Mouarf, je vois qu´on parle de moi. ^_^ Ne vous inquietez pas, je n´ai nullement besoin d´un accueil de prince. Enfin faut pas non plus me foutre des vents.
Salut à tous donc !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:48:26
Coucoucircus ? c´est quoi ?
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:48:33
les avis sont mitigé sur Whites
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:04
je vais te mettre un de ces vent mon cher Whites
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:05
slt Whites ça va ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:38
Mario C´est le nom du site
TIENS, SA ALORS, WHITES ? Toi zici quelle surprise
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:05
Clim tu le suis... je sais que tu travaille pour la SAW (Section Anti Whites) Bon, les gars Whites est là, c´est décidé j´me barre...
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:09
Deat mais non, on est tous fan de whites!!! D´ailleurs whites! Je ne pense pas que tu vas te prendre de vent, ne t´inquiètes pas! De toute façon, je salut tout le monde moi donc quand je suis là, personne ne se prend de vent:!^^
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:26
@+ AF
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:51:20
c´est tjs mieux d´avoir une signature quand tu fous un vent
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 17:51:47
me revoila !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:51:47
La Section Anti Whites ? interresant
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:52
SAW Moi aussi je m´en vais, je reste pas dans le même topic ou y´a Whites, chuis pas SM
Death il fallait prendre ce post de fasson ironique, car je ne renie pas Whites Justement sa fait un forumeur en plus avec lequel parler
Whites Comment vas-tu par cette belle Journée pluvieuse et nuageuse?
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:53:05
Airflash tu ne pars pas? Reuh couesmes! Celui qui se prend toujours des vents! Mario oui c´est vrai que ça me parait pas mal à moi aussi, il va falloir que je réfléchisses, je vais peut être y intégrer!
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:53:23
slt couesmes
SAW ? ouh le beau clin d´oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm