Le truc que je pige pas du tout, c´est que certains trouvent la vidéo marrante, alors que je ne vois pas en quoi c´est "marrant", Mario est mort, ya la guerre contre Xbox et Sony, et après c´est marrant ?
Vous savez pas analyser une vidéo pour ceux qui disent ça, certains on bien aimé cette vidéo pour le côté émouvant, avec le passage de Zelda, quand Link est là avec la musique, et ensuite quand dans son Ocarina il fait le début de la musique de Mario, m´enfin, je vous comprend pas quoi
XD