CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:54:19

gogs :d) Moi je preferais Eragon :coeur: la suite pour noel prochain je crois :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:12

Super Smash Bros. Brawl,résumé personnage par votre hôte [Metal-Wario] :fier:
A l´E3 on nous a parlé du double des personnages de Melee,qui lui même avait fait la même chose pour Brothers,donc on s´attendrais à un nombre d´environ 50 personnages :content: mais qui :fou:
Prenons nos bases,avec les 25 personnages plus les 5 personnages du trailer,nous arrivons à 30 personnages,encore loin du comte que nous espérons...mais aussi,choisissons les idées les mieux placées:
30 personnages plus:
-Sonic,MegaMan,Waluigi,Bowser Jr.,Antimario,Roi Dadidou,Blood Falcon,Poo,Dark Samus,le personnage de Mach Rider...ou plus encore mais restons en là >_< car pour l´instant ça serais le plus envisageable :oui:
Nous arrivons maintenant avec admettons 40 personnages,mais....encore 10 :noel:
Que serait-ce ces autres personnages (manga non compris -___-) de personnages remasterisés comme Game&Warch,Ice Climber,Dr.Mario er surtout Pit?
Que pourrait-il y avoir...et si il y avait plus de 50 personnages?
Mon opinion sur les Remasterisés seraient:
EggPlant Man....et j´ai oublié les autres ^^
Bon je ferais un meilleur résumé la prochaine fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:55:14

Pavlik :d) Vite, google! :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:24

Salut tout le monde, c´est bien la formette ? :fou: !

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:59

Papy :d) Y a plus d´actions dans l´ainé et y a de histoires en une, celle d´eragon et celle de roran :p)
Pour noel :ouch: , non c´est le film pour noel :doute:
Et sinon qui connait a la croisée des mondes de Pullman ou un truc comme ca :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:59:14

Pavlok :d) Ouais on va dire que ça va tranquille pour moi :-p Une journée moyenne mais ça va bien :cool: ! Et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:59:37

XD pavlik

gogs :d) Ah, alors, il sort quand le livre III ?
Pour le film, je m´attend pas à un chef d´oeuvre, il manquera trop de details je pense, comme dans toutes les adaptations :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:59:37

:spoiler:

Ouai mais ils doivent se séparer pour fermer toutes les fenêtres :snif:
J´adore ces bouquins :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:00:36

C´est quoi Pullman ? :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:39

Papy :d) Bah, ils s´étaient pas trop mal debrouillés pour le SDA :coeur:
Par contre au chiotte le jeu video :nah:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:30

Pavlik :d) Ouais désolé :rire: ! J´suis un peu crevé là :fou: ! Vu que je sors de 3 heures de basket avec des potes et que là je vais devoir repartir au foot :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:37

Pavlik :d) Vive Dadidou,Dadidou Roi!
déjà fait :o))
Mais comme même je vais faire un plus gros résumé la prochaine fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:04:05

Pavlik :d) Ouai, je le charge là :p)
gogs :d) Ouai, je suis d´accord mais par contre, les Harry Potter sont catastrophiques :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:23

Papy :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_la_crois%C3%A9e_des_mondes

Metal :d) Tu va avoir la Wii pour ton anniv´ ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:29

Papy :d) C´est sûr, on ne retrouve pas le charme du livre :snif: , mais ca fait plaisir a voir...
Bon :bye: all, je re après.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:29

Pavlik :d) Bouarfff, c´est pas grave, Yerok je le connais un peu :content: !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:05:47

Surement,ptet avant mais dans ce cas je n´aurais que des jeux pour mon anniversaire mais ça vaut le coup :content:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:07:53

Pavlik :d) Des nouveaux pokemon y en a dejà assez XD
Mais je vais voir...je ne fais que de simples hypothèses :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:08:40

gogs :d) Je connais :hap: J´ai même les royaumes du nord je crois, mais j´ai pas encore eu le temp de le lire :p)
Pavlik :d) Erf, c´est long, encore 11 minutes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:12:42

Pavlik :d) Naaaan, pas mon beau jean tout neuf :o))

J´avais lu que la moitié tu post de gogs :hum: à toute gogs :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment