allez sur ce blog, il déchire tro! http://matthiasdu49.skyblog.com/
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 15:33:26
Il déchire tout
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 15:33:41
Reuh tout le monde! Désolé de n´avoir pas été plus présent en ce début d´après midi mais j´étais assez occupé, maintenant je vais pouvoir rester ici assez longtemps je pense! Vous parlez de quoi donc?
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 15:35:44
Je ne sais pas j´ai pas tous suivis
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 15:36:32
On a discuté sur un chan
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 15:38:40
Re Lego, ce n´est pas grave que tu n´es pas été présent, on ne parle de rien de spécial, alors autant se taire Sinon, je suis actuellement avec Deimos sur http://www.chatjv.euro.st/
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 15:52:52
Reuuuuh.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 15:57:58
Salut
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:28:59
Sa fait une semaine que je ne suis pas venu a cause d´un probleme de connexion avec la lmivebox !
Et vous vous faitent les fiers parce que vous etes en vacances ! Bandes de crevars !
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 16:30:03
Salut Maaf !
Ben comme j´habite tout près de chez toi, moi aussi je suis pas en vacance
G-IROOOOO
Niveau 6
04 février 2006 à 16:33:02
Legend Et oui encore deux semaines
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:34:01
Comment que j´ai fait pour poster avec G-IROOOOO moi ?
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 16:43:06
Tu dois avoir plusieur page de forum ouvert en même temps... Quand tu post sur un forum avec une fenetre ouverte, et bien ça va sur l´autre aussi
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:00
Bon alors ? personne me dit bonjour a moi ?? ^^ Les vacances pour moi c´est vendredi prochain
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:49:47
Mario ! Oui mais les parisiens c´était hier !
Les francais sont en finle !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:35
Ah merci Maaf
Moi je suis en Zone B pour le vacances
Les Francais sont en final de quoi ??
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:55:44
Du championnat d´Europe de hand ! (c´est comme la coupe du monde vu que les europeens sont les plus forts)
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:34
Ah ok je me disais bien aussi (Je pensais que tu parlais de rugby )
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 16:58:42
En finale contre l´espangne ! Enfin si l´espagne gagne sont match.
Maaf_assurances
Niveau 8
04 février 2006 à 17:01:40
Bon je vous laisse je joue a c&c generals @ +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm