CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:47:52

j´y go @+ les jeunes

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:49:48

oni-link Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:26
2000

Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 18:40:43

Tu aurait tres bien pus me treter de boulet avant alors pk maitenant je voudrait savoir ce que j ai fait pour que maitenant tu m acuse de flood et pas avant ?? ?

    • ****************

:d) Tout simplement que peut être il ne l´avais pas vu avant... :-)

Death :d) :bye: :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:50:53

Desole que mes postes gene sur le forum mais il n´y a pas vraiment de solution... bien sur je suis prer à en parler avec lui sur msn si il le desire :) ( mon adresse est dans ma CV :ok: )

Faite comme si je n´etait pas la et reprenez vos discutions :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:50:59

Mouarf... ce forum que j´ai crus nouveau et différent des autres commencent vraiment à ressembler à une pâle copie des autres, là vous donnez plus trop envie d´être dessus, on croit avoir une ambiance superbe au vue des conversations qu´il y a déjà eu, à part ce petit accrochage au départ avec les personnes du forum de SSBM, l´ambiance était devenu très correcte, mais maintenant faut qu´il y est un conflit pour rien, je vois le mot "boost" ou alors "boulet" au moins une fois par jour maintenant, mais que devient ce forum, ce n´est pas celui qu´on veut, alors si certains pouvaient arrêter de se comporter afin qu´on reprenne nos discussions normalement ! Merci !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:55:20

Tain, jvc a buguer ou quoi la ? o_O j´ai pas pu accèder aux forums pendant 5 minutes :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:27

Oni :d) je ne devais pas être là ou je ne sais plus! :o))
Enfin là je l´ai voulu et j´ai dit ça, enfin bon, moi c´est juste un conseil que je donne, il y a déjà eu des bannissements pour moins que ça! :)
Et puis, je ne considère pas comme un boosteur et encore moins comme un boulet! :-)))

Jojo :d) ce forum est toujours très bien, et puis c´est dur de voir un forum sans embrouilles, à force de parler, c´est totalement logique que des fois il y en est, c´est normal, on ne peut pas changer ça! :)
Et je trouve que des embrouilles, il y en a très peu, il y a la première avec les gars de SSBM mais depuis mis à part quelques boulets qui créaient des topics dinutiles ou flooder il n´y en a pas eu d´autre! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:35

Bon j´y vais :ok:
C´es l´heure de l´apéro ^^
Je sens déjà la bonne odeur du Whisky jus d´orange pour fêter la fête de ma Môman :fou:

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 19:00:43

Et des disputes, embrouilles ou autre, y´en aura encore plein d´autre de toute façon :-) C´est inévitable. Et pis tant mieux quand même, pasque vivre dans un monde asseptisé ou tout le monde s´aime et ou y´a jamais aucun problème, c´est extrèmement lassant.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 19:03:29

ok Legolas003 :ok:

oui tu etait present

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-101-0-1-0-0.htm

Mais aprer ce que tu vient de me dire sa n a plus d´importance :ok:

Et desole pour mon poste des 7000 j ai comprit que vous n aimer pas sa et je m en escuse :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 19:06:06

Oni :d) à la limite là tu n´étais pas seul et j´étais absorbé dans ma conversation sur les filles on dirait! :rire:
Enfin bon, pas besoin de t´excuser, j´ai posté tellement de messages de ce genre moi aussi avant... :hum:
Bon allez, on change de sujet unpeu! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 19:10:08

Bon, c´est pas tout, mais moi je vous laisse pour revenir plus tard :-p
Et ne fait pas que de vous prendre la tête, même si parfois ça doit arriver, faites en sorte que ça se passe bien quand même :o))

Aller, @ tout à l´heure tout le monde :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 19:10:09

Oui faut changer de sujet :-)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:25:42

Bonjour, je suis un newbie ici. :)

Whites
Whites
Niveau 8
04 février 2006 à 19:33:24

Vous étonnez pas si parfois je m´éclipse de ce forum... C´est juste que parfois ça part en testicule pour reprendre l´expression de Cracra. ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:34:28

Salut Spike :p) ça va ?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:35:39

Bonjour LegendKiller_, moi je vais très bien merci.

Et toi ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:36:52

Tu peux m´appeller Legend ou LegendKiller sans le _ tu sais. :p)

Moi, ça va bien. ^_^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:18

Tu peux m´appeller Legend ou LegendKiller sans le _ tu sais. :p)

Moi, ça va bien. ^_^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:42

Double post. désolé :rouge:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:38:07

Tu te répète. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment