Yeroc Ouep, En plus c´est pas un exercice mais une petite évaluation mais celle ci ne comptera pas, C´est juste pour voir notre niveau en maths Lego La chance
LatiasQueen
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:42:10
Pas possible, tout les garçons suaient comme des fous, nous , les filles, étions avec notre carnet de correspondance, agité, pour servir d´éventail.
YEROC
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:42:13
Ok, King essaye de bien réussir quand même.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:42:30
neme Ben je sais pas, peut être que tu joues d´un instrument sans trop faire de solfège en tout cas, bye
Moi j´ai deux redacs à faire, une en espagnol, une en Anglais
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:42:50
Changement de pseudo.
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:43:51
Yeroc Ouais je vais comme même un peu réviser
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:45:03
Papy ah ouais moi aussi une à faire en anglais pour mercredi prochain...
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:45:12
Yeroc54 rapide !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:45:42
Latias Moi et classe, on cuisaient tous sur le terrain de handball
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:46:54
Les nouvelles règles sont bien faites par Solid mais très peu de personne utiliseront les balises. Pavlik Tu peux dire Salut avec un seul smiley on te verra
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:46:59
Darko >> Merci.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:47:22
Salut Pavlik
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:47:43
Pavlik Pas besoin de nous saluer 4 fois de suite tu sais Salut! lego Quelle chance!
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:47:54
Salut Pavlik!
MOuarf moi il fait chaud mais ce matin ça allait!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:48:59
king Lego doit faire ses porpres règles, celle de solid sont trop strictes et non-adaptées au forum
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:49:56
Pavlik >> Ce soir, je vais à mon entrainement de boxe thai, il fait 40 degré à la fin (tout le monde transpire). ^^
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:50:13
papychampi Posté le 13 septembre 2006 à 15:48:59 king Lego doit faire ses porpres règles, celle de solid sont trop strictes et non-adaptées au forum
Non Gang, pas moi.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 15:50:27
Pavlik Moi aussi, je fais de la muscu, soulever des haltères de 30 kg à 8 heures le matin, ça reveille
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:50:56
Moi pas de sport aujourd´hui.
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:51:00
Papy Gang tu veux dire En tout si Gang les laisses c´est a dire qu´il a aimé les règles de Solid...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm