CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chibomda
Chibomda
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:43:43

Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 17:40:56 bebe-peach > Dire qu´avant j´avais le pseudonyme original « Peach_Princesse ».

:d) J´ai mieux ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:43:47

bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:43:02
Puce Appelle moi bebe

:d) Maintenant tout le monde va me dire ça ou quoi ? :(

P.S Je suis bebe-mario

:d) J´sais ouais. :ok:

Chibomda
Chibomda
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:44:48

Arf, le -biiiiip- a fait une faute au pseudo. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:44:58

Chibomda Posté le 07 septembre 2006 à 17:43:43 Chocobodor Posté le 07 septembre 2006 à 17:40:56 bebe-peach > Dire qu´avant j´avais le pseudonyme original « Peach_Princesse ».

J´ai mieux !

:d) Sur mes 150 pseudos, j´suis sur que j´ai mieux ! ^_^

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:46:38

Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre
exemple :d) Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord :ok:

NuGeT-Delon
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:46:50

Choco :d) Mouais... NuGeT ne te croit pas ! :sarcastic: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:47:24

bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:46:38
Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre
exemple Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord

:d) Bah oui, c´est bien connu, mdr ! :rire:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:05

Tiens, le ventre de NuGeT vient de parler. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:48:11

NuGeT > Me crois pas, de ? :doute:

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:48:12

Puce :d) :nah:

NuGeT-Delon
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:48:26

bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:46:38 Y aun moyen d´avoir le pseudo d´un autre
exemple Vous faites un pseudo correct comme PiKachu ou MaRiO et vous l´echangez contre quelqu´un qui est d´accord

:d) NuGeT voit pas où est le truc... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:48:57

bebe-peach > M´en fous, il me reste le pseudo orignal « Princesse » ! :fier: :coeur:

NuGeT-Delon
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:50:07

Choco ou Puce, si NuGeT pige bien :d) Que tu es mieux que NuGeT, comme pseudo. :o))

Neme :d) NuGet est si fort !

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:50:10

Puce :d) Tu nous le montre ? :coeur:

NuGeT-Delon
NuGeT-Delon
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:51:18

Choco :d) Juste comme ça, t´es un gars ou une fille ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:51:23

NuGeT-Delon Posté le 07 septembre 2006 à 17:50:07
Choco ou Puce, si NuGeT pige bien Que tu es mieux que NuGeT, comme pseudo. ²

:d) Hum d´accord. ^^

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:51:44

Nuget, on va le bouffer si il ferme pas sa gu**** :diable:

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:52:00
  • largué* XD
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:52:10

bebe-peach Posté le 07 septembre 2006 à 17:50:10
Puce Tu nous le montre ?

:d) Olala. ^_^
Je montre rarement d´autres pseudonymes moi, sauf quand je veux me faire passer pour une autre personnes ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:52:35

NuGeT-Delon Posté le 07 septembre 2006 à 17:51:18
Choco Juste comme ça, t´es un gars ou une fille ?

:d) J´te laisse deviner mon grand. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment