Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 17:40:56 bebe-peach > Dire qu´avant j´avais le pseudonyme original « Peach_Princesse ».
J´ai mieux !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:43:47
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:43:02 Puce Appelle moi bebe
Maintenant tout le monde va me dire ça ou quoi ?
P.S Je suis bebe-mario
J´sais ouais.
Chibomda
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:44:48
Arf, le -biiiiip- a fait une faute au pseudo.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:44:58
Chibomda Posté le 07 septembre 2006 à 17:43:43 Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 17:40:56 bebe-peach > Dire qu´avant j´avais le pseudonyme original « Peach_Princesse ».
J´ai mieux !
Sur mes 150 pseudos, j´suis sur que j´ai mieux ! ^_^
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:46:38
Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre exemple Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:46:50
Choco Mouais... NuGeT ne te croit pas !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:47:24
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:46:38 Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre exemple Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord
Bah oui, c´est bien connu, mdr !
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:05
Tiens, le ventre de NuGeT vient de parler.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:48:11
NuGeT > Me crois pas, de ?
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:48:12
Puce
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:48:26
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:46:38 Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre exemple Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord
NuGeT voit pas où est le truc...
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:48:57
bebe-peach > M´en fous, il me reste le pseudo orignal « Princesse » !
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:50:07
Choco ou Puce, si NuGeT pige bien Que tu es mieux que NuGeT, comme pseudo.
Neme NuGet est si fort !
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:50:10
Puce Tu nous le montre ?
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:51:18
Choco Juste comme ça, t´es un gars ou une fille ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:51:23
NuGeT-Delon Posté le 07 septembre 2006 à 17:50:07 Choco ou Puce, si NuGeT pige bien Que tu es mieux que NuGeT, comme pseudo. ²
Hum d´accord. ^^
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:51:44
Nuget, on va le bouffer si il ferme pas sa gu****
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:52:00
largué* XD
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:52:10
bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:50:10 Puce Tu nous le montre ?
Olala. ^_^ Je montre rarement d´autres pseudonymes moi, sauf quand je veux me faire passer pour une autre personnes !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:52:35
NuGeT-Delon Posté le 07 septembre 2006 à 17:51:18 Choco Juste comme ça, t´es un gars ou une fille ?
J´te laisse deviner mon grand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm