Re deimos, ainsi qu´à LK que j´ai vu sur le tchat entre temps 
Oh, c´est bien sur le tchat, ça dépend des personnes présentent bien sûr ^_^
Sinon, je pense que la fameuse pause est terminée, on va pouvoir revenir un peu tous par là, enfin, celà dépend bien sûr des personnes présentent, sinon tanpis, on attendra bien plus tard 