Couesmes Moi ça va très bien, c´est les vacances, alors tranquille, deux semaines pour me coucher tard etc...
Deimos Avec moi aujourd´hui qui m´ennui et avec un mauvais temps dehors, les personnes qui viendront sur ce forum ne seront pas seul, car je le surveille cette après midi
Cracrado Et bah, toi tu es un coquin tu regardais Rocco ?
Najoua Belyzel - Gabriel
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:24:37
deimos cochon !! !!!!!!!!!!
cracra:d):bave:
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:26:01
Un striptease de Rocco ? Non, mais il m´a déjà bien regardé l´autre ? >_<´
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:26:20
Cracra Moi aussi 2ème fois, cette nuit a 2H du matin et A Midi Pour lesp rochaines, surement a 17H et vers 23H
Oxjo Je serais la jusqu´a 17H15 car apres je pars pour un tournoi de tennis
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:06
Deimos Si tu le prends comme ça, c´est ma troisième fois... Et non, n´essaye pas de me battre à ce petit jeu-la
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:19
oxjo parle pas de vac , les miennes sont dans 2 semaines !
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:47
Coues Moi aussi, je comprends ce que tu ressens
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:28:40
Couesmes: d) bah quoi
Cracra En faite, sur le forum, on dit tous que t´es gay
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:29:36
CraCra enfoiré
Moi aussi je suis en vacances
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:07
Couesmes Les miennes sont depuis hier à 14h
Deimos Pas de soucis, ça va être une longue après midi si l´on trouve de quoi dire Tiens, tu fais du Tennis ? Tu es bon ? J´en faisais moi avant, mais maintenant c´est fini ^_^
Cracrado Deimos à raison, fallait bien que tu l´aprenne un jour XD
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:18
Bien que je n´ai rien contre les momosexuels, je suis loin de faire partie des leurs... Enfin, croyez ce que vous voulez, si cela vous plaît de rester dans l´ignorance, restez-y. (Discution, hem hem)
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:18
Oxjo assez Je suis classé, je sais pas si tu connais le principe des classements
Mes vacances sont depuis hier 16H
Cracra Désolé pour toi
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:31
moi je parle plus ici , je vais sur l autre forum
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:34:20
Comme tu veux coues, à plus tard donc Deimos Oh, j´ai tout oublié sur le Tennis Je sais juste comment on joue J´en ais fait seulement deux ans ^_^
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:55
Ok Coues Bye
Oxjo C´est ma 5ème année la
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:27
Ah ouais, en effet, ça fait un moment que tu en fais alors, tu dois me battre bien tranquillement dit donc, sans bouger de ta place je dois me faire ratatiner alors
Moi je cours dans tout les sens, et toi tu tend ton bras pour me battre XD
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:41:28
Oxjo A peu pres ça si tu le dis Je te ferais courire gauche/droite et Filet/Fond du court
Tiens J´ai dépassé les 13000 posts sur jv.com
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:44:08
Moi, dans 3 jours, j´ai 1200 jours
Tout le monde s´en fiche, mais c´pô grave
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:45:14
Oh, c´est que tu regarde souvent ton compteur dit donc Toi tu aime bien les petits chiffre alors XD Moi je n´imagine même pas à combien j´en suis, avec là ou je passe parfois, je dois en avoir un peu plus que toi je pense
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:48:37
Ox Je ne regarde pas souvent mon compteur puisque je viens seulement de remarquer que j´avais poster plus de 13000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm