Bonjour, je ne passe pour que vous passer un passage éclair car je reviendrais vers 18 Heures car j´ai cours de FM (Formation Musicale. )
YEROC
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:37:32
Ca va bien en ce début d´après-midi ensoleillé ?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:37:44
RE Phoenix glacé !
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:37:55
ok neme (phoenix glace )
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:38:14
Yeroc Ouep, Sa pourrait aller mieux si j´aurais pas des maths a faire
YEROC
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:39:06
Ah ok, chaud les maths le mercredi aprem´.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:39:15
Hello neme, de la formation musicale ? Du solfège ? yeroc Le ciel est couvert chez moi =)
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:39:18
Eh ben moi ouais ça va plutôt pas mal là.
LatiasQueen
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:40:05
Il fait trop chaud, ici à Bruxelles.
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:40:24
King moi c´est tout fait!
J´ai plus que les leçons à réviser et puis une photo d´un "monument" de ma ville à prendre.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:40:31
Moi aussi il y a beaucoup du nuage ! Et j´ai deux exercice de math aussi
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:40:38
PApy -> Bah, à ton avis ?
Bon, bye
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:40:57
Ah bah chez moi ça fait chaud aussi. Moins que les autres jours mais ça fait chaud quand même.^^
YEROC
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:41:24
Chez moi, il fait beau.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:41:29
Bye Nemetoad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm