CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:28:02

Oni :d) j´ai dit que je rigolais quand je t´ai traité de boulet et regarde le smiley que j´ai mis à la fin de mon message...
Après si tu veux dire que je suis un boosteur cherche un message de boost que j´ai mis ici, ça m´étonnerait que tu en trouves un! :)
Après pour les :salut: ou les :bye: c´est tout autant du boost que ton message. :)
Et puis si tu veux absolument poster un message rond, poste au moins quelque chose d´utile dans ton message! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:29:04

Jojo :d) Je suis tombé sur un connard qui pouvait pas blairer le succès de mon topic :) Et qui m´as fait bannir à la première occas´

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:30:37

AF :d) Nighty dans sc3 : http://cimg.163.com/game/0505/30/sc16s.jpg

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:30:58

Oxjo :d) je suis habituer a reprendre les messages pour repondre c´est plus facile je trouve :)

LegendKiller_ j ai aussi dit dans mon poste que "Je vais fair semblant de ne pas avoir vu la reponce" :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:31:21

Lego :d) Oh, faut chercher ailleur toi pour te voir booster :rire:

Sinon, si tu regarde le message que j´ai mis pour je ne sais pu le combien, il est pas tout aussi bien que celui de Oni, et moi pourtant on ne m´a rien dit, alors je pense que certains parle sur les autres selon la personne :-p

Clim :d) Ah oui... en effet, tu t´es fais avoir, et ça c´est une chose sur laquelle faut savoir rester Zen, mais bon, maintenant tu sais comment il faut te comporter, te rabaisse pu au niveau de certains minable, car sa n´en vaut pas la peine, au contraire, s´ils veulent rien comprendre, laisse les parler dans le vent :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:31:32

Cli :d) Malheuresement il y en a partout :(
Mais bon vu les nombreux pseudo que tu as eu, tu as mis du temps avant de concrétiser [Clim]...
:rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:33:08

Jojo :d) Un bann´de plus ou de moins :-)

AF :d) :sournois: c´est que mon 4ème pseudo officiel
Y´a eu Climteastwood, puis Climtestwood2, puis General Clim et enfin [Clim] :-)
Et il me reste [Climmy], et [Climteastwood] (que j´aurais du reprendre finalement :snif: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:34:10

Jojo :d) oui mais j´ai changé alors c´est sûr si on se base sur le passé!^^
J´ai dit la même chose à couesmes et à d´autres personnes, c´est le premier qui y prend mal! :)
Ah tiens, toi aussi tu as boosté, je vais voir ça! :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:34:51

N´empêche, Palcom devait vraiment s´ennuyer pour chercher à faire bannir la plupart des forumeurs présents sur mon topic :) Il en a eu plein le bougre :( Je fut sa dernière victime, mais il y en eu d´autre avant moi.
Pis un jour ce boulet s´est fait bannir :rire: Du coup on le voit plus et ouf :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:35:20

Death :d) :doute: C´est quoi cette vieille armure !
On le reconnais même pas ! Sans son épée on dirais quelqu´un d´autre :rire:

Clim :d) Tous tes pseudo acumulé donnent un nombre de posts assez grand qund même ^^
Tu t´es fait bannir tous ces pseudo?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:36:45

AF :d) Non, juste Climteastwood ^^ Pour General Clim, il s´est perdu dans jvc :fou: j´avais mal inscrit le mot de passe, et ça a entrainer la perte du pseudo :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:37:39

AF :d) il a son épée :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:07

Clim :d) Ah, si tu n´en ais pas à ton premier Ban, c´est que ça devient une habitude :-p
Dis un mot grossier pour voir :diable: XD

Lego :d) Ouais, essaye donc de chercher une trace de boost de ma part, tu en trouveras peut-être, mais j´ai quitté ça, donc si tu arrive à trouver ça, bravo, quoique, c´est un peu facile tout de même si tu es malin :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:18

Clim :d) Pourquoi t´as pas continuer avec Climteastwood2 ?
Pourtant tu l´utilisais beaucoup non?
D´ailleur ce Palcom il s´est pas fait bannir?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:40:37

Jojo :d) Non non, juste un seul bann´ :-p

AF :d) Bah, Clim2 j´trouve ça moche :(
Et oui, Palcom s´est fait bannir, comme je l´ai dis plus haut :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:42:54

Legolas003 j´ai dit que je rigolais quand je t´ai traité de boulet et regarde le smiley que j´ai mis à la fin de mon message...

Ba moi je trouve sa pas drole :honte:

Après si tu veux dire que je suis un boosteur cherche un message de boost que j´ai mis ici, ça m´étonnerait que tu en trouves un! :)

Quand j ai dit "Aucune leçon ( sur le boost ) a recevoir de toi"

C´etait à propos de mon experience passer sur les forums qui je peut t eu l assurer ma bien aprit ce que c´etait que du boost et a bien me conduire, ce n´etait pas contre toi :non: :ok:

Après pour les ou les c´est tout autant du boost que ton message. :)

J ai pas dit non plus que je postait juste "salut" :non: Meme si franchement je ne trouve pas que c´est du flood je ne le fait jamais :ok:

Et puis si tu veux absolument poster un message rond, poste au moins quelque chose d´utile dans ton message!

Mais juste comme sa pk tu te reveil maitenant ??

oni-link Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:26
2000

Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:43

Tu aurait tres bien pus me treter de boulet avant alors pk maitenant je voudrait savoir ce que j ai fait pour que maitenant tu m acuse de flood et pas avant ?? ? :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:44:22

Houla, ça va loin la.

Oni :d) Ce qu´a dis Legend c´était ironique, y´a plus à discuter la dessus, il pensé pas ce qu´il disait XD

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:46:42

dans ma derniere phrase je voulait dire boost pas flood :honte: :ok:

[Clim]
Oni :d) Ce qu´a dis Legend c´était ironique, y´a plus à discuter la dessus, il pensé pas ce qu´il disait XD

Oui je veut bien admetre mais regarde bien la derniere parti de mon message sur le faite qu´il reagisse maitenant :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:47:11

POurquoi vous s´énerver sur le mot "boulet" qui a été dit pas Legend alors qu´il écrit sa comme des virgules... Sa en vaut pas la peine, faut laisser tomber cette histoire, y a pire dans le monde...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:47:23

Bon bah, débrouillez vous >_< On veut pas de bain de sang nous, c´est tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment