CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:19:24

vous regarderez les news demain a quel heure?
moi de 1h a 2h car je commence a 2h30 demain

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:21:04

Papy champi :g) Juste pour savoir (imagine qu´on soit dans le même)
Naruto :g) demain matin :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:21:25

de l´apres midi bien sur car le matin je commence a 9h

(et oui mon jour prefere c le jeudi :sleep: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 15:23:06

Moi, le soir, j´ai pas le temp dans la journée :-p
Cadeau:
À une journée des premières conférences autour du lancement de la Wii, le magazine Famitsu publie un planning (non définitif) des premiers jeux Wii qui verront le jour d´ici la fin de l´année au Japon. On constate tout d´abord que celui-ci débute en octobre 2006. Par la même occasion, la publication confirme la sortie de Biohazard Umbrella Chronicles à une date indéterminée. On retrouve également bon nombre de titres typiquement japonais encore inconnus. On vous laisse y jeter un oeil :

Octobre 2006 - Wing Island
Octobre 2006 - Rayman Contre Les Lapins Crétins
Octobre 2006 - Kororimba
Novembre 2006 - NecroNesia
Décembre 2006 - Tsuri Master
Décembre 2006 - Bleach Shiraha Kirameku Rinbukyoku
Automne 2006 - Super Monkey Ball : Banana Blitz
Courant 2006 - Sengoku Musou Wave
Courant 2006 - SD Gundam
Courant 2006 - Tamagotchi
Courant 2006 - Crayon Shin-Chan: Saikyou Kazoku Kasukabe King Ui
Courant 2006 - Mahjong
Hiver 2006/2007 - Cooking Mama : Cooking with International Friends
Hiver 2006/2007 - Furi Furi
Pas de date - Bomberman Land
Pas de date - Sonic And The Secret Rings
Pas de date - The Dog Island
Pas de date - Iyashi Kei
Pas de date - SAN-X All-Star Revolution
Pas de date - Biohazard Umbrella Chronicles
Pas de date - GTA Pro
Pas de date - Keiba Action
Pas de date - Un nouveau RPG
Pas de date - Midori Hi No Tatsujin
Pas de date - GTA Pro
Pas de date - Keiba Action
Pas de date - Un nouveau RPG
Pas de date - Midori Hi No Tatsujin

Le nom du prochain RE est bizar non ? Umbrella Chronicles... :doute:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:23:31

Moi je commence à 8hOO tous les jours et je finis aussi à 5h00 tout les jours
et j´ai que trois heures d´étude :snif:
Cé pas drole la 3ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 15:24:59

Darko :d) Tu n´as pas cours le mercredi est le samedi ? :p)
Sinon, ben je suis à St Joseph, au Havre :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:26:33

Merçi Papychampi :)
Mais si la wii sort partout en même temp dans le monde cela veut dire quel sort en octobre !
YOOOUUUUPPPPIII :fou: :fou: :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:28:25

J´ai cour le mercredi matin :nah:
Moi je suis à St Paul dans les Landes :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:28:40

Salut a tous :fier:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:29:01

SUPER! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:29:22

Salut King-ghost :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:29:45

Darko :d) Salut, Tu vas bien :hap: ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:29:48

slt king

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 15:30:11

Salut king :fier:
Darko :d) Donc nous n´habitons pas tout à fait au même endroit :o))
Pour la Wii, le planning est malheureusement provisoir :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:30:30

Re tout le monde. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:31:28

Lego :d) Sa fait quelque temps que je ne t´ai plus vu :o)) J´espère que tu vas bien ?

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:31:33

Bonjour tout le monde. =)

Vous allez bien ? :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:32:39

King-ghost :d) Super ! Et toi ?
Papychampi :d) Effectivement :o))
Legolas :d) re :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:33:25

Salut Latias
Super il y a plein de monde :content:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:33:37

slt legolas et latias

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment