Ouais je l´ai fait sérieusement, quoique je n´ai fait qu´un brouillon! 
J´ai recopié tout le début et j´ai avancé un peu, de toute façon, je ne le fais pas seul donc je peux toujours comopter sur les deux autres qui le font avec moi!^^
Bwarf, je me suis réveillé à 10 heures, cvomme d´habitude, pas plus fatigué, pas moins non plus!^^
Ma mère m´a demandé à l´heure laquelle je me suis couché, j´ai dit minuit!^^
Bwarf je me suis juste couché une heure et demi après, c´est rien!^^