De toutes façon, comment réussir à vouloir un forum différent des autres quand on refait tout les topics qui existe partout, il n´y a rien de neuf ici, alors à quoi bon s´embêter à raler un peu aussi, car les idées et les esprits ne change et ne changeront pas pour autant, donc autant laisser faire, un forum de plus ou l´on retrouve les mêmes topics un peu partout
Deimos
L´idée d´être le plus connu, le plus sympa etc... c´est très mauvais, car les connaissances ça marche très bien aussi, et comme je l´ais déjà dis plusieurs fois, ce n´est pas parce que tu posts le plus sur un forum, que tu es le mieux placé dans des statistiques, que tu es pour autant apprécier, connu etc.... il faut voir les choses différament, là tu utilise les mauvais thermes, celà reste qu´un jeu de toute façon, alors on ne va pas rester sur ce sujet longtemps, car ça va mener à rien de toute façon, soyons lucide dès le début, certains préfère, d´autre moins, voir pas... mais bon, ça change quoi au fond, ce jeu est là maintenant, libre aux personnes d´y participer ou pas 