Ouais, le forum est mort quand tu arrive AF, car je me suis dis que j´allais faire une petite pause, et comme ya un peu de monde sur le tchat ce soir, autant en profiter pour le moment, et vu qu´il n´y a pas grand monde ici, autant de pas poster, et on reviendra tous un peu plus tard, nous sommes quand même pas pressé de poster ici de toute façon, alors une pause s´impose
lo