Et bah, on commence à tout raccourcir lol, bientôt on va être réduit aux smileys, quoique, je préfère ne rien dire que de stupidement mettre un smiley comme simple message
Tiens, revoilà Clim, alors tu es revenus toi ? 
Là ya rien de bien à faire, je crois qu´on va tous revenir un peu plus, ou alors faut que quelqu´un trouve quelque chose à dire, mais bon, je commence à avoir un peu la flemme d´écrire pour répondre, laisser moi me reposer les doigts
XD