Sa me gonfle, pour raffraichir il me faut 29 sec + 16 pour répondre et 15 sec le temps que sa ´laffiche... soit environs 1 min pour quelques chose qui devrai 5-6 secondes....
Clim
j´ai essayé de redemmaré déja, sa a rien fait du tout T_T
Sa viens ptètre de mon deuxième Pc en réseau là...