CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:23:20

Lego :d) Bah ouais :) Je suis pas nul quoi :) Je sais bien jouer :)

Moi je vais manger dans dix minutes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:23:32

On peut parler autre chose que de bouffe lol?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:24:12

Deimos :d) Et bah... il devait avoir de la patate dans le bras ce gars là :-p

En tout cas, espérons que tu tombe sur moi fort la prochaine fois, car c´est pas bien non plus de se faire avoir comme ça, tu progresse pas si tu peux pas lutter correctement contre une personne :o))

Lego :d) Ouais, c´est ce que tu vas faire ou je t´étripe :fou: XD
Il faut être tenter à la désobéissance de ses parents, tu vas rester cette nuit :diable: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:06

Deimos :d) bah ouais c´est sûr!^^
Enfin bon, entraine toi bien! :fou:
Ouais tu dois à peu près avoir le même niveau que moi au foot, quoique non, je suis une bête au foot moi! :cool:
Mewtwo :d) bwarf je préfère ça que de parler des cours, c´est de ça qu´on parle le plus souvent ici! :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:10

Reuh. :o))

J´ai trop manger :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:58

On a de tous ici, footballeur ( Legolas ) Tennisman ( Deimos ) Basketteur :cool: ( moi :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:26:03

Legolas :d) Bah c´est bien les cours ! :)
Sinon je préfère parlé de jeux video que de bouffe.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:26:54

Jojo :d) moi lors d´un tournoi, n´importe lequel, je tombe toujours contre des pas forts au début, j´ai touijours de la chance moi! :p)
Oui je vais rester, enfin je vais essayer! :o))

Reuh Legend! :-p
Petit gourmand! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:27:41

Salut Legend. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:49

Legend :d) T´as oublié Oxjo (Branleur) :o))

Mewtwo :d) bah quoi :o))

Lego :d) Si t´es une bete au foot, je suis un dieu au tennis :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:57

Arf, je dois déjà allez mon re mettre aux travaille :-(

Je repasse ce soir. :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:43

Mdr Deimos :rire:

Salut Mewtwo mais déjà en revoir :(

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:29:11

Enrevoir LegendKiller, travaille bien. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:15

Re LK, moi je suis plutôt un Player of Video Game :cool:

Lego :d) Pourquoi tu me parle de tournois toi :doute:
Moi je m´en fou royallement de tournoi :rire:
Tu veux faire un tournois de couche tard ? :fou: XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:23

Legend :d) ouais c´est bien c´est varié ici!^^
On a plusieurs footballeurs et plusieurs basketteurs aussi il me semble! :)

Mewtwo :d) ouais c´est bien mais parler dtout le temps de ça , c´est chiant à force! :o))

Deimos :d) tu ne m´as jamais vu jouer au foot aussi, c´est pour çaz que tu dis ça! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:31:06

:bye: Legend! :)
Tu travailles tout le temps toi! :o))

Jojo :d) mais tu parlais du tournoi de tennis de deimos toute à l´heure, qu´il était tombé contre un fort au début, qu´il ne pouvait pas progresser comme ça ou je sais plus quoi, alors moi hj´ai donné mon avis sur ça! :o))
Un torunoi de couche tard? Mouais!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:31:32

Bah non c´est pas chiant! :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:29

Lego :d) Bah si c´est pour ça que je dis ça :o))

Bon je vais manger :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:43

Lego :d) Ah ok, je n´avais pas fait le rapport avec ce que j´avais répondu à Deimos, mais je ne savais pas que tu allais dire un mot sur une réponse qui ne t´étais pas adressé, voilà pourquoi je n´ais pas compris ce que tu me disais tout à coup, j´ai crus que tu t´étais trompé de personne pour répondre :-p

Bye Deimos et Bon Appétit ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:34:35

Bon j´ai faim, je reviendrai plus tard sans doute,
bonne soirée à tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment