CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:24:22

Couesmes :d) Moi ça va très bien, c´est les vacances, alors tranquille, deux semaines pour me coucher tard etc... :-p

Deimos :d) Avec moi aujourd´hui qui m´ennui et avec un mauvais temps dehors, les personnes qui viendront sur ce forum ne seront pas seul, car je le surveille cette après midi :o))

Cracrado :d) Et bah, toi tu es un coquin :fou: tu regardais Rocco ? :rire:

:cd: Najoua Belyzel - Gabriel :cd:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:24:37

deimos :d) cochon !! !!!!!!!!!!

cracra:d):bave:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:26:01

Un striptease de Rocco ? Non, mais il m´a déjà bien regardé l´autre ? >_<´

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:26:20

Cracra :d) Moi aussi :o)) 2ème fois, cette nuit a 2H du matin et A Midi :o))
Pour lesp rochaines, surement a 17H et vers 23H :o))

Oxjo :d) Je serais la jusqu´a 17H15 car apres je pars pour un tournoi de tennis :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:06

Deimos :d) Si tu le prends comme ça, c´est ma troisième fois... Et non, n´essaye pas de me battre à ce petit jeu-la :-)))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:19

oxjo :d) parle pas de vac , les miennes sont dans 2 semaines !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:47

Coues :d) Moi aussi, je comprends ce que tu ressens :snif:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:28:40

Couesmes: d) bah quoi :o))

Cracra :d) En faite, sur le forum, on dit tous que t´es gay :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:29:36

CraCra :d) enfoiré :o))

Moi aussi je suis en vacances :sournois:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:07

Couesmes :d) Les miennes sont depuis hier à 14h :-p

Deimos :d) Pas de soucis, ça va être une longue après midi si l´on trouve de quoi dire :o))
Tiens, tu fais du Tennis ? Tu es bon ? :-d
J´en faisais moi avant, mais maintenant c´est fini ^_^

Cracrado :d) Deimos à raison, fallait bien que tu l´aprenne un jour :oui: XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:18

Bien que je n´ai rien contre les momosexuels, je suis loin de faire partie des leurs... Enfin, croyez ce que vous voulez, si cela vous plaît de rester dans l´ignorance, restez-y. (Discution, hem hem)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:18

Oxjo :d) assez :-p Je suis classé, je sais pas si tu connais le principe des classements :question:

Mes vacances sont depuis hier 16H :sournois:

Cracra :d) Désolé pour toi :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:31

moi je parle plus ici , je vais sur l autre forum :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:34:20

Comme tu veux coues, à plus tard donc :-p
Deimos :d) Oh, j´ai tout oublié sur le Tennis :rire:
Je sais juste comment on joue :o))
J´en ais fait seulement deux ans ^_^

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:55

Ok Coues :o)) Bye :-p

Oxjo :d) C´est ma 5ème année la :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:27

Ah ouais, en effet, ça fait un moment que tu en fais alors, tu dois me battre bien tranquillement dit donc, sans bouger de ta place je dois me faire ratatiner alors :-p

Moi je cours dans tout les sens, et toi tu tend ton bras pour me battre :fou: XD

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:41:28

Oxjo :d) A peu pres ça si tu le dis :rire: Je te ferais courire gauche/droite et Filet/Fond du court :rire:

Tiens :o)) J´ai dépassé les 13000 posts sur jv.com :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:44:08

Moi, dans 3 jours, j´ai 1200 jours :o))

Tout le monde s´en fiche, mais c´pô grave :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:45:14

Oh, c´est que tu regarde souvent ton compteur dit donc :-p
Toi tu aime bien les petits chiffre alors :hap: XD
Moi je n´imagine même pas à combien j´en suis, avec là ou je passe parfois, je dois en avoir un peu plus que toi je pense :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:37

Ox :d) Je ne regarde pas souvent mon compteur puisque je viens seulement de remarquer que j´avais poster plus de 13000 messages :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment