Lego Bah ouais Je suis pas nul quoi Je sais bien jouer
Moi je vais manger dans dix minutes
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:23:32
On peut parler autre chose que de bouffe lol?
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:24:12
Deimos Et bah... il devait avoir de la patate dans le bras ce gars là
En tout cas, espérons que tu tombe sur moi fort la prochaine fois, car c´est pas bien non plus de se faire avoir comme ça, tu progresse pas si tu peux pas lutter correctement contre une personne
Lego Ouais, c´est ce que tu vas faire ou je t´étripe XD Il faut être tenter à la désobéissance de ses parents, tu vas rester cette nuit XD
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:06
Deimos bah ouais c´est sûr!^^ Enfin bon, entraine toi bien! Ouais tu dois à peu près avoir le même niveau que moi au foot, quoique non, je suis une bête au foot moi! Mewtwo bwarf je préfère ça que de parler des cours, c´est de ça qu´on parle le plus souvent ici!
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:10
Reuh.
J´ai trop manger
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:58
On a de tous ici, footballeur ( Legolas ) Tennisman ( Deimos ) Basketteur ( moi )
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:26:03
Legolas Bah c´est bien les cours ! Sinon je préfère parlé de jeux video que de bouffe.
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:26:54
Jojo moi lors d´un tournoi, n´importe lequel, je tombe toujours contre des pas forts au début, j´ai touijours de la chance moi! Oui je vais rester, enfin je vais essayer!
Reuh Legend! Petit gourmand!
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:27:41
Salut Legend.
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:49
Legend T´as oublié Oxjo (Branleur)
Mewtwo bah quoi
Lego Si t´es une bete au foot, je suis un dieu au tennis
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:57
Arf, je dois déjà allez mon re mettre aux travaille
Je repasse ce soir.
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:43
Mdr Deimos
Salut Mewtwo mais déjà en revoir
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:29:11
Enrevoir LegendKiller, travaille bien.
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:15
Re LK, moi je suis plutôt un Player of Video Game
Lego Pourquoi tu me parle de tournois toi Moi je m´en fou royallement de tournoi Tu veux faire un tournois de couche tard ? XD
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:23
Legend ouais c´est bien c´est varié ici!^^ On a plusieurs footballeurs et plusieurs basketteurs aussi il me semble!
Mewtwo ouais c´est bien mais parler dtout le temps de ça , c´est chiant à force!
Deimos tu ne m´as jamais vu jouer au foot aussi, c´est pour çaz que tu dis ça!
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 20:31:06
Legend! Tu travailles tout le temps toi!
Jojo mais tu parlais du tournoi de tennis de deimos toute à l´heure, qu´il était tombé contre un fort au début, qu´il ne pouvait pas progresser comme ça ou je sais plus quoi, alors moi hj´ai donné mon avis sur ça! Un torunoi de couche tard? Mouais!^^
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:31:32
Bah non c´est pas chiant!
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:29
Lego Bah si c´est pour ça que je dis ça
Bon je vais manger
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:43
Lego Ah ok, je n´avais pas fait le rapport avec ce que j´avais répondu à Deimos, mais je ne savais pas que tu allais dire un mot sur une réponse qui ne t´étais pas adressé, voilà pourquoi je n´ais pas compris ce que tu me disais tout à coup, j´ai crus que tu t´étais trompé de personne pour répondre
Bye Deimos et Bon Appétit ^_^
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:34:35
Bon j´ai faim, je reviendrai plus tard sans doute, bonne soirée à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm