alors pensez-vous que ça soit possible un SC sur revo ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:57
Legend T´es fort toi Maintenant on va avoir sur le dos deux polémiques
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:32
Jojo Nan c´est juste qu´au premier coup d´oeil j´ai regarder à deux fois le pseudo, je trouvais sa bizar... J´ai pas regarder la CdV pour vérifié mais si un jour je trouve un " " avec rien d´autre là je pense que sa risque dêtre un imposteur
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:45
Mais je rigole J´aime bien les Belges
Hein oui Hercule ?
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:51
Whitesstripes
Oni -> Enfin, si ton premier message c´est "7000ème message" alors autant poster un "salut" ...
C´est se que je ferait la prochaine fois Je savait pas que s´etait considerer comme du boost surtout quand on vois le nombre des perssones qui on esseyer d avoir le 1000 message et 2000 du topic. Les mentaliter change vite ici
Mr_Poirot
Niveau 2
04 février 2006 à 18:17:07
Tout à fait.
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:28
C´est fou ce qu´un mot bidon peut parfois faire réagir des forumeurs en passant à l´offensive, et tout de suite, bonjour l´ambiance par la suite, entre un qui traite de boulet, ensuite l´autre de boosteur etc... on n´en fini pas, et ça sert strictement à rien de faire ça sur un forum, on est là pour la bonne entente, et tout de suite c´est l´attaque des conflits...
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:19:18
On peut aussi avoir les posts ronds sans ne posté qu´un " 10 000 "
Les mentalités changent dans l´autre sens aussi, avant j´étais considéré comme un boosteur (malgré que ce soit faux ou preque rhoo ) et "grâce" à mon bann j´ai changé...un peu
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:22:06
Clim ah tu était considéré comme un booster? On en apprend tout les jours
Death ;d ) C´est mal partit déjà que SC3 n´est pas sortit sur NGc mais... "Wait ´n´ See"
Jojo C´est fou ce que deux mots peuvent cassé l´ambiance
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:03
Je vais fair semblant de ne pas avoir vu la reponce de LegendKiller_ ...
Oxjo Moi je chercher juste à savoir pk on m a traiter
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:08
Clim Moi depuis mes débuts sur les forums, je n´ais jamais eu de soucis, peut-être un peu au niveau de l´orthographe, mais en tout cas, je n´écrivais pas comme certaines dont j´ai vu leur passé sur certains forums, donc c´est déjà ça, et puis je trouve qu´on améliore peu à peu son écriture quand on fait un effort
AF Ouais, maintenant c´est le problème de nos jours sur les forums
M´enfin, espérons qu´on en passera le cap, car je n´ais pas l´intention de venir sur un forum ou il y a une petite guerre à chaque fois que deux forumeurs se croisent
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:27
AF quand je dis possible je veux dire possible avec la manette
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:54
Oni, quesqu´elle a ma réponse
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:24:37
Mais moi non plus j´ai pas eu de problèmes à mes débuts Au contraire.
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:18
Death Ahh !! Je n´avais pas vu ton post dans ce sens ^^ BAh disons que c´est possible, avec Nintendo tout est possible ! On verra bien...
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:25:49
Regarde bien ta reponce et dit moi en quoi sa explique le faite qu´il ma traiter de boulet O_o
LegendKiller_ Parce que c´est un Belge alors on peut le comprendre
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:33
AF oui, et is si y a un sc4 j´espère que Nighty aura son armure du 2 parce que celle du 3...
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:53
Oni Oui, mais évite de reprendre chaque message aussi s´il te plait, reprend ce qu´il y a de primordial pour tes exemples, comme pour Cracramon, mais ne reprend pas les réponses qu´on te donne pour répondre
Clim Ah oui... pas de problème au début... au contraire, tu étais bien etc... mais tu es tombé du mauvais côté en fréquentant certains forumeurs, ce n´est pas bien ça Clim, nan mais oh ! c´est quoi ça, suivre des personnes qui montre le mauvais exemple XD
Au secours, je délire XD
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:17
C´était Ironique...
Tu prends tout au premier degres toi Après j´ai dit que je rigolais...
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:27:32
Death Bah enfete j´ai pas eu l´occasion de jouer au 3 Par contre j´avais le deux sur NGc et son armure sans son casque était excellente ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm