J´ai dit la bonne reponse sans voir celle de metal
sephiroph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:00:34
je prefere cloud
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:00:35
Park -> Pas gore, sadique.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:00:55
Bonjour les amis
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:01:01
Pas de metal, de Ultima
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:01:04
sephiroph Posté le 07 septembre 2006 à 18:00:34 je prefere cloud
Pas moi !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:01:38
Salut King-Ghost. ^^ Tout le monde arrive là. Oo
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:01:45
Choco Quoi ?
Neme Aucune différence
King Yop ^^
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:01:51
Salut King.
Tu me dois une interview sinon je vais te dissequer.
Ah merde, je peux pas, t´es un fantôme.
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:02:17
yep King Perso, je préfère Yuna
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:02:44
Parkusse Posté le 07 septembre 2006 à 18:01:45 Choco Quoi ?
Rien rien.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:02:58
Choco Ouep tout le monde rentre de l´école et a finis c´est devoir Neme XD J´éssayrais de faire sa ce Week End
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:03:03
Est dans tout ses états*
Pourvu que Powalskipowa m´écouuuute-euh .... >_<
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:03:16
bebe-mario Posté le 07 septembre 2006 à 18:02:17 Perso, je préfère Yuna
Oooooh. YUNIE ! coeur:
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:48
Par contre je ressemble à Rikku
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:04:06
Mouarf. :/ J´rate tous mes smileys !
King-Ghost Posté le 07 septembre 2006 à 18:02:58 Choco Ouep tout le monde rentre de l´école et a finis c´est devoir
Ah ok, plus l´habitude de ça moi !
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:04:20
Choco Ok.
King Faux, j´ai finis les cours a 15h, j´suis rentré a 16h40, et j´ai pas de devoirs, donc c´est pas tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:04:43
bebe-mario Posté le 07 septembre 2006 à 18:03:48 Par contre je ressemble à Rikku
Gné ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm