CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 14:51:36

(8) Ce n´est pas donné à tout le monde, la chande de s´aimer pour la vie, dix mois dix jours, dix secondes la la la la la la laaaa (8)

Ah la la, je suis un vrai Juke Box :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:52:17

J´ai faim... -_-´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:53:29

Et bah, on commence à tout raccourcir lol, bientôt on va être réduit aux smileys, quoique, je préfère ne rien dire que de stupidement mettre un smiley comme simple message :-p

Tiens, revoilà Clim, alors tu es revenus toi ? :o))
Là ya rien de bien à faire, je crois qu´on va tous revenir un peu plus, ou alors faut que quelqu´un trouve quelque chose à dire, mais bon, je commence à avoir un peu la flemme d´écrire pour répondre, laisser moi me reposer les doigts :fou: XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:54:09

Quelqu´un a envie de faire un quizz sur epiknet ?( mirc ou autre si vous avez)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:54:23

Clim :d) Ca tombe bien que tu sois la, j´avais un peu chaud :o))

Cracra :d) Va dans ton armoire et prends un paquet de gateau :hum:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:27

Ox :d) Moi et l´endurance, ça fait 2 :o))

Bon qui est partant pour un quizz sur Nintendo :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:18

Bonne idée, vais aller bouffer :-)

mik
mik
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:38

Vive les fakes de topic :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:49

Oh, sinon je vous propose de lacher un peu le forum, vu qu´on ne dit rien de spécial, autant tous se retrouver en direct sur le tchat temporaire et Non Officiel de Jeuxvideo :-p
Enfin, je vous envoie le lien, c´est vous qui voyez :p)
:banzai: http://www.chatjv.euro.st/ :banzai:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:33

Je vais sur les deux :o))

Sinon, j´avais pas vu qu´il y avait le tournoi des 6 nations :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 15:05:00

Je l´avais oublié celui la :p) allez ??

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:13

Deimos :d) C´est nul :honte: Sache que Clim n´est qu´un diminutif :nah: Pour toi se sera Climteastwood

  • boude*
Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 15:14:38

Clim :d) :o))

Oxjo :d) comment ça se fait que je peux plus entrer :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 15:16:11

Alors ça, je n´en sais rien du tout, tu n´es pas essayé par hasard de rentrer avec plusieurs pseudo ? :doute:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 15:18:50

Oxjo :d) Si pourquoi :o))

L´Irlande gagne face à l´Italie :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 15:20:04

Deimos :d) Si tu essaye de te connecter plusieurs fois en ouvrant le lien donc plusieurs fois, avec différent pseudo, tu risque de te faire bannir par le serveur automatiquement, car les connexions multiple sont interdit :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 15:21:37

J´serais vraiment abbatu si on devrait me bannir de ce chan :sarcastic:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 15:24:17

Je vais aller sur le salon de chat Hot :diable: tu viens cracra :diable:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 15:25:23

Resalut :)

excusez-moi de mon propre petit absence mais je préparais un petit gâteau avec ma mère

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 15:30:43

Re, venez sur mon channel :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment