Alex
Wow, c´est que tu fais un sacré effort aujourd´hui, tu as été prendre des cours de soutiens avec un forumeur qui à l´habitude de faire des messages tout comme le tiens, et les notres aussi quand on s´y met, car là, je peux dire que tu t´es surpassé, faut rester comme ça
XD
Mais bon, on va dire que là, tu nous en fait un ou deux sur le coup, mais tu vas pas y tenir la nuit comme le font certains, alors cherche pas trop à nous ressembler, tu y arriverais petit à petit
Bon, sinon après avoir vu le post d´Alex, je vais mettre le lien de cette vidéo qui est tout de même pas mal, je vous conseille de la regarder, je ne vais rien dire sur le coup, car je ne voudrais pas gacher la surprise, donc vous avez qu´à cliquer sur le lien, puis ensuite sur le bouton "Watch" et après on en reparle, elle dur six minutes, et je vais surement la regarde une nouvelle fois en même temps que vous 
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12 