ouais je vais ptet le prendre aussi serieux, il a l´air trop bien
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:03:25
papychampi Ouais , j´ai vu quelque mini jeux sur le magasine officiel nintendo il a l´air super bien
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:04:26
en parlan de nintendo mag, je vais aller le chercher (chuis la dand 5m)
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:05:32
mais avant, il parle de SSBB? et de zelda? des trucs qu´on connait?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:05:40
Ok naruto a tout à l´heure !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:07:15
Non y a pas trop de nouvelles sauf pour rayman Il y a que trois test Achète le que si tu veux vraiment des infos sur rayman 4
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:08:06
a ok ben j´le prend pas alors, merci darko
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:08:46
Les gens ont des coupes de cheveux ..... spéciales sur les photos de Rayman
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:09:16
de rien je suis content de t´avoir évité d´avoir perdu 6 euros
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:10:12
Papychampi surtout le gamin
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:10:32
Mouai, le magazine est vraiment cher, par rapport au contenu ô_Ô
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:11:25
ouais, surtout celui la de la NDS
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:12:05
C´est interressant si on n´a pas internet mais sinon c´est pas la peine de l´acheter
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:13:07
naruto Une arnaque, les tests des jeux DS sont dejà present dans NLMO En tout cas le numero que je tiens entre mes mains est plein de ventouses*
allusion à rayman
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:13:25
tt facon c demain! yeah!
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:14:13
Tu veux dire vivement demain ! Yeah !
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:15:03
ouais! YEAH!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:16:26
WTF plus que quelques heures à attendre Si Big N ne nous donne pas une date de sortie, je fais une attaque à main armée dans leurs locaux !
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:16:39
Papychampi tu es à quel collège ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:19:15
Pourquoi tu me demandes ça, tu es seino-marin ? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm