J´ai vu un épisode, ça m´as suffit o_O J´aime pas mais alors pas du tout C´est plat, on comprends rien, bouark
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:34:31
A la limite le seul manga que j´aime bien c´est Naruto les autres pas vraiment...
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 17:35:51
bon , comme personne me repond , je repart !
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:02
Mario oué Naruto c´est vrai que c´est excellent, dans la même gamme des mangas les plus réputés et les meilleurs, il y a DBZ et Bleach...
Clim AH, bah t´aurais du en regarder un autre peut êtr que t´aurais changer d´avis...
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:17
et couesmes! Ca
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:17
slt les gens ça va ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:54
AF Supporter cette infamie pendant un autre épisode O_o je me serais ouvert les veines avant la fin du générique du début....:/
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:38:27
DeatKnight! Moi je vais bien et toi? Bon j´avais pas fini mon précédent message, j´ai encore appuyé sur la touche TAB! Je voulais dire: "Ca parle de manga ici, alors je reviens! "
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:39:35
moi ça va
c´est bien FMA, mais je préfére le manga à l´anime
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:40:03
DeathKnight
et Legolas qui revient en oubliant la moitier de son message^^
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:40:14
Attention voila Whites, préparez lui un acceuil digne de ce nom
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:41:00
c´est qui Whites ?
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:41:36
Mario oui ça m´arrive souvent ça, le pire c´est que c´est à chaéque fois que j´arrive sur le forum!^^ FMA jamais vu, jamais lu!^^
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:41:39
Whites, c´est Whitesstripes Le...quasi-créateur du forum O_o et le créateur de ce topic
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:42:14
Clim parce qu´il viens de se connecter à msn je suppose
***
Beaucuop de gens préfère le manga aux anime, moi j´dis que sa dépend des mangas, parce que l´anime de NAruto et DBZ est excellent
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:42:23
Whiiiiiiiiiiites
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:43:38
AF Meuh non voyons Qu´est ce qui te fais croire ça (mince, je prends de mauvaises habitudes )
L´anime d´Elfen Lied est exceptionnelle Mais je sais même pas si ça existe en manga
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:44:32
Whites c´est l´homme invisible ou quoi ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:45:32
Il doit en faire exprès pasque j´ai annoncé sa venue Ou alors il a mieux à faire que de venir ici muahahahahahaha !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:46:15
Pas de Whites oooooooouuuuuuuffffffff (si il voit ca )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm