NuGeT-70 > Si tu me demandes il n´y a pas de problème.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:36:54
« Kirby Oh un deuxieme hannormal »
Il y en a beaucoup ici, ma foi !
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:25
Appelle moi, Nuget ou NuGeT, s´teuh plaît.
bebe-mario
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:38:02
Chocobodor Ca c´est vrai
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:38:12
Puce -> Pourquoi ? Tu en fais partie ?
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:38:20
NuGeT > Suffit de demander. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:39:01
bebe-mario > Eh oui.
Nemetoad Posté le 07 septembre 2006 à 17:38:12 Puce -> Pourquoi ? Tu en fais partie ?
Ca c´est à toi de voir après, chacun son point de vu.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:39:15
Ceci étant dit, j´irais mieux quand j´aurais plus de commentaires à ma fic. =P
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:40:10
Kirby Je lis que les fics humoristiques
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:40:13
KirbyShadow > Pour ma part, désolé mais je ne lis plus les fics. ^^
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:40:28
Merci. ^^
Wii Dancing Vostfr, c´est ça bien.
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:40:56
bebe-peach > Dire qu´avant j´avais le pseudonyme original « Peach_Princesse ».
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:40:59
Kirby -> Merde, j´ai oublié de te donner un commentaire, ça va arriver.
Puce -> D´après votre point, je vais dire non...
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2006 à 17:41:27
Nemetoad Posté le 07 septembre 2006 à 17:40:59 Puce -> D´après votre point, je vais dire non...
Okay. ^^
bebe-peach
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:43:02
Puce Appelle moi bebe
P.S Je suis bebe-mario
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:43:25
Je vois pas pourquoi on dit qu´on "ne lis plus les fics", ça veut dire qu´on arrete de lire alors ... =P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm