Mais qu´est ce que la sagesse ?
Et en quoi peut on dire que telle personne est sage, par rapport à quoi le définir ?
Comme le disait Aristote, la seule que je sais, c´est que je ne sais rien
Magnifique idée que celle de l´ignorance absolue, mais très paradoxale le fait que cela passe par une connaissance : celle de ne rien savoir
effectivement
me direz vous