Legolas003 j´ai dit que je rigolais quand je t´ai traité de boulet et regarde le smiley que j´ai mis à la fin de mon message...
Ba moi je trouve sa pas drole
Après si tu veux dire que je suis un boosteur cherche un message de boost que j´ai mis ici, ça m´étonnerait que tu en trouves un!
Quand j ai dit "Aucune leçon ( sur le boost ) a recevoir de toi"
C´etait à propos de mon experience passer sur les forums qui je peut t eu l assurer ma bien aprit ce que c´etait que du boost et a bien me conduire, ce n´etait pas contre toi
Après pour les ou les c´est tout autant du boost que ton message.
J ai pas dit non plus que je postait juste "salut"
Meme si franchement je ne trouve pas que c´est du flood je ne le fait jamais
Et puis si tu veux absolument poster un message rond, poste au moins quelque chose d´utile dans ton message!
Mais juste comme sa pk tu te reveil maitenant ??
oni-link Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:26
2000
Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:43
Tu aurait tres bien pus me treter de boulet avant alors pk maitenant je voudrait savoir ce que j ai fait pour que maitenant tu m acuse de flood et pas avant ?? ? 