CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:54:44

T´inquiète pas Lego, déjà il va y avoir Clim qui sera de retour bientôt, ensuite je sais pas qui va arriver, mais en tout cas je suis là maintenant, c´est juste un peu avant minuit, comme ça, celà me fait une avant préparation pour la nuit, car ça va être long jusqu´à très tard :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:56:39

Oui Clim vient de revenir! :-p
Reuh Clim!^^

Jojo :d) cool alors! :-) Bon bah je vais continuer de lire mon livre tout en restant ici! :-p Je ne resterais pas trop tard, je pense, enfin j´en sais rien!^^ En tout cas, je suis là!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:56:58

Y´a des gens qui s´ennuient ici ? :o))
Tain, j´arrive pas à croire que je sois resté sur le tchat tout ce temps :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 février 2006 à 23:57:08

Pour tout vous dire les "migraines avec aura" sont tellement horribles que je préfère encore me casser un bras ou une jambe au lieu de subir ça. Heureusement ça m´arrive environ qu´1 fois tous les 2 mois mais c´est déjà beaucoup trop.
En plus j´ai vomi tellement j´avais mal, enfin vu que j´suis habitué j´avais prévu le coup et j´étais déjà au toilettes. :content:
Et le pire c´est que les médicaments ça sert strictement à rien (à part à les vomir après :hum: ).
Enfin bref ce fut horrible mes amis, une fois de plus. :peur:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 23:57:09

Re Clim. :)

On s´est déjà vu avant, non ? :doute: :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:51

SpikeCT :d) Euh, c´est possible oui :fou: Donc reuh :)

Hunk :d) Des migraines ou tu vomis, c´est des migraines ophtalmiques, c´est extrèmement douloureux :s

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:57

Clim :d) Ouais, on ne se rend pas compte à tel point le temps passent si vite parfois :-p

Lego :d) Je me demande bien combien de temps tu vas tenir cette nuit, nous allons bien voir quand tu iras te coucher de toute façon :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 23:59:55

Clim :d) oui, moi je m´ennuie!^^
Hunk :d) et tu as ça tout les deux mois? o_O
Ca doit pas être génial ça, j´aimerais pas en vaoir moi! :( J´espère que je n´en aurais jamais!^^
Moi je ne suis pas souvent malade d´ailleurs, c´est cool! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:00:53

Jojo :d) peut être jusqu à que mes parents remarquent que je ne suis toujours pas coucher!^^
Je verrais bien, enfin, une fois que je suis parti, je ne m´arrête plus après! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:04:01

Moi le jour de la nouvel année, quand on m´avait souhaité Bonne Santé, j´ai été malade peu de temps après, j´avais chopé une gastro :malade:

Heureusement pour moi, je sais quand je l´attrape, je reconnais les symptomes sur moi, alors tout de suite je sais ce qu´il faut que je fasse, comme ça, pas besoin d´aller chez le médecin, et en deux jours j´étais bien soigné :-p

Lego :d) Ouais, moi mes parents s´en foutent, alors je peux rester là jusqu´à faire une nuit blanche, on va rien me dire de spécial, mais bon, c´est vrai que parfois, une fois partie, on ne s´arrête pas de si tôt :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:06:02

JOjo :d) moi je ne suis presque jamais malade oua lors j´ai trois fois rien, donc ça va! :o))
Moi c´est peut être la première fois que je vais rester tard, je me suis déjà couché vers les minuit une heure du matin mais jamais plus tard, je verrais bien donc! :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 février 2006 à 00:06:12

Legolas :d) T´as bien de la chance et j´te souhaite d´avoir jamais ce genre de migraine.
Mais sinon moi non plus je suis jamais malade, ça doit faire plus de 5 ans que j´ai pas eu de fièvre. :peur:
Par contre j´ai attrappé 2 fois le rhume cet hiver mais en 3 jours j´avais plus rien.

Y´a juste ces migraines de m**** qui me font ch***. :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:08:31

Hunk :d) ouais ça doit être bien chiant d´avoir des migraines comme ça! :(
Moi j´ai juste eu une petite Rhinopharyngite (je sais pas comment ça s´écrit^^) il y a pas longtemps mais c´est rien du tout ça!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:10:00

Lego :d) Tu vas donc battre ce soir en direct, devant nos yeux rivés sur l´écran de notre ordinateur, et en notre compagnie, le record pour toi de t´être couché aussi tard :fou: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:10:50

Jojo :d) nan je me suis déjà couché bien plus tard que ça ne t´inquiètes pas!^^
Mais bon, c´est rare que je le fasse!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:13:22

Moi une fois, je me suis couché à 1h du matin :hap: Mais la nuit d´avant je m´étais pas couché :o))
C´était le bon temps :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 février 2006 à 00:14:13

Lol moi le pire : j´ai dormi environ 1 heure de toute la nuit, donc nuit blanche presque. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 00:14:21

Clim :d) je n´ai jamais fait de nuit blanche moi par contre! :o))
ET puis j´ai pas vraiment envie de le faire! :nah:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 00:16:12

hey !! !

Vous parlez de dormir, si je viens sur un forum ce n´est pas pour parlé de sommeil :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 00:17:35

Lego :d) C´est très marrant à faire ^^ du moment que t´es dans une tente avec des gens euphoriques, en train de chanter Ilona de 4h a 8h du matin :coeur: Putain, the bon souvenir :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment