c´est parce que tu est inscris depuis moins de deux mois , moi je peu pas posté 2 messages en moins de 30 secondes
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:43:40
ouais je sais mais c´est embetant
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:43:55
Salut papy champy ! Chanceux va !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:44:31
Et moi autent de messages que je veux mais faut que je fasse un méchant code de confirmation
Vous pensez que ça vaut combien à la revente une Game Cube ?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:45:20
Tu peut en tirer 50 euros toute seule à mon avis
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:46:08
Darko Chanceux, moi ? J´aurai pu m´acheter les dernières bombes du cube, à la place je m´acheterais les premières bombes de la Wii
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:47:48
Darko Dans un magasin ou avec un particulier ? Sinon, j´ai 3 manettes, 2 memory cards et quelques jeux
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:47:55
tu compte vendre ou ta gamecube ?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:49:18
Si cé un magasin le tout à 80 euros (ca dépend des jeux) Si cé un particulier : 120 euros
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:50:22
vous allez acheter koi comme jeux sur wii a part SSBB?moi: _wario ware _peut etre zelda TP _budokai tenkaichi2 _peut etre mario galaxy
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:51:15
Je verais si je peux arnaquer un particulier avec ma console en fin de vie Sinon, ya toujours Ebay, les gens ne se rendent pas compte de l´argent qu´ils depensent quand le paiement est "virtuel"
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:52:44
Moi : -Wario ware (si j´ai des sous à dépenser) -Zelda TP (sûr et certain) -Tenkaichi 2 (je pense que je l´aurai) -Mario galaxie (à noel)
sinon : -Red stell (si il me reste de l´argent)
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 14:53:22
naruto Moi, c´est ma petite soeur qui va acheter Wario Ware, elle les a tous Sinon moa je voudrai bien prendre Disaster, TP, MP3, Rayman !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:54:23
Papychampi tu as tout à fait raison
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:55:36
Ha oui j´avais oublier rayman ! Il me faut absolument ce jeu !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:58:20
Vous êtes là ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:59:35
oui
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:00:14
J´avais même pas vu que j´avais posté mon 300èmè message !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:00:52
Pas la moi
Niark niark, je veux buter du lapin crétin serieusement, le jeu à l´air bien fun =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm