CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:21:25

Ha oui Oxjo c´est trompé :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:44

On me confonds avec CraCraboudin ou quoi :ouch: ?

:-(( ça se passeras pas comme ça ! :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:22:42

Mdr Clim, même reaction dans les deux camps :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:10

Jojo :d) j´viens de compter, il me faut 16 secondes à partir du moment ou je clique sur "répondre" pour afficher la page de texte...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:14

AirFlash, vire des processus inutiles si tu rames trop.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:40

Cracra :d) C´est pasque j´ai vu ta réactino :o)) J´avais pas encore vu le post à Jojo :rouge:

Bref, mort à lui, au bucher :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:24:40

16 secondes ? :ouch2:
Oui c´est vrai que là c´est vraiment long :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:09

Cracra :d) bah justement j´ai rien d´inutile, sa a toujours été comme sa et avant je ramais pas autant :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:29

[Clim] Posté le 05 février 2006 à 18:24:40 :g)
SpikeCT Posté le 05 février 2006 à 18:24:40 :g)

:d) Signe du destin :o)) En tout cas, ça faisait bien longtemps que je n´avais point posté en même temps que quelqu´un d´autre :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:43

Arf copieur, ces vieux (20 ans !! ) ils ont vraiment pas d´imagination :o))

Bon, moi vais sortir le clebs.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:00

AF :d) Redémarre ton PC ptete :(

Tiens, voila Whites :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:59

Cracra :d) Dans 20 jours tout pile, j´en aurais 21 :o)) Chuis vraiment un vieux crouton :oui: bon pour la casse :oui: à mettre au rebus :oui: totalement inutile :oui: un déchet humain :oui: et encore humain, faut le dire vite :oui:

:-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 18:29:20

Sa me gonfle, pour raffraichir il me faut 29 sec + 16 pour répondre et 15 sec le temps que sa ´laffiche... soit environs 1 min pour quelques chose qui devrai 5-6 secondes.... :hum:

Clim :d) j´ai essayé de redemmaré déja, sa a rien fait du tout T_T
Sa viens ptètre de mon deuxième Pc en réseau là...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 18:31:23

Reuh tout le monde! :-p
J´ai vraiment hate d´être en vacances moi, j´ai encore deux semaines à attendre, pfff la galère! :(
J´eszpère que je ne vais pas avoir beaucoup de contrôles pendant ces deux semaines car je sens que je vais complétement les foiurés! :(

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:31:57

Tu as aussi peut-être des programmes éspions... :peur:
On peut les récuperer quand on télécharge... On ne les voit pas... Mais ils font ralentir l´ordinateur

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 18:32:16

Salut Legolas. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:32:48

:rire: C´est vrai que je dès que j´ai vu un C je n´ais pas du tout réfléchie à qui je m´adressais, je n´avais pas encore vu Cracramon, alors tout instinctivement, je adressé mon message à Clim :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:37:42

Jojo :d) Genre chuis un goinfre morfal qui pense qu´a manger tout le temps :snif2:

AF :d) Oui en effet, c´est certainement du à ton deuxième PC en réseau :fou:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
05 février 2006 à 18:41:36

slt humains comment que ça va bien ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:42:17

Clim :d) Mais nan, je ne disais pas ça pour toi :hap:
C´était adressé principalement à la personne mettant la phrase, et comme ce n´est pas toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment