Moi le jour de la nouvel année, quand on m´avait souhaité Bonne Santé, j´ai été malade peu de temps après, j´avais chopé une gastro
Heureusement pour moi, je sais quand je l´attrape, je reconnais les symptomes sur moi, alors tout de suite je sais ce qu´il faut que je fasse, comme ça, pas besoin d´aller chez le médecin, et en deux jours j´étais bien soigné
Lego
Ouais, moi mes parents s´en foutent, alors je peux rester là jusqu´à faire une nuit blanche, on va rien me dire de spécial, mais bon, c´est vrai que parfois, une fois partie, on ne s´arrête pas de si tôt 