Lego
Je commence à avoir aussi la flemme, surtout qu´on ne parle de rien, et je suis aller faire un tour aussi sur le forum que je modère, avant de tomber subitement sur ça 
------------------------------------------------
Parodie de Oxjo by Fire´s :
Oxjo répondant à un topic hs :
Comme je suis le modérateur [...] (6 ou 8 lignes), je t´avertis que ton topic est Hors-Sujet par rapport au thème du forum qui est Mario Kart DS, raison pour laquelle je vais l´effacer à tout jamais de l´histoire de ce forum
-------------------------------------------------
Parodie de Oxjo by Bayo :
je ne poste pas car j´aime pas ce forum mais j´ai accepté le poste de mod
-------------------------------------------------