Ah zut alors le Forum est bien mort...etrange...suspect...
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:09:28
Moi aussi je suis là! Mais je vais surement pas rester longtemps, je fais tellement de choses en même temps là!^^ La France en finale de la coupe d´europe de hand, cool alors!
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 17:09:37
Ouais
J´éspère que ce soir, ça ira mieux
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:11:20
Tel que je les connais les Francais arrive en Finale mais perde toujours le dernier match
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:11:47
Ouais je l´espère aussi. Normalement ça devrait aller mieux, il y a presque toujours du monde vers 20 heures 21 heures. J´espère aussi qu´il y aura du monde cette nuit et que je poourrais venir, à mon avis je pourrais mais bon, on ne sait jamais!
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:15:15
L´heure la plus "remplie" c´est 18-19h
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:17:52
En semaine oui, mais pendant le week end je pense qu´il y a plus de monde vers 20 heures ou 21 heures. Enfin on verra bien ça ce soir de toute façon!
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:18:57
En week end, il reste du monde jusque tard en principe En principe seulement
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:20:23
En principe seulement^^ Clim
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:20:46
Bah oui en principe, j´espère que ce soir ce sera le cas, normalement je vais peut être rester tard, je vais essayer, mais normalement c´est bon! En tout cas cette aprèm ça n´a pas été très vivant!^^
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:28:04
Re ! Bon j´ai été en ville, mais j´ai pas trouvé mon bonheur Dans le magasin d´import y avaient des stores, mais c´était que ceux de full metal alchimist ou one piece.... Y ont dit qu´ils recevraient du naruto et du bleach bientot
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:29:17
Salut AF c´etait quoi des que tu cherchais , des DVD des livres ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:30:05
Tiens c´est dingue, je pense qu´on peux pas détester autant que moi FMA C´est vraiment une anime de merde ce truc
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:30:54
Salut Mario ^^ Bah, non enfete je cherchais des stores pour refaire la déco de ma chambre... Je sais pas trop si tu sais ce que sais, mais c´est des sorte de poster en toile...
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:31:29
Clim Ah non je suis pas d´accord j´aime pas FMA plus que toi
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 17:31:57
, ca va ? on aproche des 7000 messages deja !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:32:23
AF j´avais pas vu que t´avais marqué stores je pensais a autre chose
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:00
J´connais pas trop FMA donc j´peux pas vous donnez mon avis, mais j´avais pourtant entendu de bonne critique sur ce manga C´est l´anime que vous aimez pas ou c´est juste les animes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm