CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:34:58

:bye: Deimos. :)

Je crois que je ne vais pas tarder non plus. :(
Mais ce soir, normalement je serais là. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:35:27

:bye: Mewtwo.
Oui, A plus tard sûrement. :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:36:03

Deimos :d) bah si tu dis ça, ça veut dire que tu considères que je suis nul au foot! :-p
:bye: et bonne app´! :)

Jojo :d) bah je répinds souvent à des réponse qui ne me sont pas adressés, il faudra que tu t´y fasses! :-p

:bye Mewtwo et bonne app´! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 20:41:10

Re !!

WoW ! Bon, jme suis mis une bonne mine, c´était bien marrant :rire:
Bon alors y s´est passé quoi mon absence?
Quel est le sujet actuel?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:42:43

Reuh Airflash! :)
Il ne s´est rien passé du tout pendant ton absence, rien de rien, sauf peut être une petite altercation entre moi et oni, mais rien de méchant! :)
Bah là il y a pas trop de sujet étant donner que c´est un petit peu mort et que presque tout le monde est parti manger! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 20:45:33

Lego :d) oué , j´suis au courrant, j´étais là quand il y a eu cette fameuse "dispute" qui c´est terminé comment d´ailleur?
Le forum est mort quand j´arrive !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:47:27

Ouais, le forum est mort quand tu arrive AF, car je me suis dis que j´allais faire une petite pause, et comme ya un peu de monde sur le tchat ce soir, autant en profiter pour le moment, et vu qu´il n´y a pas grand monde ici, autant de pas poster, et on reviendra tous un peu plus tard, nous sommes quand même pas pressé de poster ici de toute façon, alors une pause s´impose :-p lo

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 20:50:52

Jojo :d) Vous auriez pu m´attendre :rire:
La pose j´l´ai faites y a oplus d´une heure 30...
Bref, pour ceux que sa interessent et qui ne vont pas souvent (pour ne pas dire "jamais") sur le forum NGc, voiçi une vidéo du prochain Zelda TP :ok:

:d) http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3516

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:53:36

Pas envie de regarder la vidéo ce soir, sûrement demain matin! :o))
Bah elle s´est bien fini, pour voir le dénouement, reviens quelques pages en arrière, il n y en a pas beaucoup!^^
Moi aussi je suis sur le tchat maintenant!^^
On a toute la bnuit devant nous pour poster, hein Jojo! :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 21:01:04

Lego :d) Toute la nuit est un bien grand mot, surtout qu´à mon avis vous serez pas plus de 3.... :rire:
Vous êtes sur quel tchat :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:04:12

Bah ouais, de toute façon, nous avons bien la nuit devant nous pour être ici sur le forum, alors nous hatons pas à poster dans l´immédiat :-p

Et puis dabord, pas besoin d´être sur le forum Gamecube pour surveiller la sortie d´un jeu, les news dessus etc... ça se fait sois même :nah:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 21:05:24

Peut-être celui là :d) http://www.chatjv.euro.st/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:06:01

Airflash :d) ouais je pense aussi!^^ Enfin avec un peu de cvhance on pourra être 5 ou 6, on sait jamais! :o))
Le tchat: http://www.chatjv.euro

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 21:09:46

Jojo :d) je parlais des vidéos, sa évite de chercher par soi même et pour ceux qui ne l´aurasi pas vu ( il doit y en avoir pas mal) le lien leur servira surement ^^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:13:07

Re :)

LA cote d´Ivoire a gagné :fete: J´écoutais le match à la radio :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 21:16:51

Re.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:18:28

C´est moi ou JV.com rame a fond :hum:

Re Legend :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:21:07

Reuh deimos et Legend! :)
Deimos :d) chez moi ça va très bien, ça doit donc venir de toi je pense! :o))
Bon c´est chiant là bas sur le tchat! :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:21:52

Lego :d) C´est redevenu comme avant :o)) Tu suis la CAN ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:23:51

Ouais je suis un petit peu! :o))
La côte d´ivoire est qualifié il me semble non? :)
Au passage est ce que Juliette est connectée chez toi? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment