Whites Ne te voile pas la face, tout le monde sais içi que tu es un petit délinquant
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:38:17
White ouais tu es comme moi! Enfin j´ai sûrement dû me prendre plus de mot que ça! J´ai eu aussi deux avertissements depuis que je suis au collège! Trois fois rien en faites!^^
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:39:59
Moi le truc le plus bizarre, c´est qu´avec tout les absences que j´ai fais dernièrement, je n´ais pas encore reçu un seul courrier du lycée O_O
Ils vont envoyé une lettre avec récapitulatif je sens, je vais être bien dans la ´hum hum´ XD
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 22:40:12
Whites Pour ma part, deux heures de colles injustement données (j´avais oublié mon classeur de math en 4ème le lendemain, un pote lui arrivé la même chose rien du tout ^^ la prof me haissait ) Par contre, niveau séchage de cours Surtout le sport
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:40:19
Lego et Whites Si vous n´avez jamais eu d´heures de colles c´est normal, au collège on est en partit plutot sage, mais uand on passe au lycée, sa chance du tout au tout.... Vous verrez !
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:41:35
Oui Whites, j´ai fait un stage en décembre Vous le faites tard le votre Oo
Oxjo Y´a de l´oral ? moi jcrois pas que j´ai de l´oral Sinon, jvoulais te demander ( tu l´a déjà dit mais je m´en souviens plus ) tu es en BEP
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:42:58
Airflash franchement je ne suis pas tellement sage moi, je fouis bien le bordel des fois en perm et dans certains cours, mais j´ai pratiquerment jamais rien!
Jojo bonne chance si ce moment arrive!
Clim le prof de maths de l´année dernière ne pouvait pas me voir non plus!^^ J´avais fait tiombé mon stylo et il m´a viré de cours ce malade! o_O
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:43:09
LK Ouais, j´ai eu de l´oral et c´était pas de tout repos
Tu passe devant un Jury, tu dois être bien habillé, et on te note pendant tout le temps ou tu parle, tu dois te tenir droit, bien te comporter, les regarder eux et pas ailleur etc.... sinon, oui, je suis bien en BEP
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:45:07
Lego Toi tu va prendre le fotrfait heures de colle en seconde si sa continue Tu sera abonné chaque mercredi
Jojo Tu fais quel BEP exactement?
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:46:51
Airflash bah à la limite il y en a pas mal qui sont bien pires que moi, je suis sage par rapport à eux moi!^^ Mais bon, ça dépend des cours en faites! En ce moment je suis plutôt sage mais au début de l´année je ne l´étais pas vraiment:^^
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 22:54:01
Re bonsoir.
Vous allez toujours aussi bien ?
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:39
Reuh Spike! Bah ouais moi ça va, je vais toujours aussi bien! Et toi ça va toujours?
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 22:57:45
Oui, oui Je reviens de dehors, il fait assez froid Alors que maintenant, je suis bien au chaud devant mon ordinateur.
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:12:13
Arf il n´y a pas grand monde ce soir! Si ça n´arrive pas je ne vais pas rester tard moi ce soir! Jojo grouille toi!
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:13:24
Effectivement, le forum est plutôt mort.
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:16:40
Hey, je commence à avoir la flemme de poster Rien que d´écrire au clavier pour répondre à chacun, ça me donne pas envie, sorter les Micros, ce sera bien mieux XD Aller, vers Minuit je serais bien là
AF Je fais un BEP MSMA Voilà, tu veux savoir c´est quoi ou tu sais déjà ?
Lego Mais ne t´inquiète pas, je suis là, mais c´est juste la raison qui j´ai écris au dessus qui me pousse à pas être là
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:17:51
Bien, moi cette nuit je pourrai résté assez longtemps.
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:26
Jojo je vais m´ennuyer moi jusqu à minuit! Bon allez je t´attends! Mais dépêche toi quand même!^^ Ouais dommage qu´on ne puisse ps parler au micro!^^
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:55
Complètement chtarbé cette Assassia
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:12
Clim ouais c´est clair! C´est pour ça que je n´y vais plus, elle me saoule un opeu en faites!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm