CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 01:57:15

Cool.... Mais je pense que je vais pas tarder. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 01:59:10

Oh, dommage alors, moi qui voulait passer une nuit un peu plus longue qu´hier soir, si je me retrouve tout seul, je risque de bien m´ennuyer, et de devoir donc aller me coucher tout comme vous :-p

M´enfin, si on trouve quelque chose à dire, ça movite parfois pour rester, et après on ne fatigue pu :p)

Sinon, pour t´occuper, tu peux aller voir mon jolie message que j´ai adressé sur le topic de vote :o)) lol

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 02:01:09

Je vais voir ça :ok:
Sinon je serais bien résté... Mais j´ai un match de basket demain, et il faut que je sois réveillé à 11Heure :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:04:27

Ah oui... c´est sûr que si tu as un Match, faut que tu sois en forme, va donc te coucher alors, ce n´est pas grave, ce sera pour un autre soir :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 02:05:57

Mwais faut que je sois à ma salle à Midi, et je pars.. Donc ça va enfaite :fou:

J´ai lu ton ( long ) méssage. :o))
Pas de commentaires :noel:

:bye: :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:07:41

:rire: Mon (long) message, en tout cas, si tu l´as mis entre parenthèse ce mot, c´est que tu as bien été le voir :-p
Aller, je te souhaite une Bonne Nuit et @ demain donc ^_^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
05 février 2006 à 02:08:34

Plutôt à aujourd´hui :fou:

Merci, bonne nuit à toi aussi. :bye: :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:09:37

Ouais, c´est vrai qu´on a dépassé Minuit, mais bon, tu as très bien compris ce que je voulais dire :o))
Je me demande si tu vas pas rester ici au final, puisque tu ne fais que de me surveiller :-p
Donc dors bien, et @ plus tard dans la journée ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:13:54

Gniii :fou: j´ai raté plein de truc :fou:

Mon ptit topic a atteint 111 111 >_< on est en effervescence sur msn :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:35:53

Ouais, bah moi je suis en train de relire certains souvenir sur un forum, et moi sur Msn ça se bouscule pas du tout, donc voilà un peu ma soirée :sleep:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:38:57

lol >_< Ce soir c´est samedi, donc en général on fait des conv´ à plusieurs jusqu´a pas d´heure :noel:
Mais la, le rythme devient de moins en moins soutenue :-p Serait ptete temps d´aller au pieu =__=

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:42:43

Ouais, moi je termine de lire quelques souvenirs sur un topic dont je suis retombé dessus sous le coup de l´ennui, ensuite je vais aller me diriger dans mon lit pour dormir un peu avant demain, et vu qu´il n´y a encore personne ce soir, c´est pas grave si je me couche plus tôt :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:45:01

C´est que les Parisiens qui sont en vacances pour l´instant :( Et les Parisiens se font rares sur ces forums ^^ Faudra attendre encore un peu pour voir les noctambules ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 02:49:00

Bon bah hop, je file mwa :)
Bonne nuit @demain ^^

[Mode Maman ON]
Et te couches pas trop tard surtout è_é
[Mode Maman OFF]

:o)) :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 02:50:52

Moi je suis en vacance déjà, alors tranquille, j´ai deux semaines ou je vais pouvoir me coucher tard et faire des grasses matinée, alors pas de soucis pour moi, je peux faire nuit blanche, j´aurais tout le temps de rattraper :-p

De toute façon, je vais y aller aussi, après avoir terminé bien sûr ce que je lis ^_^
Bonne Nuit à toi en tout cas et à plus tard dans la journée :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 08:49:11

:salut: :hum:

Décidemment, mon frère si ´jle chope....c´est pas possible de gueuler come sa le matin !! >Il a une alarme interne c´eest pas possible ! à 8h30 ! toujours ...!
Avec ma chance j´vais pas reussir à me rendormir... Sinon j´vais faire mon français :o))

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
05 février 2006 à 10:38:12

:hello: Tout le monde !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
05 février 2006 à 10:47:04

Apparement pas de leve-tôt le dimanche ! :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 11:14:50

Oh bah je me suis couché à 1h15 du matin, je me lève à 10 heures moi, pas plus tôt, non mais oh!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 11:17:12

Re !
J´en ai profiter pour continuer mes missions ^^
Lego :d) tes vacances sont dans combiens de semaines?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment