CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:32:56

dark -> Moi, j´aime mais ce gars ne fait que me donner des insultes (c´est pas fréquent du tout chez les anglais, les insultes)

Xyp -> Qui ? MOi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:33:41

faites tous de la philo, achetez vous un livre et lisez le :ok:

pas besoin d´avoir un prof, :-)))

:-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:23

Arrête Xyp, tu m´endors. :sleep:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:28

Xyp -> Quel livre ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:44

Xyp :d) Mais pourquoi en apprendrais la Phisophie comme sa :( Pour le plasir :o)) ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:36:04

Ca parle Philo ici >.<

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:36:56
  1. faites tous de la philo, achetez vous un livre et lisez le :ok:

j´en ai pas envye mais j´en suis obligé pour avoir une note convenable :malade:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:04

Ouais Parkusse. xD

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:37:05

King-Ghost Posté le 07 septembre 2006 à 18:35:44
Xyp :d) Mais pourquoi en apprendrais la Phisophie comme sa :( Pour le plasir :o)) ?

:d) Un corps sain, dans un esprit sain :ok: ...

Sache que le développement intellectuel est aussi important que physique et que la philo te permets de réfléchir rationnellement sur la mort, la vie, les maths ... et en général sur tout ce qui t´entoure (passionant :) )

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:59

Xyp :d) Mwarf pour l´instant je ne veut pas édutier la Philosophie :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:38:00

Parkusse :d) mais qu´est ce que la philosophie ? :(

On ne peut pas la définir avant d´en avoir fait ... Cependant comment en faire sans savoir ce que c´est :question: ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:38:31

Arrête Xyp, tu m´embrouilles. :(

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:39:03

et si on changais de sujet :hap: :hap: :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:39:15

Vouloir ? En quoi pouvez vous connaitre votre volonté profonde, puisque votre cerveau est controlé par votre subconsient :question:

En refusant d´étudier la philo, vous vous refuser de vous connaitre ...

" Connais toi, toi meme " comme disait un grec :o)) ^^

Ben il avait raison :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:40:04

Oui, avec plaisir Dark. :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:40:07

Yeroc :d) t´as de la philo en Term S, donc commence dès maintenant à l´étudier :-p si tu veu pas etre surpris l´an prochain ! :rire2: ^^

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:40:41

et on parle de quoi :question:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:41:04

Une heure de philo cette aprem, ça me suffit moi :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:41:08

Comment ne pas parler de philosophie, puisque par définition la philosophie se nourrit de toutes ... :(

je sais plus quoi dire :hum: j´ai perdu mon idée

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:42:08

K-Skun Posté le 07 septembre 2006 à 18:40:07 Yeroc t´as de la philo en Term S, donc commence dès maintenant à l´étudier si tu veu pas etre surpris l´an prochain ! ^^

Moi c´est Physique & Maths, la philo je m´en fiche. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment