Je n´ai pas vraiment compris C´est à propos de Darko?Donny Darko?Luc Besson?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:18:45
Un vent? Je n´ai pas mémoire Enfin avoir honte pour se genre de truc....Wario lache des pets gigantesques et pourtant
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:23:12
Ah oui je me souviens N´empeche ça m´as fait rire un peu...
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:23:24
Me revoilà mais par pour longtemps ! Pavlik je te maudit Je vais réfléchir si je change de pseudo et je vous le dirais dans une heure.. @+ tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:24:42
Darko
Pavlik Bon pour pas grand chose....moi aussi mais ça dépends des choses,par exemple pour un pseudo d´un nom pour un truc de Luc Besson là je m´en fous
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:25:11
Pavlik profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 16:23:01 avertir modérateur * Je sais il y en a qui on honte pour pas grand chose non ?
Moi! Je me sens souvent stupide, mais..... c´est en partie parce que je le suis XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:26:30
Luc Besson.....ça me dis quelque chose j´arrive pas à me souvenir....
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:28:42
Metal Qui ça ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:28:49
Ah ça-y-est je me souviens Ah oui mais c´est juste un livre (oui je sais Luc Besson ) Et puis faut pas avoir honte de ce genre de truc...
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:31:08
Ca c´est déguelasse et on s´en fout (comme même un peu de tenue jeune homme )
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:32:39
Pavlik Tu dois faire tout tes sous-vetements sur mesure
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:33:52
Pavlik 1 an oh la vache là je suis vraiment choqué....j´ai 14 ans dans 2 mois Ce n´est qu´une expression à la grand-père raconte moi ta vie
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:34:52
Re Metal T´es née le combien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:35:57
Re gogs,la forme? Pour ta question je dirais le 27/11/1992
Pavlik Bah tu vois qu´on peut s´entendre
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:36:40
pavlik Ca à l´air vraiment pratique, je vais voir pour m´en faire greffer quelques unes de plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm