c´est bien de se trouver en position d´amant, je l´aurais fait à sa place! :rire:
Enfin bref, :bye: ! :)

Cracra & Clim :d) c´est pas un peu fini ce délire! :-p

Cracra :d) si mais je n´ai pas vrauiment envie de leur obéir, et puis vous n´êtes pas tellement de sincvonnus! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment