CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:41:29

Eh,eh salut tout le monde :-) je viens de m´acheter MP7 :)

SSBR
SSBR
Niveau 3
04 février 2006 à 13:42:26

Salut Mario :-d

Hum... Et bien, je crois que tu as fait un bonne achat :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:43:13

Bon, je ne vais pas tarder, je dois bientôt allez chez L´orthodentiste.... :hum: :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 13:43:18

:salut: mario! :)
MOi j´ai pas trop envie d´acheter Mario Party 7, je préfère économiser mes sous pour l´instant! :-p

Deimos :d) mais te prends pas la tête pour le master forumeur! C´est juste un jeu qui sert presque à rien! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:43:41

J´avais hesité a m´acheter mario et luigi 2 en 1er...(mais je l´acheterais quand meme :-) )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:43:51

Deimos :d) Je ne dis rien de méchant moi :hap:
Ouais, là quand ya 0 jour, ça peut très bien être eux même aussi :-p

M´enfin, tu peux compter ceux que tu jugent apte à compter les voix, sinon on ne s´en sort pas du tout :)

Il leur faut un minimum de présence sur ce forum, je pense que c´est le mieux pour avoir le droit de vote sur ce topic, sinon on apelle n´importe quel inconnu et on l´invite à voter :sarcastic:

SSBR :d) Oh, petit boost et flood en plus, un smiley en tant que message, c´est contraire, attention de pas le refaire :p)

Salut Mario, ça vas bien ? :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:12

Je n´aime pas trop le master forumeur :( ... Je trouve que c´est un beau moyen de booster et de creer des conflits !

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:34

Je ne sais même pas mais j´ai la flemme de posté

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:48:25

Ah je sais !! Je vais allez voir à mon magasin d´import ^^ Avec un peu de chance... :ange:

Legend :d) oué c´est le cas en ce moment... :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:14

Oxjo :d) Ca va bien merci :-)
Nemetoad :d) Ta la flemme de poster quoi ? :)
Legolas :d) lol t´economise pour acheter quoi plut tard ?? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:15

AF :d) La je pense que t´en trouveras :oui: Ou sinon les magasins spécialisés en manga et goodies jap´. T´es de quelle ville déjà ? Limoges :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:28

Il y a des topics qui n´auraient pas dû être recréé sur ce forum là de toute façon, on essaye d´avoir un forum différent, et on refait les mêmes erreur que partout, même si celà en amuse beaucoup, par ailleur ça fini mal aussi, et je ne vois pas à quois sert ces topics de vote, on peut s´en passer, on vit de discussion, et non de vote qui ne sert qu´à poster en mettant un pseudo, ce qui est complétement innutile quand on y réfléchie à deux fois :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 13:50:38

B´jour à tous en ce début de matinée... Enfin, je viens de me lever donc ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:18

Nemetoad Ta la flemme de poster quoi ?

Bah oui.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:44

Oxjo :d) Je trouve que le madter forumeur est une très bonne idée :) Mais que ça part complètement en sucette car des personnes votent alors qu´ils n´ont jamais mis les pieds sur le forum :hum:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:52:15

Salut CraCra. :-)

:d) Oui c´est pour ça que je ne vais pas sur ce genre de topic :non2: ... Des conflits peuvent se creer très rapidement, certains forumeurs tiennent absolument à gagné etc...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 13:53:36

Ouais, et si on faisait un complot pour que je gagne la troisième édition ?

Ok... j´ai compris <_<´
==> [-|-]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:55:48

Deimos :d) Une bonne idée... celà dépend comment tu vois ça, car pour ceux qui ont eu l´habitude de participer souvent à ces jeux là en s´amusant etc... c´est sûr que ça devient une habitude pour eux, mais si tu réfléchie, je ne vois pas ce qu´apporte ce jeu aux forums, à par poster dessus en votant, il n´y a rien d´intéressant au fond :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 13:56:05

Perso, moi je suis à 372,9 % pour le master foromeur.

C´est qu´un jeu, qu´on perde ou qu´on gagne, ça change rien pour moi, mais j´aime bien voir comment se déroulent les matchs.. C´est vrai que parfois, y´a des petits dérapages, mais tant que c´est pas systématique, c´est pas grave !

(J´ai remarqué que sur ce forum, vous vous prenez la tête avec tout et n´importe quoi, c´est pourquoi je tenais à dire :
Cool raül !
Relax Max !
Tranquille Emile !
A l´aise Blaize !

C´était puissant, j´avoue ! )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:56:47

Clim :d) oué j´habite Limoges....
Bon j´vais pas tarder à y aller, j´vais essayer d´en trouve et d´en acheter un ^^
Bon sur ce, j´vais par tarder à aller a la chasse aux stores :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment