CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:39:48

Re deimos, ainsi qu´à LK que j´ai vu sur le tchat entre temps :-p
Oh, c´est bien sur le tchat, ça dépend des personnes présentent bien sûr ^_^

Sinon, je pense que la fameuse pause est terminée, on va pouvoir revenir un peu tous par là, enfin, celà dépend bien sûr des personnes présentent, sinon tanpis, on attendra bien plus tard :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 21:41:05

Je continue à fond mon travaille....Alors vous étonnez pas si je poste pas.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:09

Mais tu ne fais que travailler ou quoi Legend? :o))
Ouais je reviens un peu cii moi aussi mais je ne vais pas pouvoir poster beaucoup, je fais pas mal de trucs en même temps là! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:13

j´viens de m´apercevoir d´un truc su le boite du Free Loader :rire:

y a marquer:
-Play imported games from any region on any GameCube TM
-Add loads if new titles to your GameCube TM collection, including games that may never be released in your region
-No need to modify your console-keeps your warranty intact

MAis surtout :
"The best investment you´ll ever make!"
et evidemment:
This product is NOT sponsored, endorsed or approved by Nintendo.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 21:43:25

Et en quoi consiste ton travail ? Je viens de reviendre, je ne suis au courant de rien :o))

Jojo :d) Le Tchat ? Le Tchat de jv.com :question:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 21:43:32

Oui Legolas, en ce moment je fais pratiquement que ça :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:45:04

Et bah, bonne chance pour ton boulot LK :-p
Clim :d) Oui, le tchat Non Officiel aussi ^_^
Ce n´est qu´un tchat temporaire :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 21:49:16

Jojo :d) On peut le trouver ou ? o_o Il est dit qu´il sera remis officiellement dans une semaine et demi environ.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 21:49:46

Sa m´fais penser que j´ai un commentaire argumenté à faire pour lundi sur un texte à deux balles...
Un superbe dimanche en perspective :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:50:25

Ouais, Haazel y travaille :-p
Mais en attendant, tu peux venir sur
:banzai: http://www.chatjv.euro.st/ :banzai:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 21:53:37

AF :d) Bon courage :fou: Ca a l´air de t´enchanté :o))

Jojo :d) J´arrive :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:55:44

Airflash :d) moi j´ai un expo à finir sur un livre, je suis avec deux autres gars mais ils ontr pas l´air d´avoir bien envie de travailler je crois! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 21:57:06

Clim :d) oué, j´ai hate d´être à demain pour commencer cette aventure palpitante !! Surtout que lundi j´vais avoir mes premières heures de colle de 2006....

Lego :d) pareil, mais moi c´est pour jeudi, et c´est sur un livre de Voltaire.... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 21:58:43

AF :d) Qu´est ce t´as fais pour avoir des heures de colles ? :fou: Aurait tu tourner des vidéos à caractère pronographique durant les séances de TP ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 21:58:45

Enfin bon, j´espère que ça ne me prendra pas trop longtemps pour y faire! :)
J´ai juste à donner mon avis sur le livre! :)
Après je dois recopier un passage de 20 lignes puis tout remettre au propre! :)
Et enfin faire la description de l´histoire! :sarcastic:
Tout ça pour jeudi! :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:00:54

Clim :d) C´est à toi que je les ai montrer les vidéos pendant les TP de productique ?
Non enfete j´risque de me faire coller pour une feuille sur laquelle quelques un superbe dessin en vue de coupe C-C a été représentée :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:03

Oui, tu m´avais envoyé cette vidéo :sournois: muahahaha Vil coquin :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:10

Airflash :d) je peux voir les vidéos de TP moi aussi! :hap:
Bwarf coller pour ça, c´est nul! :o)) Moi je n´ai toujours pas été collé cette année, ça ne va peut être pas tarder, enfin je sais pas! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:03:58

Lego :d) Les vidéos sont très trash :rire:
par contre les heures de colles je connais.... un peu trop peut être... Mais bon je gère de mieu en mieu sa va faire plus d´un mois et demi que j´ai pas été coller :fier:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:05:10

Airflash :d) mais je m´en fous de ça moi, tant mieux! :rire:
Je les regarderais pendant la nuit peut être!^^
Moi je connais pas, je n´en ai jamais eu en faotes! :p)
Cette année, je sens que je vais en avoir!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment