Bah faut dire que les nocturnes, c´est souvent après Minuit, donc voilà, pour le moment il n´y a pas grand monde, peut-être par la suite ça va revenir, avec Clim, AF aussi, je ne sais pas encore qui sera présent, mais on verra bien
En attendant, faut savoir fair preuve de patience et de s´occuper avec ce qu´on a en attendu le moment voulu, donc essaye de faire de ton possible afin de pas t´ennuyer jusqu´au moment de retour de chaque forumeurs, comme ça tu arriveras à rester tard 