Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:52:17
J´ai faim... -_-´
Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:33:26
Il déchire tout
Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:58:18
Bonne idée, vais aller bouffer
Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:21:37
J´serais vraiment abbatu si on devrait me bannir de ce chan
Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:30:43
Re, venez sur mon channe
Pk lui vous le treter pas de boulet ?? ? parce qu´il vient pas du forum SSBM peut etre ?? ?
