CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
05 février 2006 à 16:15:29

Clim :d) Moi c´était hier, j´avais la flemme de jouer au jeu video, je me suis rabattu sur la télé :hum:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 16:20:19

Deimos :d) L´ordinateur est posé su le lit, et moi alloné juste devant, donc si je me relève il est trophaut, et je ne peut plus taper.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:22:46

J´ai la flemme pour posté ici, parler sur msn, jouer au jeu, travailler (hum, logique :o)) ) regarder la télé...TOUT ! =__= pas motivé

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
05 février 2006 à 16:26:41

Clim :d) C´est ça quand on est en vac :o))

Alex :d) Bah pose le sur une table :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 16:28:43

Deimos :d) je n´est pas de table dans ma chambre, sauf un bureau, mais il y a la télé posé dessus :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 16:28:43

Et moi sa fait une heure que j´écris ce comentaire de français à deux balles, j´me chope des crampes au bras a force d´écrire...
Faudra que je m´y remette pour finir le travail, mais sa sera plus tard :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 16:30:40

alexandrelb2 Posté le 05 février 2006 à 16:28:43

AirFlash Posté le 05 février 2006 à 16:28:43

    • ********

Si on commence à poster en même sa risque d´être difficile de suivre la conversation :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
05 février 2006 à 16:40:31

Alex :d) T´es chiant :o))

Bon moi je vais faire la maj du nouveau master :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:41:50

Deidei :d) Mais chuis po en vacances mwa =_= Enfin, pas tout à fait :(
Laisse tomber :peur:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 16:46:03

Deimos :d) tu ne le savais pas encore :ouch: :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:54:34

C´est impressionant de voir comment c´est mort ici :/ et sur jvcom en général...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 16:56:35

cim :d) C´e normal, je n´est rien a di, alors je ne post pas, mais si la conversation devient interessante je parlerait.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:58:28

Nan mais c´est pareil sur tout jvcom ^^ ça doit pas être une journée à forum :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:21:59

Alors comme ça on m´attend même pas pour commence la discution ? :-p
Vous étiez si pressé que ça de revenir ici dire n´importe quoi ? XD

Aller, on commence, mais trouvons dabord le sujet qu´on ne trouve jamais... en gros, on trouvera pas et on continura à dire n´importe quoi lol, je me demande qui n´a pas encore vu la vidéo avec Luigi et sa Révolution contre Xbox et Playstation :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 17:26:04

Bonjour tout le monde!^^
Je n´ai pas eu trop le temps de venir aujourd´hui j´avais pleins de trucs à faire, dont mon exposé! :sarcastic:
Suinon, vous allez bien? :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:26:20

Clim :d) oué, il y a des jours comme sa, ou le desert ressemble à un désert dépouvu de forumeurs et ou une mauvaise ambiance y règne :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:27:34

Salut Lego, tu l´as fais sérieusement au moins ton exposé ? :-p
Moi je crois que tu as surtout bien dormis, vu l´heure à laquelle tu t´es couché, et que ce n´est pas dans tes habitudes :p) XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:30:20

Au moins je vois que j´éatais le pas le seul à avoir à faire un gros boulot d´écriture pour demain :-)
Enfete c´était à rendre pour jeudi mais comme j´y suis pas aller grace aux grèves alors c´était repoussé à vendredi, mais comme vendredi j´lavais pas fait, sa a encore été repoussé, mais cette fois à lundi (demain) dernier délais sinon un joli 0 sera sur mon bulletin ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 17:30:46

Ouais je l´ai fait sérieusement, quoique je n´ai fait qu´un brouillon! :o))
J´ai recopié tout le début et j´ai avancé un peu, de toute façon, je ne le fais pas seul donc je peux toujours comopter sur les deux autres qui le font avec moi!^^
Bwarf, je me suis réveillé à 10 heures, cvomme d´habitude, pas plus fatigué, pas moins non plus!^^
Ma mère m´a demandé à l´heure laquelle je me suis couché, j´ai dit minuit!^^
Bwarf je me suis juste couché une heure et demi après, c´est rien!^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 17:32:57

Bazh moi c´est à rendre pour jeudi, j´ai encore le temps mais il ne faut pas trop que je traine non plus! :)
En faiotes, c´est un compte rendu de lecture, on doit lire un recueil de nouvelles de science fiction puis après la présenter, il y a pleins de trucs à faire et c´est chaud! :)
Il ne me reste plus quà recopier un passage, à mettre la présentattion d´une nouvelle au propre puis d´écrire mon, avis sur le livre! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment