King >> J´ai des maths et de l´espagnol et de l´anglais à faire.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:20:51
King-Ghost > Un forum dans le Top 5 reste rarement comme ça.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:21:19
King tu ne pas influer sur les évènements extérieurs ^^ et ca serait une erreur de penser que c´est mal si le forum devenait tout d´un coup bien pire que maintenant (philo powa ^^ : stoiciens )
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:21:41
Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 18:20:51 King-Ghost > Un forum dans le Top 5 reste rarement comme ça.
Rarement quoi ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:22:13
Moi j´ai 20 feuilles de cours de maths à relire, comprendre et retravailler et un TD de physique ...
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:22:32
Yeroc54 Posté le 07 septembre 2006 à 18:21:41 Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 18:20:51 King-Ghost > Un forum dans le Top 5 reste rarement comme ça.
Rarement quoi ?
Comme ça ! T´sais pas lire ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:22:48
Bon j´me casse. Bye !
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:01
Puce >> France-Italie ?
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:12
Xyp -> Vive la philosophie, j´aime pas ça.
Bon, je me sens fatigué, presque la sensation de dormir sur mon clavier.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:28
Xyp Hum, Je suis en 3ème je ne comprends pas encore la Philo Puce Mwarf tu voudrais que le forum change toi ?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:33
J´ai pas compris de quoi vous parliez.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:23:46
Ben réveille toi un peu
vérifie le calcul de la 57 décimale de pi
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:24:08
King y a pas d´age pour faire de la philo
l´homme est un animal pensant
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:24:40
Xyp -> Euhh, calme toi, je ne suis qu´en 5 ème.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:25:15
ben alors vérifie le théorème de pythagore ^^
enfin je sais pas ske vous faites en 5 eme en maths^^
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:25:18
ici
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:25:51
Xyp Lol, Mais je ne vais pas apprendre de la Philosophie tout seul Je comprend pas grand chose a tes phrases...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:26:04
Yep Dark.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:26:16
Xyp -> Mais je suis qu´un cancre en Maths.
Tiens, à force de taper sur l´ordi, je me réveille.
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:26:21
je me suis fait bannir mon pseudo donc svp vous pouvez surnomé ce pseudo aussi dark ou goku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm