CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:04:33

Lego :d) Si si, mais ça tu ne veux pas l´avouer :-p
AF :d) Ouais, mais ce soir tu seras ici, et ce sera des minis films en Flash que tu vas voir :fou: XD

Whites :d) Euh... n´idiot :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:09

Oni :d) je ne suis pas le seul oà avoir dit que tu boostais alors bon, tu pourrais répondre aux autres plutôt que juste à moi! :)
Bon j´ai pas envie de m´embrouiller ici moi, j´y vais :bye: tout le monde! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 18:05:11

Clim -> En même temps il vaut mieux ne pas être du même niveau que lui. :snif: Parce que parfois... :hap:

AF -> Euh, moi c´est plutôt l´après-midi pour des films compliqués... Le soir je me détend. :fou:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:54

ici qui connait Soul Calibur ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:06:21

Whites :d) Je suis meilleur que lui en ce qui concerne les vannes foireuses, vous ne voulez pas l´admettre c´est tout :hap:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:06:25

++ legolas

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 18:06:34

Oxjo -> Euh, désolé, mais je ne l´ai jamais mit dans les favoris. ^^

En plus je connais tout ce qu´il y´a, mais je peut pas le remettre dans l´ordre... :fou:

Bye Lego, bonne soirée. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:09:07

Obladi, Oblada, na na naaaaaaaaa na ! La la la la la la laaa (8)

Bordel, toujours pas de smiley musicos è_é

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:09:54

Je regarde toujours une vidéo avant de me coucher c´est soit un épisode de manga, soit un film etc...
Sinon j´dors mal :o))

Whites :d) Justement sa me détend, allongé tranquil dans mon lit a mater la télé ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:09

Legolas003
je ne suis pas le seul oà avoir dit que tu boostais alors bon, tu pourrais répondre aux autres plutôt que juste à moi!

Pourquoi ? je peut pas te repondre, peut etre que le boost c´est semsible pour toi....

Tu m a quand meme treter de boulet....

Sur ce forum tout va bien les floodeur et les Boosteur poste sans meme recevoir d´insulte, et moi quand je poste mon premier message de la journee qui pour une fois n´est pas un "salut" on me trete de boulet :honte:

Tout va bien ici :-)

:honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:14

Whites :d) Bah tanpis pour toi mon gros, tu attendras ma prochaine connection sur Msn :-p XD

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:11:55

alors quelqu´un connait soul calibur ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 18:12:36

Oxjo -> Si tu te connectes. :-p

Oni -> Enfin, si ton premier message c´est "7000ème message" alors autant poster un "salut" ...

AF -> Mouais, tant mieux pour toi. ^_^ Moi ça me gonfle les trucs trop durs le soir. :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:12

:doute: !!

Impression System, Oxjo viens de faire un posts avec moins de 20 mots !!
:o))

Oni-link :d) Stopper votre guerre avec le boost :hap: Y a pas mort de forumeur.... du moins pas encore :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:23

Tout le monde connait Soulca :peur: Sinon ça veut dire qu´ils ont passé les 10 dernières années de leurs vie enterrer quelque part au sud du Texas :hap:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:42

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:52:17
J´ai faim... -_-´

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:33:26
Il déchire tout

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:58:18
Bonne idée, vais aller bouffer

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:21:37
J´serais vraiment abbatu si on devrait me bannir de ce chan

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:30:43
Re, venez sur mon channe

Pk lui vous le treter pas de boulet ?? ? parce qu´il vient pas du forum SSBM peut etre ?? ?

:honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:33

Oops, une polémique semble s´amorçer :/

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:43

clim :d) klr :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:44

Death :d) Qui ne connait pas Soul Calibur voyons :o))

Whitess :d) Ouais, car maintenant je commence à me servir de ma nouvelle, avec les quelques contacts que je garde :-p

AF :d) Ouais, parfois on me donne pas le choix, quand ya un trop gros silence, je préfère poster au lieu d´attendre, mais celà dépend du monde qu´il y a aussi lol, mais bon, pas besoin de se foutre de moi quand je fais un petit post :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:19

Oni :d) Parce que c´est un Belge alors on peut le comprendre :ange:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment