dark -> Moi, j´aime mais ce gars ne fait que me donner des insultes (c´est pas fréquent du tout chez les anglais, les insultes)
Xyp -> Qui ? MOi ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:33:41
faites tous de la philo, achetez vous un livre et lisez le
pas besoin d´avoir un prof,
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:23
Arrête Xyp, tu m´endors.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:28
Xyp -> Quel livre ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:44
Xyp Mais pourquoi en apprendrais la Phisophie comme sa Pour le plasir ?
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:36:04
Ca parle Philo ici >.<
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:36:56
faites tous de la philo, achetez vous un livre et lisez le
j´en ai pas envye mais j´en suis obligé pour avoir une note convenable
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:04
Ouais Parkusse. xD
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:37:05
King-Ghost Posté le 07 septembre 2006 à 18:35:44 Xyp Mais pourquoi en apprendrais la Phisophie comme sa Pour le plasir ?
Un corps sain, dans un esprit sain ...
Sache que le développement intellectuel est aussi important que physique et que la philo te permets de réfléchir rationnellement sur la mort, la vie, les maths ... et en général sur tout ce qui t´entoure (passionant )
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:59
Xyp Mwarf pour l´instant je ne veut pas édutier la Philosophie
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:38:00
Parkusse mais qu´est ce que la philosophie ?
On ne peut pas la définir avant d´en avoir fait ... Cependant comment en faire sans savoir ce que c´est ...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:38:31
Arrête Xyp, tu m´embrouilles.
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:39:03
et si on changais de sujet
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:39:15
Vouloir ? En quoi pouvez vous connaitre votre volonté profonde, puisque votre cerveau est controlé par votre subconsient
En refusant d´étudier la philo, vous vous refuser de vous connaitre ...
" Connais toi, toi meme " comme disait un grec ^^
Ben il avait raison
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:40:04
Oui, avec plaisir Dark.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:40:07
Yeroc t´as de la philo en Term S, donc commence dès maintenant à l´étudier si tu veu pas etre surpris l´an prochain ! ^^
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:40:41
et on parle de quoi
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:41:04
Une heure de philo cette aprem, ça me suffit moi
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:41:08
Comment ne pas parler de philosophie, puisque par définition la philosophie se nourrit de toutes ...
je sais plus quoi dire j´ai perdu mon idée
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:42:08
K-Skun Posté le 07 septembre 2006 à 18:40:07 Yeroc t´as de la philo en Term S, donc commence dès maintenant à l´étudier si tu veu pas etre surpris l´an prochain ! ^^
Moi c´est Physique & Maths, la philo je m´en fiche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm