Nuget Regarde dans la CDV de Puce et t´auras la reponse
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:53:57
Choco NuGeT n´est pas assez intelligent pour deviner.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:54:23
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:53:34 Nuget Regarde dans la CDV de Puce et t´auras la reponse
Ma carte de visite, qui est la plus belle !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:55:05
NuGeT-Delon Posté le 07 septembre 2006 à 17:53:57 Choco NuGeT n´est pas assez intelligent pour deviner.
Hum, bien ce que je pensais, tu n´es pas Nuget mais un pseudonyme pour l´embêter. ^^ Tu es ?
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:55:16
Bebe NuGeT à regarder mais certaines personne ne mette pas leurs vrai sexe. Comme Laurie qui était enfait Jey. Bon, NuGet va éclter son pote à SSBM.
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:55:35
Puce Avec le poulet comme avatar
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:41
J´suis NuGeT-Delon ! Je l´ai fait juste pour dire pleins de fois mon pseudo.
J´y vais. U_U
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:56:44
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:55:35 Puce Avec le poulet comme avatar
Hummm !! ?? Ne dis pas cela malheureux, où je te perçe les yeux avec une aiguilles ! C´est un Chocobo d´or !
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:57:00
bébé -> C´est un chocobo, pas un poulet.
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:57:06
Bye nuget Je vais dissequer un pigeon en Sciences
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:57:41
Bye bye à toi NuGeT.
Powalskipowa > Ouais t´as vu ça. ^_^
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:58:02
Nemetoad Je m´y connais un minimum en FF tu sais ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:58:33
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:58:02 Nemetoad Je m´y connais un minimum en FF tu sais ?
Comment s´appelle le héros de FFX ? :sarcastic;
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:58:46
* Arf. :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:58:48
tidus
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:58:48
bebe -> Après la dissection de ton pigeon, je vais te dissequer.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:59:02
si on peut appeller ça un héro
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:59:08
Legend > :sors
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:59:09
Puce Tidus
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:59:27
Ah ok les rageux !
Tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm