CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:56

Whites :d) Ne te voile pas la face, tout le monde sais içi que tu es un petit délinquant :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:38:17

White :d) ouais tu es comme moi! :)
Enfin j´ai sûrement dû me prendre plus de mot que ça! :)
J´ai eu aussi deux avertissements depuis que je suis au collège! :o))
Trois fois rien en faites!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:39:59

Moi le truc le plus bizarre, c´est qu´avec tout les absences que j´ai fais dernièrement, je n´ais pas encore reçu un seul courrier du lycée O_O

Ils vont envoyé une lettre avec récapitulatif je sens, je vais être bien dans la ´hum hum´ :fou: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 22:40:12

Whites :d) Pour ma part, deux heures de colles injustement données (j´avais oublié mon classeur de math en 4ème :o)) le lendemain, un pote lui arrivé la même chose :d) rien du tout ^^ la prof me haissait :) )
Par contre, niveau séchage de cours :o)) Surtout le sport :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:40:19

Lego et Whites :d) Si vous n´avez jamais eu d´heures de colles c´est normal, au collège on est en partit plutot sage, mais uand on passe au lycée, sa chance du tout au tout.... :rire:
Vous verrez !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:41:35

Oui Whites, j´ai fait un stage en décembre :-)
Vous le faites tard le votre Oo

Oxjo :d) Y´a de l´oral ? :fou: moi jcrois pas que j´ai de l´oral :non2:
Sinon, jvoulais te demander ( tu l´a déjà dit mais je m´en souviens plus ) tu es en BEP :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:42:58

Airflash :d) franchement je ne suis pas tellement sage moi, je fouis bien le bordel des fois en perm et dans certains cours, mais j´ai pratiquerment jamais rien! :o))

Jojo :d) bonne chance si ce moment arrive! :-p

Clim :d) le prof de maths de l´année dernière ne pouvait pas me voir non plus!^^ J´avais fait tiombé mon stylo et il m´a viré de cours ce malade! o_O

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:43:09

LK :d) Ouais, j´ai eu de l´oral et c´était pas de tout repos :hum:

Tu passe devant un Jury, tu dois être bien habillé, et on te note pendant tout le temps ou tu parle, tu dois te tenir droit, bien te comporter, les regarder eux et pas ailleur etc.... sinon, oui, je suis bien en BEP :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:45:07

Lego :d) Toi tu va prendre le fotrfait heures de colle en seconde si sa continue :rire:
Tu sera abonné chaque mercredi :rire:

Jojo :d) Tu fais quel BEP exactement?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:46:51

Airflash :d) bah à la limite il y en a pas mal qui sont bien pires que moi, je suis sage par rapport à eux moi!^^
Mais bon, ça dépend des cours en faites! :o))
En ce moment je suis plutôt sage mais au début de l´année je ne l´étais pas vraiment:^^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 22:54:01

Re bonsoir. :-)

Vous allez toujours aussi bien ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:39

Reuh Spike! :-)
Bah ouais moi ça va, je vais toujours aussi bien! :-)
Et toi ça va toujours? :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 22:57:45

Oui, oui :)
Je reviens de dehors, il fait assez froid :peur: :o))
Alors que maintenant, je suis bien au chaud devant mon ordinateur. :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:12:13

Arf il n´y a pas grand monde ce soir! :o))
Si ça n´arrive pas je ne vais pas rester tard moi ce soir! :(
Jojo grouille toi! :sournois:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:13:24

Effectivement, le forum est plutôt mort. :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:16:40

Hey, je commence à avoir la flemme de poster :rire:
Rien que d´écrire au clavier pour répondre à chacun, ça me donne pas envie, sorter les Micros, ce sera bien mieux :fou: XD
Aller, vers Minuit je serais bien là :-p

AF :d) Je fais un BEP MSMA :o))
Voilà, tu veux savoir c´est quoi ou tu sais déjà ? :hap:

Lego :d) Mais ne t´inquiète pas, je suis là, mais c´est juste la raison qui j´ai écris au dessus qui me pousse à pas être là :p)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:17:51

Bien, moi cette nuit je pourrai résté assez longtemps. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:26

Jojo :d) je vais m´ennuyer moi jusqu à minuit! :sleep:
Bon allez je t´attends! :o))
Mais dépêche toi quand même!^^
Ouais dommage qu´on ne puisse ps parler au micro!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:55

Complètement chtarbé cette Assassia :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:12

Clim :d) ouais c´est clair! :rire:
C´est pour ça que je n´y vais plus, elle me saoule un opeu en faites! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment