CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:27:01

Oni -> Justement, pour pas que ça gène les autres posteurs du topic, y´a un topic approprié à ça !

Oxjo -> Bah je suis revenu un peu avant mais j´ai peu posté. :)
Bon tu me tentes avec la grande fréquentation que tu cites. :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 21:28:59

Jojo :d) oué, j´viens de voir sa :rire: Non seulement j´ai pas utilisé cette fonction UTILE mais j´ai pas relu non plus... :rire:
Résultat: un post compéhensible malgrès tout avec de nombreuses fautes de frappe ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:31:25

Whites :d) Tu as dû faire autre chose avant, et puis toi tu as cours demain, ce n´est pas comme moi qui suis en vacance :-p
AF :d) Ouais, un post "" compéhensible "" comme tu le dis si bien :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:33:55

Oxjo -> Mdr ! J´ai une semaine de stage et deux semaines de vacances. :-p Bref un truc très sympa. ^^ Enfin je te l´ai dit hier sur msn. :hap:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 21:35:56

ok Cracramon :)

Moi aussi mon but n´est pas de mettre la mauvaise ambiance sur un forum :non:

Oxjo moi je me jette sur perssone :) et je suis egalement la pour discuter tranquillement :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 21:36:10

Jojo :d) !! !!!! Arretes de me aprlez de ces vacances :snif2: Déja que rien que le fait de penser à la semain pourris qui m´attend me qache le moral, alors en plus si tu en rajoute...En y pensant, demain c´est la mort, 9h de cours :hum:
Enfin bref, c´est comme sa, on choisit pas son emploi du temps, par contre j´ai choisit ma section STI >_>
Peut être un mauvais choix, voir surement, mais j´assume, et je finirais cette année et je la recommencerais surement l´année prochaine :rire:
Bon, sur ces belles paroles je vais vous laisser converser et je vous dit à demain après les cours... Pour ceux qui ont cours demain, comme moi, bonne chance et pour ceux qui feront la grsse mat´ pendant que d´autre travailleront d´arrache pied :o))
Bonne Soirée/Nuit
:bye: @++

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:44:03

Whites :d) Ouais, une petite semaine de stage qui j´aimerais pas faire, car je vais faire une petite semaine de couche tard, et de grasse matinée, dire que tu seras levé depuis un moment quand je vais être en train de dormir moi, j´espère que tu vas bien penser à moi :-p

AF :d) Pareil pour toi, pense à moi quand tu vas aller en cours, dis toi que je dors encore que tu vas manger, que ce sois à la cantine, ou bien chez toi :p)

Et ensuite l´après midi, pendant tes cours les plus soporifique que tu puisse avoir, dit toi que je regarde peut-être un bon film au cinéma, ou que je suis avec des potes sur la console, dehors en train de pas travailler lol, ou encore sur l´ordi avec les autres qui seront eux aussi en vacance :o))

Enfin, tout ça pour dire que... Bonne Chance pour cette semaine, ce sera les vacances pour vous par la suite :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:10:42

Muahahaha le forum est mort y´a personne, je peux me balader tout nu dessus :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 22:13:15
  • Prend des photos :o)) *
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 22:17:44

Vous êtes pas obligé à tout pris de poster vous savez :-p

Pour l´instant moi ce soir, je suis surtout branché salon avec du délire avec quelques personnes, donc le forum j´y retournerais un peu plus tard, et puis ce n´est pas pour le peu qu´on a à faire de toute façon que ça va nous manquer, au pire on y revient demain ici, ce n´est pas obliger que tout le monde y sois absolument ce soir :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 22:18:50

Moi je.... Je finis mes devoirs et j´arrive.. :hum:
Franchement ça me dégoute là !
Mais j´ai pas envie de tout gaché maintenant...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:14

Je posts si je veux :o))

Spike, repose cet appareil photo tout de suite è_é Si la presse les publient, je te trainerais devant les tribunaux :snif2: Espèce de Paparazzo :nah:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 22:25:37

Il faudrait d´abord que tu retrouve, dans quel magazine porno tu va passé :o)) :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:36

J´espère passé dans Play Boy :o)) Un truc pas trop crado quoi...En tout cas, pas VSD è_é :o)) Ni paris match. Ok c´est pas des magazines porno, mais c´est racoleur, alors c´est même peut-être encore pire :-d

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 22:28:22

Non, je préfère tromatisé les enfants :diable: :rire:

  • Contact "Julie" *

:rire:
Surtout les jeunes filles :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:31:20

loool :fou: un pervers :fou: j´imagine déjà le nombre de procès que la rédaction de "Julie" pourrait se coltiner si un jour ils publient des photos de "monsieur tout nu" :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 22:32:14

Ben... Je met ton adresse ton nom, ton corp ( :o)) ) Donc, tu prends tout seul :oui: :diable:
Et tu tromatise la france :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:33:53

Je refuse :o je veux être publié mondialement dans Penthouse plutot :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 22:36:59

:fou: et après c´est moi le pervers ? :rire:

Bon, moi je m´en vais :p)
:bye: :bye:
Bonne nuit !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:39:56

Au moins, Penthouse c´est pour les adulte :o))

Je viens juste de m´apercevoir d´un truc, c´est que penthouse était lu par une énorme majorité d´homme :fou: :fou:

Finalement julie c´était pas si mal :fou: :fou:

Bye et bonne nuit :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment