Pavlik Moi non plus Tiens en parlant de SSBB (quel sujet! ) Je vais faire un petit résumé rien que pour vous
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:40:48
Salut Yeroc Metal Moi du 02/11/92
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:41
FMA ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:42:38
Un adorateur de FMA!! Je t´aime
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:42:47
Gogs Copain Par contre 89 ans FMA=Full Metal Alchemist
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:44:43
on parle de FMA?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:45:13
Ah non! Je veux pas que FMA finisse en hentai moi Al aime aussi Winry, seulement, il ne s´en souvient plus
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:45:39
C´est un bouquin :peur ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:45:53
naruto Je crois oui
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:46:32
gogs Non, juste le meilleur manga du monde
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:46:41
moi j´aime trop
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:47:08
A ok Qui aime lire des romans ici ?
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:48:33
Reuh Gogs En tout honneté je n´aime pas lire les livres
King_Bradley
Niveau 3
13 septembre 2006 à 16:49:21
Un autre fan : Du manga, j´éspere.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:50:18
gogs J´ai lu Eragon il y a pas longtemps et là je m´attaque au Seigneur des anneaux: Les deux tours Pavlik Les hantais, j´en sais quelque chose, demande à bad
Reuh king
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:51:42
Papy Eragon et l´Ainé, lus 15 fois chacun Vive la suite
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:53:50
Ouai j´ai hate pour le film aussi ! Sinon le SDA, je les avez lu avant les films, heuresemnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm