CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:18:03

:salut: alex! :)

Bah là on parle plutôt jusqu à quel heure on dort, nos records...^^

Bon, sinon on parle de quoi d´autre? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:19:20

Clim :d) ah oui, ça ça doit être marrant! :p)
Surtout en chantant Ilona! mdr ^^
Mais bon, là, seul chez moi, devant un ordi en train de vous répondre et également en train de lire un livre, c´est pas génial à faire!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:19:29

Tiens, voilà donc Alex qui se ramène parmis nous ce soir sur ce forum, je me souvenais pas que tu étais du genre à aller te couche tard toi :-p
Mais bon, en même temps, pourquoi venir nous rendre visite alors que tu ne sais jamais quoi dire, qu´on t´oublie presque parfois lol, là c´est la nuit donc on te voit, mais que vas-tu bien pouvoir nous raconter afin de rester dans la conversation ? :o)) XD

Sinon, pour faire un petit juste, je renvois le lien d´hier soir pour ceux qui n´aurait pas vu la vidéo ? :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:21:53

Lego :d) Chuis d´accord, faire nuit blanche devant un PC :malade: Non pour une bonne nuit blanche, faut des potes, du délires et de la connerie à tire larigot :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:22:00

Ah ouais moi je veux bien voir la vidéo! :)

C´est cool qu´alex viennent, peut être que ce soir il ne se geraz pas oublier, on sait jamais!^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:24:27

Exéllente la video d´hier :oui:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:25:30

Jojo :d) C´est vrai je ne reste pas très tard d´ahbitude, mais j´ai fait un match de volley en partant de chez moi à 13h00 pour revenir à 21h00, je veut me changer les idées. Sinon je sias pas dut otu quoi diren je verrait bien au fil de la discution ça va peut-être venir :-p Nous verrons bien.

lego :d) Salut, tu vas bien, justement arriver sur un forum et voyant le mot coucher, ça ne donne pas envie de rester :-p

Bon je voulait vous dires que je ne viens plus souvent, car je trouvait que le forum était un peu trop vivant pout moi, et je n´était pas assez accrocher pour rester, et deplus j´ai le brevet blanc, donc j´essaye de reviser un peu.
Vous voyiez j´arrive et je fait un long post :fier: Je le fait avec la Technique a Jojo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:16

Clim :d) rah oui, ça c´est génial! :o)) Enfin ça doit l´être, je n´ai jamais encore u l´expérience de le faire!^^

Alex :d) bah le forum n´est plus trop vivant en ce moment et il est pas mal en plus, ça poste bien, ça ne boost pas, on parle tranquillement! :)

Oui c´est sûr que quand on arrive et qu´on voit le mot coucher, ça donne plus envie de dormir que de rester ici!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:30:09

Lego :d) Je te souhaite vivement que ça arrive ^^ si possible sans produits illicite :mort: ça sert à rien, le délire à l´état pur, c´est quand on est pas défoncé qu´on l´as :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:31:18

Alex :d) Wow, c´est que tu fais un sacré effort aujourd´hui, tu as été prendre des cours de soutiens avec un forumeur qui à l´habitude de faire des messages tout comme le tiens, et les notres aussi quand on s´y met, car là, je peux dire que tu t´es surpassé, faut rester comme ça :ouch2: XD

Mais bon, on va dire que là, tu nous en fait un ou deux sur le coup, mais tu vas pas y tenir la nuit comme le font certains, alors cherche pas trop à nous ressembler, tu y arriverais petit à petit :-p

Bon, sinon après avoir vu le post d´Alex, je vais mettre le lien de cette vidéo qui est tout de même pas mal, je vous conseille de la regarder, je ne vais rien dire sur le coup, car je ne voudrais pas gacher la surprise, donc vous avez qu´à cliquer sur le lien, puis ensuite sur le bouton "Watch" et après on en reparle, elle dur six minutes, et je vais surement la regarde une nouvelle fois en même temps que vous :-p
:banzai: http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12 :banzai:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 février 2006 à 00:33:17

Ah je crois savoir ce que c´est, elle me fait bien marrer si c´est ce que je pense. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:34:01

Clim :d) ouais, de toute façon, je ne vais pas en prendre à seulemen,t 13 ans!^^
Et puis de toute façon, je ne pense pas que ce soit mon genre de faire ça plus tard! :)

Jojo :d) je commence à être fort en la matière moi pour les posts développés!^^ Par contre ce soir, j´ai un peu la flemme de tapper sue le clavier! :o)) Bon allez, je vais regarder la vidéo moi! :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:34:03

Aaaaaaaah, voila à quoi il sert ce fameux smiley banzai :o))

Je veux un smiley musical T__T

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-26-0-0.htm

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:36:20

Personne ne connait la chanson qu´on entend lorsque Luigi est sur Yoshi ?
Elle est superbe :snif: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:37:45

Vais rematté la vidéo pour écouter la zik ^^ je la connais forcément O_o

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 00:38:02

J´adore la video. :)

LegendKiller :d) Non, je l´a connais pas, mais c´est vrai qu´elle est cool. :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:39:17

Lego :d) De toute façon, à force, faut bien qu´on réussisse à faire des jolies posts, avec tout les efforts qu´on essaye de faire faire aux autre, si nous les faisons pas nous même, celà ne sert à rien de les corriger :-p
Aller, regarde la vidéo ^_^

Clim :d) Euh... nan, il ne sert pas vraiment à ça ce smiley, mais j´aime bien le mettre quand je met un lien, donc je l´utilise ainsi pour le moment :o))

LK :d) Nan, je ne sais pas du tout, essaye de voir si dans la vidéo, quand ya un moment ou ya les Crédits qui apparaissent, si ce n´est pas marquer, sinon je ne sais pas du tout :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:41:19

Ca va en plus, l´anglais de la vidéo est quand même compréhensible :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:42:10

Musique de Luigi sur le Yoshi :d) Rock / Armaggeddon ou tout autre producion de Jerry Bruckeimer :fou:
Confirmé, certifié ! A la limite, c´est ptete tout simplement la Zik de Braveheart :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:42:54

Jojo :d) On verras bien si j´arrive a rester comme vous :-p Mais je ne vais pas rester longtemprs sur l´ordi mon frère le veut, et je suis crever avec mon match. Pour la video desoler je l´ai commencer mais j´ai la flemme :rire: Peut-être demain. En plus je ne vaut pas faire de post long.

Bon moi je vais m´arreter là pour aujourd´hui, je vais me reposé et repenser a ma victoire au Volley :fier:

Encore desoler de ne pas avoir regarder la video parce que je vous vois l´adorée :rire: nan mais je ne suis pas accrocher dès le debut alors après :hum:

Bon après mon joli deuxième post je retourne comme tous les soirs dans mon lit douillait et bien chauffer (je vous fais envie de dormire :-p)

:bye:

PS : Vous avez vus je peut faire de long post quand je veut :nah: Il me faut l´inspiration c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment