CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:44:07

Rah moi je ne préfère pas mettre le son quand même!^^
En tout cas la vidéo est vraiment bien, Mario est mort par contre!^^^
Enfin bon, elle est bien matrrante! :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:45:16

Merci Clim jvais éssayé de l´avoir avec tes infos... :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:01

Vous connaissez Equilibrium ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:46

Bon j´était en train d´attendre le post a Jojo, mais je voit qu´il ne vient pas.

Je vais essayer de venir plus souvent :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:47:02

Ok :bye: et bonne nuit alex! :)
Tu ne me donnes pas envie de dormir, je ne suis pas fatigué, sinon ça ferait longtemps que je serais au lit!^^

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
05 février 2006 à 00:48:00

Bonsoir tout le monde, première fois que je viens ici. :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:49:08

Salut Faramir :-)

Hmmm avec une de Braveheart c´est Enya qui chante :coeur:

Je crois que c´est elle qui a chanté pour les musiques du seigneur des anneaux :oui:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 00:49:33

Bonsoir Faramir :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:50:31

Le truc que je pige pas du tout, c´est que certains trouvent la vidéo marrante, alors que je ne vois pas en quoi c´est "marrant", Mario est mort, ya la guerre contre Xbox et Sony, et après c´est marrant ? :o))

Vous savez pas analyser une vidéo pour ceux qui disent ça, certains on bien aimé cette vidéo pour le côté émouvant, avec le passage de Zelda, quand Link est là avec la musique, et ensuite quand dans son Ocarina il fait le début de la musique de Mario, m´enfin, je vous comprend pas quoi :-p XD

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
05 février 2006 à 00:51:10

Salut tous ! J´en reconnais pas mal parmis vous, surtout via le forum suggestion. :o))
Tiens Lego, comme on se retrouve :p)
(Je ne fais qu´un bref passage).

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 00:53:04

Oui moi non plus je comprends pas :fou:
Mais elle est éxéllente quand même :coeur:

  • re sors son vieux jeu mario :coeur: *
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:53:31

:salut: Faramir! :-p
Oui on se retrouve ici, c´est bien marrant!^^

Jojo :d) j´ai compris les choses essentiels mais il faudrait que je la regarde bien attentivement, là c´était loin d´ être le cas!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:57:15

Fiou, à peine le dos tourné sur mon chtit topic et déjà ça posts comme des dingues :fou:
Bonsoir à ceux qui sont arrivés entre temps :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:57:54

Je ne trouve pas que ça poste bien! :)
Juste quand Jojo a posté la vidéo oui, mais maintenant ça s´est calmé!^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:59:28

C´est parce que j´ai pas encore fini :fou:

  • compte le nombre de page*

J´entame ma 19 ième :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 01:00:26

20 ième *

:nah: :snif2: :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 01:03:37

Tu continues e travailler à une heure du mat´ pauvre fou va! :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 01:05:20

:rire: Ben ouais :fou:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 01:06:19

C´est moi, ou il n´y a plus beaucoup de monde ? :(

Legend :d) C´est bien, tu es courageux. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 01:07:30

Nan il ne reste pas grand monde! :( Jojo n´a plus l´air d´avoir grand chose à dire égalemzent!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment