Moi aujourd´hui j´avais endurance mais il a plu donc on est resté en étude
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:52:57
king Oui gang pas lego! Les cours me rendent fou
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:53:45
Lol.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:54:21
J´y vais, bye.
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:54:31
Darko[91] Posté le 13 septembre 2006 à 15:52:40 Moi aujourd´hui j´avais endurance mais il a plu donc on est resté en étude
Oulah pas de bol, nous quand ça pleut et qu´on doit faire endurance, on peut faire foot dans le gymnase.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:54:52
Bye yeroc. =)
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:55:49
Yeroc --- Bye Legolas Quel chance !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:58:06
Moi je suis à un collège pourri à St Paul...
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:58:56
Darko il y a un collège qui s´appelle comme ça, pas loin de chez moi.^^
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:59:59
Pavlik Lol ! Legolas tu habite ou ?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:01:25
Pavlik nan St Paul. xD
Darko en allier, enfin bon, des collèges St Paul je ne pense pas qu´il y en est qu´un.^^
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:01:26
Non Darko c´est mon pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:02:27
Une seconde trop tard
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:03:26
Pavlik tu parle de quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:05:16
Ha bon ! C´est pas vrai ! J´ai vraiment
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:08:40
Saut vous tous vous allez bien?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:09:49
Yo Metal moi ça va
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:10:29
Je vais me replonger dans mes leçons, à plus tard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm