Choco Ouais, et en ce moment je place la priorité sur les amis que j´peux voir le plus souvent, même si j´préfère êtreseul par moments.
Pas de problème !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:14:29
Moi ca peut aller
et vous ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:14:31
sephiroph Posté le 07 septembre 2006 à 18:13:27 *mange puce *
Hum ? Tu n´es pas bien ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:14:50
Xypy > Bien bien si tu vas bien ! ^^
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:14:58
Mais euh, recrache Puce.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:16:01
Nombre de messages postés sur les forums : 118.699
EXPLDR ! ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:16:13
je ne vois pas ce qui est drole
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:16:33
Xyp Je vais très bien
Sa doit être un plaisir pour Gang de modérer ce forum
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:16:56
Xypy > Laisse tomber, j´t´aime pas quand t´es comme ça...
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:17:05
pk ca serait un plaisir ?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:17:16
puce ben me parle plus alors
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:17:31
King-Ghost Posté le 07 septembre 2006 à 18:16:33 Sa doit être un plaisir pour Gang de modérer ce forum
Tu parles d´un coup !
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:17:37
Yep ici.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 18:17:55
K-Skun Posté le 07 septembre 2006 à 18:17:16 puce ben me parle plus alors
Hum. Bien bien !
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:18:09
coucou corey ^^ ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:22
Xyp Sa serait un plaisir car le forum est calme avec une ambiance parfaite Yeroc Salut, Ta finis tes devoirs ?
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:37
Salut Corey.
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:18:54
King calme, calme ^^ ... ca peut évoluer ...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:03
Oui, ça va.
King >> Je rentre de cours, je les ferais après.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:20:14
Xyp Nan J´ai envis que le forum reste comme sa Yeroc Moi j´ai déjà fais tout mes devoirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm