Tiens, nous avons réellement un nouveau ? Ou alors un simple forumeur qui décide de se cacher sous un autre pseudo pour voir comment les autres vont se comporter avec celui-ci XD
En tout cas, bienvenue à toi Spike
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:43:57
Bonne appétit LegendKiller.
Moi, j´ai quelques problèmes à regler, je pars donc aussi.
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:45:28
Salut Oxjo. Désolé, mais je dois réellement partir. Alors A+.
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:50:08
Bonjour tlm.
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:50:50
On va dire que "ça s´en va et ça revient" Bon, au moins je reste pas lamentablement tout seul, c´est déjà ça Salut donc à toi Mewtwo et Bye à Spike
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 19:52:37
Reuh tout le monde! Bon moi je vais très certainement pas rester bien longtemps ce sopir, j´espère que c´est pour revenir en force cette nuit, on verra ça! Bon ça n´ai pas l´air d´avoir beaucoup bouger depuis que je suis parti manger!^^
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:52:41
Alors ça va Oxjo? J´arrive et c´est mort ..
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:53:58
Re Lego, comment ça tu vas pas rester ? Moi je te dis que tu passe la nuit avec ceux qui seront présent XD
Mewtwo Ouais, ça va bien et toi ? Oh, tu arrive un peu à l´heure de manger, mais ça va bien revenir peu à peu par la suite
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:54:10
Salut Legolas!!! Ca va ?
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:54:59
Oxjo Très bien merci. Au fait je suis québécois donc je savais pas que c´est l´heure où vous mangez!
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 19:55:22
Jojo je vais sûrement faire d´autre choses, enfin on verra si ça se trouve je vais rester, je sais pas!^^ Ouais cette nuit je vais essayer de venir mais je suis pas sûr du tout là!
Mewtwo ouais moi ça va très bien et toi?
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:56:14
Problème réglé.
Re Bonsoir.
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:57:18
Mewtwo Ouais, mais moi j´ai pas très faim, voir pas faim du tout, alors je vais plutôt rester ici, faut juste attendre un peu les autres
Lego En plus, tu as que le week-end pour pouvoir faire ça, car après tu as cours toi, et ouais, pas en vacance en même temps
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:57:35
Lego Mwa ça va, merci. Au fait si tu savais pas, c´est moi Chaos des forums Mario Party 6 et compagnie.
Bonsoir Spike, ça va?
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:58:07
Oxjo Ouep oki!
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:58:33
Oui, merci Mewtwo. Et toi donc ?
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:00:00
Spike! Tu avais quoi comme problème?
Jojo oui, oui, bah je vais essayer! Je verrais bien, en tout cas je serais là au moins jusqu à 23h30, c´est déjà ça! Pendant les vacances, c´est sûr, je pourrais me coucher tard mais bon, toi tu seras de nouveau en cours!
Chaos ah ouais, j´avais complétement oublier que tu avais ce pseudo! Ca faisait longtemps quand je ne t´avais pas vu!^^
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:03:17
Legolas Je suis jamais parti en fait, je lisais tout sans répondre.
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:03:21
Legolas Un petit problème de maison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm