CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 23:23:26

Whites, il en a des idées :honte: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:24:08

Il a quoi comme idée ? :/

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 23:26:15

C´est pas lui qui a demandé qu´on puisse parler sur des forums sur la sugg ? :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:26:54

Spike :d) C´est bien de l´apprendre, au moins on sait qu´on peut compter sur toi pour cette nuit :-p

Lego :d) Bah tu peux m´attendre, ya encore 30 minutes, à moins qu´on ne commence à discuter peu à peu ici, et hop, que ça parte :p)
Tu as un Micro toi ? :doute: :sournois: XD

Et encore, Assassia n´est pas son pseudo réel, mais là ce soir, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive, et ni pourquoi elle est comme ça :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:52

Bon je re pars au travaille... En faite je pense que j´aurais fini vers 00h30 :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:29:28

Ouais normalement Assassina c´est Raine_Julie!^^
Bah faudrait qu´on commence à parler alors car là je m´ennuie trop!^^
Nan je n´ai pas de micro enfin si mais pas sur cet ordi là en faites! :o)) Enfin nan il marche plus l´autre! :hum:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:32:18

Oxjo :d) Oui, vous pouvez compter sur moi. :o))

LegendKiller :d) Décidemment, tu n´arrete pas. Vraiment pas de chance, et bon travail. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:53

Merci Spike. ^_^ :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:34:56

Legend :d) bonne chance!^^
Ca doit vraiment être chiant de travailler uatant!^^
Moi je sais pas si vous allez pouvoir compter sur moi bien longtemps!^^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:39:13

Tu nous quitterai si vite Legolas ? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:39:49

Bah je sais pas trop, je verrais! :)
Mais si je m´ennuie bien je vais aller me coucher moi!^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 février 2006 à 23:40:08

Si vous voulez de la compagnie, je reste un peu là. :-)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:40:46

Bonsoir Hunk. :-d

Legolas :d) Oui, fait comme tu veux... J´éspère quand même que tu resteras :ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:42:52

:salut: Hunk! :)
Tu vas bien? :-p
Spike :d) bwarf je vais peut être rester après tout! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:43:05

Bah faut dire que les nocturnes, c´est souvent après Minuit, donc voilà, pour le moment il n´y a pas grand monde, peut-être par la suite ça va revenir, avec Clim, AF aussi, je ne sais pas encore qui sera présent, mais on verra bien :-p

En attendant, faut savoir fair preuve de patience et de s´occuper avec ce qu´on a en attendu le moment voulu, donc essaye de faire de ton possible afin de pas t´ennuyer jusqu´au moment de retour de chaque forumeurs, comme ça tu arriveras à rester tard :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:43

Eh bien bonsoir à vous. :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 février 2006 à 23:46:18

Legolas :d) Ca va plutôt bien comparé à tout à l´heure : j´ai eu une migraine ophtalmique aujourd´hui, c´était horrible, pendant 5 heures d´affilé j´ai eu affreusement mal à la tête. :snif:
Donc en fait j´ai perdu une journée. :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:46:24

Jojo :d) ouais, il ne reste qu´un quart d´heure à attendr!e :)
J´espère que ça va revenir quand même! :o))
En attendant je lis un livre là...^^
Il n´est pas très pationnant en plus! :hum:
Enfin bon, c´est déjà ça! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:30

HUnk :d) ah ouais, pas de bol ça! :(
J´ai jamais eu de migraine moi, j´ai de la chance! :o))
En plus perdre son samedi à avoir mal à la tête... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:53:41

Et voila, je suis un schtroumpf :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment