CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:03:59

Lego :d) Ouais, c´est déjà pas mal, c´est l´heure ou quelques petites filles vont se coucher, on va dire que c´est déjà ça :rire: XD

Sinon, le week-end quand tu seras en vacance, tu pourras au moins te coucher tard, car je serais là :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:06:25

Mewtwo :d) ouais moi je suis parti de JV.com pendant deux mois!^^

Spike :d) ok ok! :-)

Jojo :d) ouais bah c´est déjà ça hein! :nah: Et puis qui te dis que je me couche à 23h30? Souvent je lis un peu avant de me coucher en faites! :rire: Enfin bon, j´essaierais de me coucher tard ce soir, promis! :gni:
Ouais pendant les vacances, le week end c´est bon, je me coucherais tard! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:08:50

Legolas :d) Ah bon? Je savais meme pas lol.
Les francais finissent de manger à quel heure mdr ?

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:08:56

Re :o))

J´ai perdu au tournoi de tennis :hum: il m´a explosé :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:09:49

Lego :d) En tout cas, tant que tu n´essaye pas, c´est sûr que tu te coucheras pas tard, car dès fois faut y aller contre les parents, à force de faire ça, tu vas voir que tes parents vont au début te crier un peu dessus, après je ne sais pas comment ça va se passer... mais moi à force, on me dit plus rien du tout, je peux me coucher à quatre heure du matin, voir faire presque nuit blanche, ça va, on me dit presque plus rien, voir plus rien tout court :-p

Mewtwo :d) Celà dépend des personnes, certains mangent pas (moi :fou: XD ) d´autres vont mettre du temps à manger, tandis que certains mangent très rapidement, et puis qui te dis qu´ils sont pas occupé et qu´ils passeront un peu plus tard ici :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:10:06

Mewtwo :d) bah les forums Mario étaient bien mort, enfin je postais toujours quelques messages, 5 par semaine à peu près!^^
Reuh deimos! :)
Qui c´est qui t´as explosé au tournoi de tennis? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:11:02

Salut Deimos, ça va? :-p

Oxjo :d) Mwais ok, enfin vous mangez lentement en Europe, je mange en 10 minutes maximum moi. :fier:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:11:12

Lego :d) Bah mon adversaire :o)) Je le connais pas :o)) Quand tu participes a un tournoi, c´est du tirage au sort donc tu connais pas tes adversaires :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:12:17

Bwarf certains mangent à 18 heures et d´autres à 22 heures, ça dépend des personnes. :o)) Certains mettent une heure pour manger, d´autres 5 minutes, ça dépend...^^
Jojo :d) ouais c´est ce qu´il va certainement se passer!^^ Et puis à mon avis ils ne vont pas dire grand chose enfin je crois pas!^^ Se cdoucher une fois de temps en temps tard, c´est pas un drame!^^
Si ça se trouve ils ne vont même pas le remarquer!^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:12:44

Salut Chaos :-p

Oxjo ets toujours la :o)) T´as les yeux brulé ox :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:15:02

Enfin quelqu´un qui sait qui je suis. :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:15:41

Mewtwo :d) Moi je mange pas du tout, je vais encore plus vite que tout le monde :fier: XD

Deimos :d) Alors comme ça tu t´es fais battre toi, et bah alors, tu es tombé sur bien plus fort que toi ? :-p
Pas trop dur la défaite ? :fou: XD

Lego :d) Ouais, s´ils dorment avant toi, ya des chances qu´ils ne le remarquent pas du tout, et hop tu vas pouvoir te coucher bien tard et nous suivre jusqu´au bout de la nuit :-p XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:17:09

Jojo :d) bah ouais, ils ne se couchent pas tard, 23h30 maximum, j´esopère qu´ils ne vont pas me demander de se coucher en même temps qu´eux! :hum:

Deimos :d) tu t´es pris une raclée ou alors tu as bien résister quand même?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:17:15

Oxjo :d) Tu dois bien manger de temps en temps ? :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:18:33

Lego :d) Oh tu sais, ce n´est pas bien compliquer de les berner, tu y vas une fois après eux, mais bon, ce serait bizarre qu´ils te demandent de te coucher en même temps qu´eux :-p

Mewtwo :d) Ouais, ça m´arrive de manger une fois le midi, ou alors en plein milieu de la nuit quand la conversation commence à devenir d´une belle lenteur, je pars manger, je reviens, et personne n´a rien remarqué du tout :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:18:53

Ox et Lego :d) Je me suis fait défoncer mais méchant J´ai résister mais je me suis fait défoncer quand meme, le gars c´était trop un ouf, il lachait de de ce coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:20:12

Oxjo :d) Expldr :p)

Deimos :d) Meilleure chance la prochaine fois. :ok:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:21:31

Pas de chance Deimos. Mais peut-être qu´un jour avec de l´entrainemet, tu y arrivera. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:22:24

Deimos :d) rah, c´sst pas grave!^^
Tu as un bon niveau quand ^même ou pas? :o))

Jojo :d) bwarf ouais c´est ce que je ferais!^^
Enfin bon, je pense que je vais rester cette nuit, je verrais bien comment ils vont réagir!^^
Ca m´étonnerait qu´ils m´engueulent!^^

Mais tu manges jamais toi! o_O
Moi je mange lors du petit déjeuner, à midi, à 16 heures, au diner et un peu le soir!^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:22:30

Mewtwo :d) Merci :)

Spike :d) C´est sur que avec de l´entrainement tout le monde peut battre tout le monde :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment