Oh, dommage alors, moi qui voulait passer une nuit un peu plus longue qu´hier soir, si je me retrouve tout seul, je risque de bien m´ennuyer, et de devoir donc aller me coucher tout comme vous
M´enfin, si on trouve quelque chose à dire, ça movite parfois pour rester, et après on ne fatigue pu
Sinon, pour t´occuper, tu peux aller voir mon jolie message que j´ai adressé sur le topic de vote
lol