CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:43

alors pensez-vous que ça soit possible un SC sur revo ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:57

Legend :d) T´es fort toi :o)) Maintenant on va avoir sur le dos deux polémiques :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:32

Jojo :d) Nan c´est juste qu´au premier coup d´oeil j´ai regarder à deux fois le pseudo, je trouvais sa bizar... :rire:
J´ai pas regarder la CdV pour vérifié mais si un jour je trouve un " :salut: " avec rien d´autre là je pense que sa risque dêtre un imposteur :diable:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:45

Mais je rigole :hap:
J´aime bien les Belges :o))

Hein oui Hercule ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:51

Whitesstripes

Oni -> Enfin, si ton premier message c´est "7000ème message" alors autant poster un "salut" ...

C´est se que je ferait la prochaine fois :ok: Je savait pas que s´etait considerer comme du boost surtout quand on vois le nombre des perssones qui on esseyer d avoir le 1000 message et 2000 du topic. Les mentaliter change vite ici :)

Mr_Poirot
Mr_Poirot
Niveau 2
04 février 2006 à 18:17:07

Tout à fait. :ange:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:28

C´est fou ce qu´un mot bidon peut parfois faire réagir des forumeurs en passant à l´offensive, et tout de suite, bonjour l´ambiance par la suite, entre un qui traite de boulet, ensuite l´autre de boosteur etc... on n´en fini pas, et ça sert strictement à rien de faire ça sur un forum, on est là pour la bonne entente, et tout de suite c´est l´attaque des conflits...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:19:18

On peut aussi avoir les posts ronds sans ne posté qu´un " 10 000 :fete: "

Les mentalités changent dans l´autre sens aussi, avant j´étais considéré comme un boosteur (malgré que ce soit faux :nah: ou preque rhoo ) et "grâce" à mon bann j´ai changé...un peu :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:22:06

Clim :d) ah tu était considéré comme un booster? :hap:
On en apprend tout les jours :-)

Death ;d ) C´est mal partit déjà que SC3 n´est pas sortit sur NGc mais... "Wait ´n´ See"

Jojo :d) :oui: C´est fou ce que deux mots peuvent cassé l´ambiance :rire:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:03

Je vais fair semblant de ne pas avoir vu la reponce de LegendKiller_ ... :)

Oxjo
Moi je chercher juste à savoir pk on m a traiter :non2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:08

Clim :d) Moi depuis mes débuts sur les forums, je n´ais jamais eu de soucis, peut-être un peu au niveau de l´orthographe, mais en tout cas, je n´écrivais pas comme certaines dont j´ai vu leur passé sur certains forums, donc c´est déjà ça, et puis je trouve qu´on améliore peu à peu son écriture quand on fait un effort :-p

AF :d) Ouais, maintenant c´est le problème de nos jours sur les forums :hum:

M´enfin, espérons qu´on en passera le cap, car je n´ais pas l´intention de venir sur un forum ou il y a une petite guerre à chaque fois que deux forumeurs se croisent :o))

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:27

AF :d) quand je dis possible je veux dire possible avec la manette :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:54

Oni, quesqu´elle a ma réponse :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:24:37

Mais moi non plus j´ai pas eu de problèmes à mes débuts :) Au contraire.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:18

Death :d) Ahh !! Je n´avais pas vu ton post dans ce sens ^^ BAh disons que c´est possible, avec Nintendo tout est possible ! :-)
On verra bien...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:49

Regarde bien ta reponce et dit moi en quoi sa explique le faite qu´il ma traiter de boulet O_o

LegendKiller_
Parce que c´est un Belge alors on peut le comprendre

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:33

AF :d) oui, et is si y a un sc4 j´espère que Nighty aura son armure du 2 parce que celle du 3... :malade:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:53

Oni :d) Oui, mais évite de reprendre chaque message aussi s´il te plait, reprend ce qu´il y a de primordial pour tes exemples, comme pour Cracramon, mais ne reprend pas les réponses qu´on te donne pour répondre :-p

Clim :d) Ah oui... pas de problème au début... au contraire, tu étais bien etc... mais tu es tombé du mauvais côté en fréquentant certains forumeurs, ce n´est pas bien ça Clim, nan mais oh ! c´est quoi ça, suivre des personnes qui montre le mauvais exemple :fou: XD

Au secours, je délire XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:17

C´était Ironique... :hum:

Tu prends tout au premier degres toi :question:
Après j´ai dit que je rigolais...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:32

Death :d) Bah enfete j´ai pas eu l´occasion de jouer au 3 :snif2: Par contre j´avais le deux sur NGc et son armure sans son casque était excellente ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment