Oni
je ne devais pas être là ou je ne sais plus! 
Enfin là je l´ai voulu et j´ai dit ça, enfin bon, moi c´est juste un conseil que je donne, il y a déjà eu des bannissements pour moins que ça! 
Et puis, je ne considère pas comme un boosteur et encore moins comme un boulet!
Jojo
ce forum est toujours très bien, et puis c´est dur de voir un forum sans embrouilles, à force de parler, c´est totalement logique que des fois il y en est, c´est normal, on ne peut pas changer ça! 
Et je trouve que des embrouilles, il y en a très peu, il y a la première avec les gars de SSBM mais depuis mis à part quelques boulets qui créaient des topics dinutiles ou flooder il n´y en a pas eu d´autre! 