Deimos
Je ne dis rien de méchant moi 
Ouais, là quand ya 0 jour, ça peut très bien être eux même aussi
M´enfin, tu peux compter ceux que tu jugent apte à compter les voix, sinon on ne s´en sort pas du tout
Il leur faut un minimum de présence sur ce forum, je pense que c´est le mieux pour avoir le droit de vote sur ce topic, sinon on apelle n´importe quel inconnu et on l´invite à voter
SSBR
Oh, petit boost et flood en plus, un smiley en tant que message, c´est contraire, attention de pas le refaire
Salut Mario, ça vas bien ? 