CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:42:01

Jvais manger. :p)
Bye !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:42:49

Tiens, nous avons réellement un nouveau ? Ou alors un simple forumeur qui décide de se cacher sous un autre pseudo pour voir comment les autres vont se comporter avec celui-ci :-p XD

En tout cas, bienvenue à toi Spike :o))

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:43:57

Bonne appétit LegendKiller. :-)))

Moi, j´ai quelques problèmes à regler, je pars donc aussi. :bye:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:45:28

Salut Oxjo.
Désolé, mais je dois réellement partir. :(
Alors A+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:50:08

Bonjour tlm. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:50:50

On va dire que "ça s´en va et ça revient" :-p
Bon, au moins je reste pas lamentablement tout seul, c´est déjà ça :o))
Salut donc à toi Mewtwo et Bye à Spike :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 19:52:37

Reuh tout le monde! :-p
Bon moi je vais très certainement pas rester bien longtemps ce sopir, j´espère que c´est pour revenir en force cette nuit, on verra ça! :-p
Bon ça n´ai pas l´air d´avoir beaucoup bouger depuis que je suis parti manger!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:52:41

Alors ça va Oxjo? :o))
J´arrive et c´est mort .. :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:53:58

Re Lego, comment ça tu vas pas rester ? :-p
Moi je te dis que tu passe la nuit avec ceux qui seront présent :fou: XD

Mewtwo :d) Ouais, ça va bien et toi ? :o))
Oh, tu arrive un peu à l´heure de manger, mais ça va bien revenir peu à peu par la suite :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:54:10

Salut Legolas!!! :-d
Ca va ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:54:59

Oxjo :d) Très bien merci. :-)
Au fait je suis québécois donc je savais pas que c´est l´heure où vous mangez! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 19:55:22

Jojo :d) je vais sûrement faire d´autre choses, enfin on verra si ça se trouve je vais rester, je sais pas!^^
Ouais cette nuit je vais essayer de venir mais je suis pas sûr du tout là! :(

Mewtwo :d) ouais moi ça va très bien et toi? :-)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:56:14

Problème réglé.

Re Bonsoir.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:57:18

Mewtwo :d) Ouais, mais moi j´ai pas très faim, voir pas faim du tout, alors je vais plutôt rester ici, faut juste attendre un peu les autres :-p

Lego :d) En plus, tu as que le week-end pour pouvoir faire ça, car après tu as cours toi, et ouais, pas en vacance en même temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:57:35

Lego :d) Mwa ça va, merci.
Au fait si tu savais pas, c´est moi Chaos des forums Mario Party 6 et compagnie.

Bonsoir Spike, ça va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:58:07

Oxjo :d) Ouep oki! :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:58:33

Oui, merci Mewtwo. :-d
Et toi donc ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:00:00

:salut: Spike! :)
Tu avais quoi comme problème? :)

Jojo :d) oui, oui, bah je vais essayer! Je verrais bien, en tout cas je serais là au moins jusqu à 23h30, c´est déjà ça! :-)
Pendant les vacances, c´est sûr, je pourrais me coucher tard mais bon, toi tu seras de nouveau en cours! :(

Chaos :d) ah ouais, j´avais complétement oublier que tu avais ce pseudo! :-)
Ca faisait longtemps quand je ne t´avais pas vu!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:03:17

Legolas :d) Je suis jamais parti en fait, je lisais tout sans répondre. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:03:21

Legolas :d) Un petit problème de maison. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment