AF -> Mouarf, belle journée oui.
Clim et AF -> Mouarf, je vous ai tous les deux sur msn, ça va barder.
Deathknight -> Chalut.
Lego -> Tu es un ange.
Mario128 -> Si je vois cette association quelque part tu en seras le seul responsable.
Désolé de ne pas poster beaucoup mais comme j´ai peu de temps à passer sur les forums aujourd´hui, je vais un peu partout. ^^